Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'orgie avait commencé sans moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 14:19    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi Répondre en citant

Un tas d'individus agglutinés s'adonnant au plaisir de la chair...  Les orgies ont toujours étés mon plus grand fantasme. Malheureusement, mon comportement bizarre et mon look bien en deçà de la moyenne ne m'ont jamais permis d'y participer. J'ai eu quelques copines, c'est vrai, mais le simple fait de leur faire part de mes fantasmes les faisait fuir à toute vitesse, même si je reconnais que j’étais très insistant, comme un enfant qui implorait des bonbons.

A Noel, l'année dernière, j'avais reçu un petit paquet inattendu. Une petite boite, bien emballée, avec son petit ruban rouge. Dedans, une invitation qui m’étais destinée, venant de "L'antre du plaisir de Ken", pour une prochaine fête réservée aux adultes.

Au début, j’étais persuadé qu'il s'agissait d'une escroquerie, ou bien d'une blague cruelle de la part d'une de mes ex copines. Mais, après plusieurs échanges par mail, j'avais été choqué d'apprendre que j'avais été invité par un membre VIP anonyme - c'était bien réel.

La fête étais accueillie par une maison modeste, dans une région très rurale de l'Illinois.  Ils ont expliqué que cela faisait partie de leur engagement envers la discrétion et la vie privée de leurs membres. Je suis arrivé à 20h précises, vêtu d'une robe de satin rouge.

En remontant l'allée, je pouvais entendre des gémissements et des grognements provenant l'intérieur - des sons révélateurs d'une orgie. Des rideaux noirs épais masquaient l'intérieur de la maison, mais j'avais déjà peint une image vive dans mon esprit. Avec une bonne demi molle, les mains tremblant d'excitation et de nervosité, j'ai tourné la poignée de la porte, et je suis entré.
A ma grande surprise, le rez de chaussée était vide, a part quelques meubles par ci, par la. A ma droite, un escalier recouvert par un tapis a longue mèches menait a un étage supérieur qui semblait beaucoup plus orné. Je pouvais entendre de grands cris de plaisir venant d'une chambre à l'étage. Je me suis précipité vers ces escaliers, non sans ressentir une vive excitation.

Mon cœur s'est arrêté de battre au moment ou je suis entré dans la pièce d'ou provenaient ces cris de jouissance, ou une orgie était sensée être en cours. Il n'y avait rien la bas. Au milieu de la pièce, un matelas visiblement très taché,  ainsi qu'un ordinateur portable, relié à deux grosses enceintes.

De grandes mains m'ont saisi par derrière, me faisant tomber au sol. Un trio d'encapuchonnés me maintenaient au sol, me regardant avec des visages inexpressifs. Un des assaillants avait sorti un couteau incurvé de sa ceinture, affichant un sourire sur son visage qui annonçait tout de ses intentions diaboliques.

Agissant uniquement par instinct, j'ai frappé l'homme directement aux testicules, me donnant ainsi une ouverture pour fuir de cette pièce à toute vitesse, descendre les escaliers, et ressortir pour sauter dans ma voiture et partir.

Depuis cet événement, je ne compte plus les fois ou j'ai déménagé, mais, qu'importe ou je vais, je continue de recevoir des invitations.

----------------------

http://www.reddit.com/r/shortscarystories/comments/755ovn/the_orgy_started_without_me/

"Cours pour ton cuuuuul"

You guys...

...are the best.

Dernière édition par Kamus le Mar 10 Oct 2017 - 14:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 14:34    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi Répondre en citant

Citation:
le sous sol

Le rez-de-chaussée plutôt, non ?
Citation:
"Cours pour ton cuuuuul"

Laughing

-Cohérence/Vraisemblance générale : Bah... Je sais pas trp quoi dire :/ Il rien d'"incohérent" dans l'histoire en fait Laughing

-Cohérence des actions : Pourquoi il continue à se déplacer si de toute évidence ça ne sert à rien ? Pourquoi a-t-il peur alors qu'il semblerait qu'il soit intouchable puisqu'il continue à recevoir des lettres (s'ils lui en voulaient vraiment, il pourraient l'enlever à tout moment, sachant que personne ne répondrait à nouveaux a une telle invitation) ? Pourquoi n'a-t-il pas porté plainte ? Et pourquoi les méchants ont pas essayé de bloquer la voiture, ou même de fermer la porte d'entrée tav ?

-Sentiment éveillé : de la surprise, un peu de gêne. Nickel.

-Vraisemblance du MdT : "témoignage" tav

-Style d'écriture : Je juge pas la trad.

-Lisibilité : comme je le disais plus haut, le texte ne parle pas plutôt de rez-de-chaussée ? Sinon il y a quelques fautes.

-Intérêt de l'histoire : C'est super original, les antagonistes sont humains (ça rajoute de la crédibilité, et on sort des clichés satanistes (et en plus c'est des brêles)), c'est agréable à lire et l'immersion est bonne.

C'est bon texte bien que quelque peu surprenant tav Au moins il est très original, sans être vulgaire (ce qui ne semble pas aisé non plus tav ). Je vote pour.

Dernière édition par Jidanol le Mar 10 Oct 2017 - 14:48; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Kamus
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 14:37    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi Répondre en citant

Jidanol a écrit:
Citation:
le sous sol

Le rez-de-chaussée plutôt, non ?

En effet, c'est un faux ami, merci !

You guys...

...are the best.
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 22:10    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi Répondre en citant

Venant d'un gars qui fréquente des orgies, ça me semblait pas si surprenant de se ramener en travesti, mais tu t'es trompé. "Robe" en anglais désigne davantage une robe de chambre ou un peignoir qu'un vêtement typiquement féminin.

Sinon, je suis pas sûr de bien comprendre où la pasta veut en venir... Y a une chute? Ou le mec s'est juste fait piéger, et rideau?

Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 22:47    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi Répondre en citant

Bah, ya un peu le fait qu'il continue à recevoir des lettres, mais une pasta n'a pas nécessairement besoin de chute, si ? Pour moi tant que ça peut passer pour une bonne légende urbaine (ou pseudo légende urbaine) c'est ok.
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 18:20    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi Répondre en citant

Mon avis là dessus, c'est que si on a pas de chute, il faut au moins des éléments pour se plonger un peu dans l'histoire. Un peu de longueur pour avoir le temps de s'immerger, ou d'autres médias pour illustrer et apporter du réalisme. Là, c'est léger, beaucoup trop léger: ça a la longueur d'un article de fait divers et à peu près autant d'intérêt qu'un article de fait divers. Si je devais passer en revue tous les critères, je dirais que c'est par manque d'intérêt que ça pèche, quoi.

Et l'intérêt que peut susciter une lecture, c'est quand même le plus important.

Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 17:45    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi Répondre en citant

Cohérence de l'histoire

Rien d'incohérent, pas de soucis de ce côté.

Cohérence du(es) personnage(s)

Pareil, rien ne me semble problématique.

Moyen de transmission

Un témoignage, c'est bon.

Sentiment éveillé

Un peu déçu à la fin, ça aurait été bien qu'il y ait une vraie chute.

Style

Le style d'écriture correspond à la forme de texte choisie.

Lisibilité

Pas de problème, peut-être qu'il faudra une relecture rapide pour vérifier qu'il n'y ait pas eu d'erreur de traduction, mais sinon c'est bon.

Intérêt

Malheureusement je n'en vois pas beaucoup. C'est un sujet inattendu qui aurait pu donner quelque chose d'intéressant si ça avait été bien mené, mais là, on a plutôt l'impression d'avoir le début d'une histoire imaginée de manière sympathique, et la fin qui a été rajoutée vite fait parce qu'on ne savait pas trop quoi en faire. La qualité n'est pas suffisante, contre.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Lutcha
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 19:35    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi Répondre en citant

×Cohérence : Rien d'incohérent.

×cohérence du personnage : Donc le personnage est un homme mais porte des robes. Léger problème sauf s'il se travestie se que je ne crois pas. Sinon tout va bien

×Moyen de transmission : témoignage  (ce qui apporte du cachet à l'histoire)

×Sentiments éveillés : Je dirais le malaise, en rapport au voyeurisme que je ne supporte pas. Donc atmosphère très glauque qui se dégage !

×Style d'écriture : Rien de choquant, c'est correct.

×Lisibilité : Facile, pas beaucoup de faute. Des petites incohérences mais qui n'altère pas à l'histoire ni à sa compréhension.

×Intérêt de l'histoire : Je dirais le côté malsain qui se dégage du voyeurisme. Même s'il est peut-être pas assez présent on sens bien la tension du protagoniste qui fuit en quelque sorte ce qu'il ne connaît pas vraiment.

J'ai vraiment beaucoup aimé. Le thème est très intéressant, on est dans une bonne ambiance. Le côté malsain qui conclus l'histoire est surprenant. Alors qu'on croit être laissé sur une fin rapide, on imagine bien la situation dans lequel le personnage se trouve.

Je vote donc Pour

Dernière édition par Lutcha le Dim 29 Oct 2017 - 20:05; édité 1 fois
Aridow
Contributeur
Contributeur

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 19:51    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi Répondre en citant

Lutcha, tu dois utiliser les critères de vote pour voter.
Edit : C'est bon maintenant.
Éditeur
Éditeur

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 15:06    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi Répondre en citant

Faudrait qu'on finisse par trancher, si on prend en compte l'avis de Tripo, y a autant de pour que de contre (mais y en a pas beaucoup).

Litanie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 17:43    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : pas de soucis. Quoique cette histoire des gémissements qu'on entend dans la rue. Si c'est bien aux US, je pense qu'ils seraient un peu plus regardant sur l'insonorisation de l'endroit (même si c'est dans un coin reculé Laughing ). Mais c'est un détail mineur.
(Ah oui, non, en relisant la version en anglais, j'ai réalisé que c'était l'allée qui mène à la maison et pas la rue, du coup, c'est bon.)

- Cohérence des actions du ou des personnages : ça me parait bizarre qu'un simple échange de mail ait suffit à lui faire changer d'avis, c'est quand même hyper simple de créer une fausse adresse, haha. Mais à part ça, c'est bon.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : de la surprise, un peu de gêne (j'avais pas forcément envie de savoir qu'il avait une demi-molle, mais ça va bien dans l'ambiance du texte)

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : témoignage

- Style d'écriture : bon

- Lisibilité du texte : c'est ok aussi

- Intérêt de l'histoire : c'est un sujet intéressant, mais mon gros problème avec ça, c'est la chute. Ils lui envoient des invitations en permanence... et alors ? Parce qu'au final, ils connaissent son adresse dès le début, s'ils voulaient vraiment lui faire du mal, ils pouvaient venir chez lui directement sans avoir à inventer cette histoire d'orgie. Je sais pas, la fin me laisse un peu sur ma faim...

Plutôt contre.
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 19:16    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnage : Le coup de la robe est un peu particulier mais bon. Donc le type manque de se faire assassiner mais il fait rien ? L'idée d'aller voir la police ne lui vient pas en tête ? Par contre il déménage ? C'est quelque peu extrême...

Moyen de transmission : Témoignage

Sentiments éveillés : Aucun

Style/lisibilité : Je jugerais pas la traduction en elle-même. C'est ok pour.

Intérêt : L'histoire est vide... Le mec continue de recevoir des invitations et puis ? Bah y a rien de plus... Sa seule réaction est plutôt extrême et assez illogique... Contre, désolée.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 19:45    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi Répondre en citant

Rejetée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: L'orgie avait commencé sans moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community