Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Un oiseau de malheur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unoiseaudemalheur
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 02:19    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Je suis unoiseaudemalheur, j'ai un peu plus de la vingtaine.
L'oiseau de malheur est associé au corbeau, usuellement considéré comme un signe de mauvaises augures : c'est ce que j'ai voulu incarner comme symbole.

Vous savez, petit, j'avais un ami qui savait très bien raconter les histoires.
Et un soir, mes parents ont invités leurs amis à dîner. Alors que les parents étaient dans le salon, à discuter des histoires de grands, nous, les enfants, nous sommes retrouvés dans ma chambre, assis en ronde sur les quelques sièges qu'on a eu la chance de pouvoir récupérer. Il se trouve qu'à ce moment-là, l'ampoule qui servait à éclairer ma chambre avait grillé, et nous nous éclairions d'une lumière bancale qui consistait en une bougie et de faibles rayons que la lumière que le couloir pouvait nous donner.

Nous étions cinq ou six, et nous devions avoir tous entre 8 et 11 ans.
Pour passer le temps, et probablement pour impressionner la seule fille du groupe, nous avions décidés, enthousiastes, de se raconter des histoires qui font peur.
Des histoires à base de légendes urbaines, de folklores, et de maisons reculées à la campagne. La tension montait. Des frissons qui s'intensifiaient à chaque histoire, et des larmes qui commencent à monter aux yeux de tout le monde (surtout des miens). On en a même perdu deux qui ont préféré aller rejoindre leurs parents dans le salon, pensifs.

Nous étions tous terrifiés. Tous, sauf cet ami.

Il avait une histoire bien particulière, qui semblait être bien plus terrifiantes que toutes celles que l'on avaient entendues jusque là.
Après nous avoir demandés si on voulait "vraiment entendre cette histoire", nous avons répondus positivement, après une réunion interne.

Ce qu'il nous a dit m'a terrifié.

Je me suis levé, et je suis sorti de la chambre les larmes aux yeux.
Je suis tombé nez à nez avec les parents, et alors que je tentais de garder un air détendu, ils m'ont annoncé qu'ils s'en allaient. Il devait être environ 2h du matin.
Une fois tous partis, je suis retourné dans ma chambre, les yeux grands ouverts et les larmes aux yeux.
Je ne sais pas aujourd'hui pourquoi j'ai réagi comme ça mais je me suis levé, pleurant de panique, et me suis précipité dans la cuisine d'où j'ai pris la première boîte de sel dans mon champ de vision, et je suis allé en verser partout dans ma chambre. Je pensais que ça me protégerait des créatures qui étaient à l'origine de cette intense dernière histoire. Je n'ai pas pu passer de nuit correcte pendant tout un mois, malgré les tentatives de ma mère pour me rassurer.

Toujours est-il que je suis devenu addict à cette adrénaline.
Et que, depuis, je suis devenu un grand consommateur d'histoires qui font peur, même si, pendant longtemps, je n'en assumais pas les conséquences!
Ensuite, j'ai appris à comprendre l'anglais, et j'ai commencé à consommer des histoires creepy, des vidéos sur le paranormal et tout ce qui découle de ce domaine (ésotérisme, parapsychologie, etc.).
Puis vinrent les creepypastas : c'était vraiment la révolution parce que ce mouvement a permis de révéler de véritables talents, mais accessibles qu'aux anglophones à ce moment-là. Merci CFTC d'en avoir ouvert les portes à tous.

Et aujourd'hui, j'essaye de faire honneur à ces auteurs, en racontant leurs œuvres en vidéo sur YouTube.
Et peut-être qu'à la 100e vidéo, je raconterai celle qui a tout déclenché! Razz

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 11:10    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 12:14    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Elle était longue dis donc ta présentation

Bienvenue sur le forum
-****** *.
Visiter le site web du posteur
Ocene
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 13:24    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
unoiseaudemalheur
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 15:12    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Merci à vous !
Oui, un peu longue mais je me suis éclaté à la faire Wink
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 16:23    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami !

Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 18:46    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure. Présentation très intéressante, c'est bien de voir des passionnés comme toi, j'espère que tu passeras du bon temps chez nous, et peut-être que tu pourras t'investir un peu plus particulièrement, qui sait. Tes mots-codes sont validés, n'hésite pas à passer faire connaissance avec les autres membres sur la chatbox.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 19:38    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Très très cool comme présentation, ça sort du lot, c'est vraiment sympa. Smile

Bienvenue ! Very Happy

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Gaz Mask
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 19:41    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Bienvenue, c'était une belle anecdote. J'ai vraiment envie de savoir ce que cet ami t'as raconté. Very Happy

Papa Emeritus III
Miss Camille
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 20:21    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'aime bien les oiseaux ^^ Je me pose juste une question, c'était quoi cette fameuse histoire ? 
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 22:11    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Merci tout le monde, ça me fait plaisir de vous lire!
Pour la fameuse histoire, je pense raconter la un jour sur ma chaîne YouTube : sûrement à la 100ème vidéo! Razz
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 22:32    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Et t'as que... 6 vidéos
-****** *.
unoiseaudemalheur
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 22:34    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Mushroom a écrit:

Et t'as que... 6 vidéos
Ça va aller très vite
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 08:00    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Bienvenue à toi, jeune âme égarée. N'hésite pas à passer sur notre CB pour discuter avec la communauté ou encore demander de l'aide ^^
Critique
Critique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 12:39    Sujet du message: Un oiseau de malheur Répondre en citant

Ce faux suspense nul tav Bienvenue sur le forum, pas besoin de te protéger des esprits ici ya tellement de gens salés que le forum est un sanctuaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: Un oiseau de malheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community