Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le destructeur d'espoir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 18:29    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

Salut, je suis nouveau sur ce forum, et je viens de faire mon topic de présentation. Si je fais celui-là dans la section divers, c’est pour une raison particulière. En fait je viens vous mettre en garde. Ca fait maintenant plusieurs mois que je suis (du verbe suivre) votre site, et je l’apprécie. Cependant j’avais l’intention de rester lecteur. Si je me suis inscrit, c’est dans l’unique but de créer ce topic (du coup vous risquez de ne plus trop me croiser, mais ça ne veut pas dire que je vais afk, hein  Wink ).

Pour commencer, je vais vous raconter une histoire. C’est l’histoire d’une bande d’amis qui décident de partager leur passion commune sur internet. Voyez-vous, ces jeunes gens étaient fans d’exploration urbaine. Souvent ils organisaient des sorties urbex, et se retrouvaient vers 22h sur leur nouveau terrain de jeu. Ils visitaient toujours de nuit, pour plus de discrétion et de frissons. Avec le temps, ils commençaient à réaliser des clichés saisissants de leurs escapades, et eurent l’idée de les mettre sur un blog. Ce qui n’était au départ qu’un petit projet se mua vite en une activité chronophage. Leur site commençait à avoir des visiteurs. Ceux-ci étant de plus en plus nombreux, les amis décidèrent donc d’ouvrir un forum pour pouvoir interagir avec eux et leur permettre de publier leurs propres photos. En quelques années, leur blog devint le plus important du pays en la matière. Je pourrais finir en disant qu’ils  vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants, mais ce serait mentir. Un drame se profilait, sans que personne n’y fasse attention.

Au fur et à mesure que le temps s’écoulait, les fondateurs du forum avaient de plus en plus de travail. Un des administrateurs quitta même son travail, décidant de consacrer tout son temps au site (je vous rassure, sa compagne touchait suffisamment pour leur permettre de vivre confortablement sans qu’il ne touche de salaire). Mais un jour, sans que personne ne l’aperçoivent, il est arrivé. Au début personne n’y faisait attention, ce n’était qu’un excentrique de plus. Pourtant l’ambiance générale glissa lentement vers une anarchie furieuse. Des utilisateurs changèrent subversivement de personnalité, il y avait de plus en plus de dispute sur la cb, et des anonymes venaient copier le comportement de l’inconnu. Le site devint rapidement désagréable, et la difficulté croissante à le gérer n’arrangea pas ses créateurs, qui se mirent tous sous antidépresseurs. À chaque nouvelle publication, il n’y avait plus en retour que des insultes et des menaces. Face à ce fléau inexplicable, la décision fut prise de fermer ce site qui leur tenait tant à cœur.

J’aurais dû me méfier à l’époque, c’est vrai que je l’avais senti que quelque chose allait mal. Mais ce n’est que quand j’appris la mort de mon meilleur ami, celui qui avait tout quitté pour se consacrer à notre projet, que je réalisai mon erreur. Notre erreur. Il s’était suicidé de dépit. Sa moitié était inconsolable. J’eus beaucoup de mal à m’en remettre, et votre site m’a beaucoup aidé à ce niveau.
Mais aujourd’hui j’ai peur. J’ai peur de vous avoir condamnés. Il m’a suivi. Le monstre qui a détruit mon ami et nos espoirs communs. Un commentaire de la dernière publication est signé de son nom.

Rabadu est arrivé.

Hu, hu

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 18:37    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

J'vais même pas mettre les critères, c'est tellement parfait, tout les ingrédients d'une bonne CP y sont, du coup ça sera un gros pour.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Visiter le site web du posteur
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 18:44    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

Heureux de voir que ça vous plait, Laughing
J'avoue que ça m'a bien fait rire aussi de l'écrire, hu hu

Dernière édition par Jidanol le Mar 10 Oct 2017 - 18:52; édité 1 fois
Ashka
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 20:27    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

Oh mon dieu je m'y attendais tellement pas haha !!
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 20:40    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

Cohérence : C'est parfait

Sentiments éveillés : J'ai vraiment angoissé pendant la lecture

Moyen de Transmission : Post sur un forum

Style/Lisibilité : Parfait

Internet : La chute est pas du tout attendue, la cp est crédible (en même temps elle est vrai), et ça lui permettra peut-être de se taire pendant un moment cette petite tacle
Pour
-****** *.
MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 21:05    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

Mon dieu, je n'en peux plus, c'est parfait, franchement bravo ! Tu as tout mon respect. L'idée est juste génial. Tu m'as beaucoup fait rire je ne peux que être pour. Laughing

Personne, je ne suis personne. Je suis un gueux, un clochard, un vagabond. Je suis un wagon et à la fois un pichet de vin. Et je peux aussi être une lame de rasoir si jamais vous vous approchez trop près.
_Charles Manson
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 14:36    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

Laughing jpp

You guys...

...are the best.
DakJi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 21:07    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

Oke. Pour. Rien à redire.
Rosenberg
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 21:51    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

Ok, alors j'ai dû louper la joke parce que je n'ai pas ri... du coup ce sera un contre, honnêtement je ne sais même pas pourquoi je vote.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 21:54    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

Effectivement, si tu l'as ratée c'est que tu n'est pas au courant de tout. Pour comprendre, je te renvoie à la section commentaire de n'importe quelle pasta publiée sur CFTC
MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 05:10    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

Ah... L'espace commentaire, un si bel endroit. Il y a vraiment des pépites la dedans, tu vas bien t'amuser Rosenberg. Very Happy

Personne, je ne suis personne. Je suis un gueux, un clochard, un vagabond. Je suis un wagon et à la fois un pichet de vin. Et je peux aussi être une lame de rasoir si jamais vous vous approchez trop près.
_Charles Manson
fangirldejeff:)
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Localisation: Sur les chemins boueux, sombres et humides des forêt.
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 11:20    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

rabadu... Ça me dit quelque chose mais quoi? °^° rho je suis parti trop longtemps :/ 

Rose,
Pétale,
Pic d'argent,
Goutte rubis,
Rire cristallin,
Transcendant notre voie,
Il y a toujours un prix.

Blême,
Poème,
Griffonnant,
Une manie,
Sur peau de satin,
Virtuose pour soi,
Il y a toujours un prix.

Feu,
Peureux,
chatoyant,
Plus de sursis,
S'amuser sans fin,
Laisser vibrer sa foi,
Il y a toujours un prix.

Nigiel
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 15:19    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

Sachez que les votes jouent pas des masses pour les trollpastas (C'est une trollpasta)
En tant que Nigiel j'ai rigolay
En tant qu'Admin je fais les gros yeux, c'est rigolo d'en rire mais elle sera pas publiée. Il faut être plus malin que lui.

mé g rigolay 

Allez
Bisous

Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 15:42    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

Je me doutais qu'elle ne serait pas publiée, c'est une private troll pasta (le concept Surprised), mais si ça vous a fait rire, c'est tout ce qui compte Okay

Very Happy
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 16:03    Sujet du message: Le destructeur d'espoir Répondre en citant

En vrai j'aurais bien envie de la publier, de ne rien dire et de regarder Rabadu s'exciter tout seul dans les commentaires.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Le destructeur d'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community