Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Siri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DakJi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 00:16    Sujet du message: Siri Répondre en citant

Hey! En me baladant sur des topics de JVC, j'ai trouvé un topic assez bizarre. Aujourd'hui il à été supprimé et j'ai pas de screen ni rien vu que j'y ai pas pensé mais j'ai fais un copié/collé du texte, que je vous met juste en dessous. Je vous laisse juger.

"Bonjour, 
Si je poste ça aujourd’hui c’est pour vous parler de quelque chose qui s’est passé il a quelque mois. Tout d’abord, il faut que je précise que je suis un hacker. Enfin, je suis juste un mec qui cherche à sortir de la routine ennuyante de la vie... en bref, je suis un glandeur qui s'intéresse à des trucs futiles.
Il y a quelques temps, j'ai réussi à m'infiltrer dans les réseaux d'Apple, et vu que je me fous royalement de leurs affaires, je suis allé voir ce que les gens disaient à Siri. Je suis tombé sur quelques trucs marrants du style: 
-"Dis Siri, veux-tu m'épouser?"
-"Ma femme trompe, que dois-je faire?"
-"Connais tu Cortana?"
-et plein d'autres trucs du genre.
J'ai passé ma soirée à regarder ce que les gens disaient, mais un message a attiré mon attention:
"Siri, ou cacher un corps?'
Au moment des faits, il énonçait des lieux comme une décharge, un canal, etc. 
Siri a donc répondu "Une décharge, un canal, une forêt, ...". 
Je n'ai pas trouvé ça alarmant, c'était sans doute un mec comme moi qui se faisait chier et qui demandait des questions débiles à Siri pour passer le temps. Nan, ce qui était bizarre c'est passé après. Le mec a demandé:
"Met un itinéraire pour le canal le plus proche".
Siri a donc mit un itinéraire jusqu'à un canal appelé "Le canal de Bourgogne", un canal dans les Yonne. Après ça, plus aucun message n'a été posté cette soirée-là. J'ai continué à regardé des messages puis je suis allé me coucher. 
Si il n'y avait que ça, je n'en parlerais pas, mais il y a quelque temps, j'ai trouvé ça en me baladais sur internet: http://www.leparisien.fr/faits-divers/yonne-un-cadavre-aux-mains-liees-retr… 
Il ne faut pas être un génie pour rapprocher les messages de Siri et le cadavre retrouvé. Le plus bizarre, c'est que Apple a accès aux messages que j'ai regardé, et que ils payent des gens pour regarder ça donc. 
Donc je poste ce topic pour que quelqu'un me réponde. Merci..."

Et c'est comme ça que ça se finit. Y'a pas eu beaucoup de réponses et en plus c'était des trucs inutiles comme des gens criant au fake, etc. 
Mais je commence doucement à y croire, parce que après la mise à jour d'IOS 11, Siri à changé la réponse quand on lui demandais ou cacher un corps. 
Aujourd'hui il répond "Très drôle"...

Dernière édition par DakJi le Dim 15 Oct 2017 - 01:32; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 01:10    Sujet du message: Siri Répondre en citant

Cohérence : Les mecs d'Apple sont en mode balek, ils s'en foutent qu'on demande où cacher un corps et il s'en foutent qu'on s'introduise dans leur serveurs. Auxerre c'est vachement près de Dijon, tout le monde le sait. "Ohlala Siri répond 'très drole'" Siri répond ça pour plein de truc. Le gars il demande à un téléphone où cacher un corps sans pression. Jamais les devs auraient mis ça comme réponse. Le gars qui trouve des infos ultras importantes et qui va sur JVC. Si le topic est toujours existant, il est où le lien . Il doit être vachement ancien ton topic vu que l'incident remonte à seulement 2 mois . ET SÉRIEUSEMENT, LE MEC C'EST UN GLANDEUR MAIS IL S'INFILTRE TRANQUILLE CHEZ APPLE.

Sentiments éveillés : Aucun

Moyen de Transmission :
Un post on sait pas où

Style/Lisibilité : Tu fais des fautes, et t'oublies des tirets devant certains dialogues

Intérêt : Cette fois encore, t'as essayé de construire une creepypasta autour d'un article et ça marche pas, c'est pas flippant, dérangeant, creepy.

Contre
-****** *.

Dernière édition par Mushroom le Mer 18 Oct 2017 - 16:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
DakJi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 01:18    Sujet du message: Siri Répondre en citant

Oke, alors j'ai eu une idée de creepypasta et j'ai cherché un article pour renforcer la creepypasta. Le mec est un glander mais est fort en informatique, ou est le problème? C'est sans doute pas à coté de Dijon mais j'ai vu que la police de Dijon était impliqué dans l'affaire je me suis dis c'est peut être pas loin, je  vais changer. Il a peut être déjà parlé de ça à u journal, c'est pas dit. Et Siri répondait la phrase avant l'IOS 11.
T'aurai au moins pu mettre que c'était original  [contemplation profonde]
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 02:13    Sujet du message: Siri Répondre en citant

Alors reprenons :

"glandeur" "futiles"
Tu me retireras pas de l'idée que le gars qui hack Apple se décrit pas comme ça (surtout que pour hacker un truc comme ça faut pas juste être fort)

T'as réussi à avoir l'idée que ça se passait en Bourgogne et que le gars allait jeter le corps dans un canal et t'as trouvé un article qui parlait exactement de ça, quelle coïncidence [thats rapist]

La police de Dijon est pas impliquée, c'est la gendarmerie, et les casernes il n'y en pas partout non plus, par contre c'était bien marqué Auxerre et Sens

Une simple recherche google et t'aurais su que les deux villes sont à 150km de différence, alors je te laisse deviner qu'un cadavre dans un canal il va pas aller de l'une à l'autre comme ça

"Il en a peut-être parlé à un journal" Non, parce que sinon il aurait pas demander de l'aide sur JVC, et parce que quand tu hackes Apple tu fermes ta gueule pour pas te faire coffrer

Le coup du gars qui trouve des informations sur un meurtre et qui les balances sur Internet au lieu d'en parler à la police c'est pas original [thats rapist]
-****** *.
DakJi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 10:56    Sujet du message: Siri Répondre en citant

Nan j’ai voulu faire une histoire sur Siri avec un meurtre et j’ai cherché un lieu que Siri énonçait et où ont avait retrouvé un cadavre. T’as sans doute raison pour l’an plupzrt des points par contre.
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 21:10    Sujet du message: Siri Répondre en citant

-Cohérence : OK, même si c'est un peu gros de demander à Siri où cacher un corps, ce n'est pas dérangeant dans la pasta, et on y trouve facilement des explications.

-Sentiment éveillé : Du doute, de la surprise. J'ai apprécié.

-Vraisemblance du MdT : J'aurais préféré une retranscription de l’article plutôt qu'un lien.

-Style d'écriture : J'aime beaucoup.

-Lisibilité : Nickel.

-Intérêt : C'est très original, ancré dans la réalité.

Je vote contre parce que je n'aime pas que le lien sur lequel repose ton histoire soit un lien justement. Une retranscription de l'article eut été préférable.
(Je le changerai en pour quand ce sera fait)
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 15:31    Sujet du message: Siri Répondre en citant

Cohérence : Les différentes incohérences ont été énoncées plus haut

Sentiments éveillés : De l’intérêt

Moyen de transmission : Témoignage

Style/Lisibilité : Ok

Intérêt: L'histoire est pas mal dans le sens ou on voit que tu t'es impliquée dedans mais malheureusement elle ne tient pas assez la route pour moi ce seras contre 

I was a cat all along.

Team gin.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 13:28    Sujet du message: Siri Répondre en citant

Jidanol, on ne fait pas de retranscriptions d'article, mettre un lien est au contraire très bien. Réfléchis, tu vas sur JVC, tu vas leur copier l'article ou tu vas leur mettre le lien ?

Bon, à part ça, ça sédimente et il n'y a que des contres, rejetée.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: Siri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community