Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma Meilleure Amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maycee
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 10:21    Sujet du message: Ma Meilleure Amie Répondre en citant

Bonjour ! J'aurai besoin de quelques conseils svp (désolé pour le pavé ^^)

Alors voilà, j'ai une meilleure amie. Elle s'appelle Lucy.
On s'est rencontré il y a quelque mois sur internet, grâce à un jeu en ligne. Ayant la même passion pour les mangas et les jeux vidéos, le courant est passé assez vite : autant vous dire qu'en moins de quelques jours on était devenus très proches et passions nos journées à nous envoyer des messages ! 

Au bout d'un moment, elle a fini par me demander mon nom sur facebook, me répétant qu'elle mourait d'envie de voir à quoi je ressemblais en vrai.
Il faut dire qu'avant, je passais énormément de temps sur les réseaux sociaux ; j'y passais même des journées entières, honnêtement, internet étant assez utile pour tisser des liens avec des personnes que je n'aurais jamais pu aborder dans la vrai vie, même si ça m'obligeait à m'en "inventer" une par peur qu'on ne m'accepte pas comme je suis. Mais ma mère a finit par le découvrir et m'a obligé à fermer ces comptes en me sermonnant, parce que d'après elle ce n'était pas de mon age.
Du coup, j'ai dit à Lucy que je préférais lui parler par sms ; ça m'arrangeait, mais elle a insisté. Alors j'ai fini par me créer un compte en cachette rien que pour elle, auquel j'ai préalablement ajouté les plus belles photos que j'ai pu trouvé : il fallait que je fasse bonne impression.

Elle, cependant, n'avait posté qu'une seule photo d'elle-même : un selfie, de face, tout ce qu'il y a de plus banal. J'avoue que ça m'a un peu déçu, mais elle restait quand même très belle ; enfaîte, on aurait presque dit une poupée avec ses yeux de biches et son sourire angélique, haha. J'en aurai presque ressenti de la jalousie. Je n'ai aussi pu m’empêcher de remarquer qu'elle portait énormément de maquillage pour son age, ce qui semblait vieillir son visage et me gênais un peu.
Après m'avoir ajouté, elle m'a fait remarqué qu'on habitait vraiment pas loin, ce qui l'avait apparemment, assez étonné et enthousiasmé pendant un temps : elle me posait plein de questions, sur le collège où j'allais, si je connaissais et je me rendais souvent à tel ou tel endroit... Et moi, j'étais juste aux anges. C'était vraiment parfait, elle était vraiment parfaite.

Tout se passait donc très bien, jusqu'à hier : elle veut me rencontrer.

Seulement voilà : le problème, c'est que je ne me sens pas du tout prêt. Enfin, bien sûr que je veux aussi la rencontrer. Evidemment. J'en rêve depuis tellement longtemps !
Et pour tout avouer, je commence même à croire que je suis amoureux.
J'ai imaginé ce moment des centaines de fois : sa surprise en me voyant, ce moment romantique où elle tombe endormie dans mes bras... Moi, qui la porte comme une princesse jusqu'à son carrosse, la découverte de sa nouvelle maison, de sa nouvelle vie à mes côtés ! Puis évidemment, l'amour qui se construit au fil du temps...

J'ai finalement accepté de la voir mardi, d'ailleurs j'ai pas encore décidé de sa future tenue (je la vois bien en Luka, ou encore Sakura, mais ses pupilles sont beaucoup trop foncés, il faudra que je pense à régler ce petit détail). J'ai tellement hâte !

Mais bon, voilà : j'ai aussi peur qu'elle prenne mal le fait que j'ai plusieurs meilleures amies...

Vous en pensez quoi ? Est-ce que devrai mettre fin à mon amitié avec elles ? 
Je ne voudrai pas que ça rende Lucy jalouse...
De plus, ça me donnerai l'occasion de les lui offrir, ces nouveaux yeux.

Marc.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 12:00    Sujet du message: Ma Meilleure Amie Répondre en citant

Cohérence : Il est au collège et : il tue des gens comme ça, ses parents s'en rendent pas compte, il s'appelle Marc . Et puis tu dois avoir un super prof de SVT, parce que même moi en 1ere S je sais pas retirer et greffer des yeux.

Moyen de Transmission : Y'en a un ici, mais vu qu'on ne nous dit pas que quel forum ca vient, il n'y en aura plus si le texte est posté

Sentiments éveillés : De la curiosité

Style/Lisibilité : Le texte est bien aéré, tu fais pas de fautes, mais ça a plus la forme d'une lettre que d'un post avec le nom à la fin

Intérêt : Le retournement comme quoi c'est lui le monsieur pas gentil et pas la fille est pas mal. Le problème c'est que l'histoire du mec (enfin si on peut appeler ça un mec à cet âge ) qui tue des filles pour en faire des poupées, c'est vu et revu

Contre
-****** *.
Visiter le site web du posteur
Maycee
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 13:28    Sujet du message: Ma Meilleure Amie Répondre en citant

Il n'est jamais dit que c'est un adolescent,  enfaite, au contraire mon but était de faire penser qu'il l'était, mais j'ai du mal l'expliquer à la fin ^^ La signature "Marc" etait justement un indice au lecteur
Maycee
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 13:31    Sujet du message: Ma Meilleure Amie Répondre en citant

Donc Marc est un pédophile. Mais c'est vrai qu'en me relisant maintenant je me rends compte que c'est pas vraiment clair ^^
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 15:37    Sujet du message: Ma Meilleure Amie Répondre en citant

C'est ce qui me semblait mais j'étais pas sûr, par contre on comprend que c'est un tueur, pas un pédophile, et n'empêche qu'il est vachement doué pour greffer sans matériel nécessaire (évite les doubles post, conseil d'ami ^^)
-****** *.
Le Coin Obscur
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 23:01    Sujet du message: Ma Meilleure Amie Répondre en citant

M'fait voir la vie autrement

Jésus est notre sauveur
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 00:57    Sujet du message: Ma Meilleure Amie Répondre en citant

Cohérence : Ok

Sentiments éveillés : On peut se dire que c'est tordu avec le petit twist final

Moyen de transmission : Témoignage ?

Style/Lisibilité : ok

Intérêt : Le truc c'est qu'on à pas vraiment de contexte et que je ne trouve pas ça très effrayant pour ma part donc ce seras un petit contre

I was a cat all along.

Team gin.
Ashka
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 09:33    Sujet du message: Ma Meilleure Amie Répondre en citant

Cohérence : J'ai un peu de mal avec le fait que l'homme soit sous la surveillance de sa mère à son âge. Je pense que tu peux tout simplement retirer ce passage et le remplacer, juste préciser qu'il utilise pas mal les réseaux sociaux mais qu'il les désactive à chaque fois par exemple (pour pas se faire choper j'imagine).
Je ne comprends pas non plus pourquoi le gars irait se dévoiler comme ça sur un forum à cause de la dernière phrase et sans lien ou screen, c'est compliqué de convaincre. 

Sentiments éveillés : De la curiosité

Moyen de transmission : Post sur un forum 

Style/Lisibilité : ok

Intérêt : La chute serait plus efficace et cohérente si elle était moins direct ! Essaie de laisser des indices un peu partout dans le texte, pour qu'on fasse le lien nous même et pas que ce soit le texte qui nous le dise directement. dans l'état je mets contre
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 13:33    Sujet du message: Ma Meilleure Amie Répondre en citant

Plus de nouvelles, que des contres, ça part en rejetées.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Ma Meilleure Amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community