Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le journal des rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashka
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 19:47    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

Hello, ça fait un moment que j'ai rien proposé ! 
Je vous propose ceci : Une shortpasta, j'ai toujours voulu en faire une ! C'est chose faite je vous laisse juger.

Bonsoir ! 
Savez-vous ce qu'est un journal des rêves ? C'est un journal dans lequel on écrit...nos rêves ! 
Je poste ici afin que tous les membres du forum participent à un partage de leur journal de rêves et si vous n'en avez pas, pourquoi ne pas commencer dès maintenant ?
J'ai vraiment envie de faire ça avec vous, ça pourrait être amusant ! On a peut-être rêvé de choses similaires aussi bizarre soit elles ! Et ça pourrait donner lieu à des discussions intéressantes genre par exemple l'interprétation de nos rêves. Voire même découvrir certains traits de personnalités cachés sur les membres du fofo...haha !
C'est pourquoi, bien évidemment, je vous demanderai d'être extrêmement sincère, de ne rien inventer et de retranscrire vos rêves le plus fidèlement possible. 
Vous vous souviendrez de vos rêves plus facilement dès le réveil donc gardez un carnet à coté de votre lit. 
Tous vos rêves m'intéressent, je passerai ici tous les jours pour les lire. 
Et ainsi...
Ainsi je pourrai voir, si vous aussi, vous LE voyez.
Aidez moi...je vous en prie.

Dernière édition par Ashka le Mar 3 Oct 2017 - 12:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosenberg
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 21:17    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

Bonsoir. Je ne pense pas que ce sujet soit placé dans la bonne section, néanmoins, si jamais il est déplacé, je vais ici te partager un de mes derniers rêves que je note régulièrement.

J'étais sur un trottoir avec des amis, on attendait. Quelqu'un est arrivé en voiture, se gare. La personne qui descend veut prendre des selfies avec nous, j'ai été surpris de voir qqn qui veut prendre des selfies avec des inconnus sans raison apparente. On était tous tatoués, peut-être pour ça. Il s'avère que c'était une nana avec qui j'ai fait mon apprentissage dans la restauration. Je lui demande des nouvelles parce qu'à l'époque elle avait énormément de tendinite comme elle était serveuse, elle me dit qu'elle continue mais moins vite qu'avant, avec une seule main. Je la vois ouvrir une saucière avc les dents, je suis assis en plein milieu d'une terrasse, je l'aide en lui disant qu'elle devrait changer de métier.

Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 21:39    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

Rosenberg a écrit:
Bonsoir. Je ne pense pas que ce sujet soit placé dans la bonne section, néanmoins, si jamais il est déplacé, je vais ici te partager un de mes derniers rêves que je note régulièrement.

J'étais sur un trottoir avec des amis, on attendait. Quelqu'un est arrivé en voiture, se gare. La personne qui descend veut prendre des selfies avec nous, j'ai été surpris de voir qqn qui veut prendre des selfies avec des inconnus sans raison apparente. On était tous tatoués, peut-être pour ça. Il s'avère que c'était une nana avec qui j'ai fait mon apprentissage dans la restauration. Je lui demande des nouvelles parce qu'à l'époque elle avait énormément de tendinite comme elle était serveuse, elle me dit qu'elle continue mais moins vite qu'avant, avec une seule main. Je la vois ouvrir une saucière avc les dents, je suis assis en plein milieu d'une terrasse, je l'aide en lui disant qu'elle devrait changer de métier.

Je pense que c'était une réelle shortpasta Laughing
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 21:45    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

Rosenberg ==> Je suis réellement passionné par les rêves cependant c'est une shortpasta que j'ai écrite, ce n'est pas une proposition pour le faire haha ! Cela dit j'ai lu ton rêve, j'aime bien l'absurdité de ce genre de rêve, ça me fera toujours sourire Smile

Remarque...pourquoi pas faire le topic pour de vrai un jour ! 
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 23:25    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

Daemoniack a écrit:
Rosenberg a écrit:

Je pense que c'était une réelle shortpasta Laughing  

Ashka a écrit:
Rosenberg ==> Je suis réellement passionné par les rêves cependant c'est une shortpasta que j'ai écrite, ce n'est pas une proposition pour le faire haha ! Cela dit j'ai lu ton rêve, j'aime bien l'absurdité de ce genre de rêve, ça me fera toujours sourire Smile  

Remarque...pourquoi pas faire le topic pour de vrai un jour !  

Ah oui d'accord l'auto PLS du soir.   #TEAMPREMIERDEGRES

Pour être honnête je n'ai tellement pas imaginé une seule seconde ce texte sur le site que je n'ai absolument pas réfléchi si c'était une pasta ou pas. My bad, sorry. Cela dit, je ne me vois pas faire une critique "classique" de ce texte, peut-être parce que je n'ai pas l'habitude de lire des shortpasta, mais là j'ai honnêtement vraiment du mal à l'imaginer sur le site, du coup ce serait un contre. J'ai néanmoins trouvé le concept sympathique, je me suis même trop vite laissé prendre au jeu. 

Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 11:54    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

Vu qu'on imagine que c'est un message venant d'un forum, je peux comprendre ta confusion Smile

EDIT : J'ai rajouté deux trois guirlandes dans le texte
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 21:58    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

Cohérence : C'est bon

Sentiment éveillés : Pas grand chose

Moyen de Transmission : Un post sur un forum

Style/Lisibilité : Je dirais juste que le "si vous LE voyez" sert à rien, tu appuies alors que ça enlève toute la subtilité de la chute. Sinon, c'est bon

Intérêt : C'est pas que le texte est mauvais, mais le problème c'est que tu "incites" les membres du forum à participer (cc Rosen ) interagir, mais si c'est posté sur le blog, ça aura pas le même effet, vu que justement, les lecteurs ne font pas partie du forum.

Contre
-****** *.
Visiter le site web du posteur
MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 06:01    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

Cohérence/ vraisemblence de l'histoire :c'est bon.

Sentiment éveillé : rien malheureusement.

Moyen de transmission : post sur forum.

Style /lisibilité : mmh... C'est bon.

Intérêt : pas grand intérêt pour l'instant, mais l'idée est bonne.
Ok c'est une short pasta mais la chute laisse vraiment sur notre faim, c'est quoi la chose que tu vois, elle est comment, ça serai intéressant d'exploiter ça. Les rêves sont très intéressants, tu peux exploiter ça de manière très large, avec des cauchemars ou des terreurs nocturnes avec "la chose" que tu vois.

Tu as matière à travailler, pour l'instant je suis contre.

Personne, je ne suis personne. Je suis un gueux, un clochard, un vagabond. Je suis un wagon et à la fois un pichet de vin. Et je peux aussi être une lame de rasoir si jamais vous vous approchez trop près.
_Charles Manson

Dernière édition par MarbeL HornetS le Jeu 5 Oct 2017 - 19:17; édité 1 fois
Ashka
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 19:05    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

Merci à vous pour vos avis

J'ai écris ça comme ça, je savais bien que ce n'était pas assez "dérangeant", je trouvais ça amusant ce petit texte mais ça me permettra d'en améliorer une autre à coté que j'ai écris...mais je bloquais.
Et ça tombe bien vous m'avez un peu débloquer là Smile
Ancien
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 19:48    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

Tu souhaites le modifier un peu ou tu passes directement à autre chose ? Smile

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 10:20    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

Je rejoins l'avis des autres. J'aime bien le sujet (j'ai fait mes TPE là dessus ) mais la chute n'est pas haute et mal amenée.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 18:28    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : C'est bon.

Cohérence des actions des personnages : Rien à signaler.

Moyen de transmission : Shortpasta / Post sur Internet.

Sentiment éveillé : Rien.

Style d'écriture : Bon, ma fois.

Lisibilité d'écriture : Comme c'est court, ça va.

Intérêt : Et bien malheureusement aucun, la fin nous laisse sur notre faim, tu pourrais décrire la chose que tu vois et approfondir un peu le sujet, donc je vote CONTRE.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Ashka
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 01:51    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

Chucky non je vais passer à autre chose, je ne peux rebondir dessus ! J'en ai une autre qui sera plus pertinente.

Le sujet a l'air de vous intéresser en tout cas Smile
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 14:25    Sujet du message: Le journal des rêves Répondre en citant

rejetée

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Le journal des rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community