Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayxleen
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 20:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello, hello.

Moi c'est Hayxleen, 22 ans, amatrice d'horreur depuis ma plus tendre enfance et fervente lectrice de Creepypastafromthecrypt depuis quelques années.
Je me suis dit qu'il était grande temps de franchir le cap et de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir lire quelques créations, tenter de donner un avis pertinent et pourquoi pas, traduire certains de ces chefs d'œuvre (Oui j'ai une légère tendance à l'exagération).
Donc c'est parti pour la grande aventure!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jidanol
Critique
Critique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 21:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

He bien bienvenue dans la grande aventure CFTC ! Very Happy
Rosenberg
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 21:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue dans nos sombres couloirs. J'espère que tu pourras trouver ici ce que tu es venue chercher, et que ta grande aventure sera longue et fructueuse.
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 21:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi, je t'active. 

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

« Ya des escrocs, ya des génies, moi j'suis un escroc de génie »
« J'suis triste que ça te scandalises frère »
« Vous m'ennuyez. Tuez-moi plutôt »

GRAZER FROGGIES
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 21:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 21:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue
-****** *.
Visiter le site web du posteur
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 21:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Traductrice ?

Bienvenue à toi sur ce forum. Tu es la bienvenue sur notre ChatBox, tu y retrouvera la communauté du forum le plus souvent.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MP ou poser des questions sur cette CB !
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 23:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Stýris Vølurin
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 09:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans cet humble endroit ! J'espère que tu te plairas, içi !
Si tu à l'âme d'une traductrice chevronnée, n'hésite pas à consulter les sections dédiées.

"To further your own black ambitions, you've harmed my grandfather and the very land you ought to serve.
I have neither pity nor mercy for you. Lundgren! Prepare yourself!" - Lady Lyndis

Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 09:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure. N'hésite pas à participer aux topics et à venir faire connaissance avec les autres sur la chatbox, si tu es motivée à mettre ta main à la pâte, il y a de quoi faire ici.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Miss Camille
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 21:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^ Si tu es une traduction, je te met au défi de traduire en Français une pasta écrite en Japonais 
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 19:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Very Happy

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 18:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue hayxleen.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community