Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Besoin d’aides (propositions de titre acceptés bien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DakJi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 22:19    Sujet du message: Besoin d’aides (propositions de titre acceptés bien) Répondre en citant

Bon je demande pas c’est bien en l´etat mais plus si l’idée est bonne en soi. Bonne lecture...

Bonjour. Je ne sais pas si c’est le bonne endroit pour en parler mais j’ai besoin de me confier. Je travaille dans la police. Y a presque un mois, un homme a été arrêter pour excès de vitesse après avoir été interpellé par la police. Il ne s’est pas arrêté et a failli renverser plusieurs passants. Il a été placé en garde à vue avant que je n’arrive pour l’interrogé. Je vous retranscrit à l’écrit ce qu’y a été dit pendant cet interrogatoire:
« -Pouriez vous nous dire pourquoi vous ne vous êtes pas arrêter?
-Écoutez, il existe! Je vous le jure! Dans la forêt, faut que vous envoyez des hommes armés!
-Qu’avez vous vu dans cette forêt?
-Il est là! L’homme en noir, il existe! 
(A ce moment là, je lui ai donné un café et lui ai proposé un calmant, qu’il a tout de suite avalé). Je ne veux pas d’ennuie, si je ne me suis pas arrêter c’est parce qu’il était derrière moi! Regardez les caméras, il était derrière moi quand je suis entré en ville! »
Inutile de vous dire qu’il n’y avait rien sur ces caméra de surveillance, a part un fou dangereux se retournant toutes les 5 secondes. L’homme était sans doute fou et nous allions le gardé en garde à vu toute la nuit.