Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Eurydice97 (ou Eurydice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eurydice97
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 11:09    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Origine du pseudo ? : Mon pseudo vient d'une chanson que j'aime beaucoup, d'un chanteur que j'adore, Thiéfaine. 

Prénom/Surnom/  : Un de mes pseudos les plus utilisés, c'est Solexine Wink quant au prénom, je le garde pour moi.

Où vous situez-vous géographiquement ? : Je vis en Nord-Ardèche, en France, pas très loin de la Haute-Loire (vous ne connaissez ni l'un ni l'autre ? normal).

Qu'est-ce que vous aimez ? : ma fille, lire, faire des trucs de mes mains (couture, broderie, mécanique...) le cheval, les animaux, les vaches (c'est mon métier)...

Qu'est-ce que vous détestez ? : heu.... les gens qui ne savent pas écrire français ou s'en balancent. Ca me rend agressive.

Comment vous avez connu le forum ? : En tombant sur le site/blog (que je suis encore en train de lire, il me reste environ 700 pastas à lire, toutes les plus anciennes), j'ai vu qu'il y avait un forum. Je pensais m'y inscrire quand j'aurais fini de lire le site, et puis finalement...

En précision, je suis donc une femme, autiste Asperger et HP. donc en gros.... ben je suis "surdouée", et autiste. Donc j'ai ENORMEMENT de difficultés, suivant les périodes, à comprendre certaines relations sociales, et je n'ai que rarement le réflexe d'utiliser des smileys. Parfois mes messages peuvent sembler froids, agressifs, ou manquant d'empathie, mais c'est pas le cas. C'est juste que je n'ai pas pour habitude de prendre trois plombes à dire ce que je pense.
Je suis une GrammarNazie reconnue et crainte dans toute ma famille et mon petit cercle d'amis, donc je vais aussi me renseigner si je peux apporter mon aide à la correction Smile
merci !

Ah, je vais rajouter aussi qu'étant une vétéran des forums (ça fait plus de 20 ans que je les fréquente - non je n'invente pas, mon père était développeur et avait créé un des premiers serveurs de discussion existants quand j'étais petite, j'y avais un compte), les règles du forum me semble logiques, et sensées.
Et que je déteste les screemers, jumpscares, et vidéos à la con même si j'adore les films et jeux d'horreur.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 11:24    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Solexine a écrit:
heu.... les gens qui ne savent pas écrire français ou s'en balancent. Ca me rend agressive

*Ça

Bienvenue à toi, et t'inquiètes pas, je connais l'Ardèche (je sais juste pas c'est où )
-****** *.
Eurydice97
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 12:09    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Merci !

En lisant une pasta (celle sur le musée des télecommunications) je me suis souvenue d’un truc que j’aime beaucoup, et qui semble être de l’urbex (j’ai découvert ce terme récemment) : pénétrer, d’une manière ou d’une autre, dans des endroits plus ou moins abandonnés ou en travaux, "pour voir". (Quoique, dans mon cas, c’est plus de la "rurex", vu que je suis plus en pleine cambrousse... ).

Ma mère et ma tante (sa soeur) nous ont initiés, mes soeurs et frère et moi, depuis tous petits, et on continue, seuls ou en famille. Very Happy
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 12:45    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Bienvenue.
Eurydice97 a écrit:
d’une manière ou d’une autre
Si tu casses une fenêtre pour rentrer, c'est plus de l'urbex, ça s'appelle du vandalisme.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 12:50    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Non, évidemment, je ne casse rien Wink
Parfois je démonte un truc (et le remonte en sortant), d’autres j’utilise un jeu de crochets de serrurier Wink
Et parfois c’est de l’escalade pour passer par les étages plutôt que le rdc !
J’ai pour principe de ne pas laisser de traces, et rien faire que j’aimerais pas subir.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 13:28    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure ! Si tu rencontres des soucis avec d'autres membres, n'hésite pas à m'en faire part en message privé, on essaye de s'efforcer à rendre la communauté plus agréable pour tout le monde en ce moment. Tes mots-codes sont bien validés, et si tu veux postuler pour rejoindre la GrammatikWaffe, on peut également voir ça en privé, dans un premier temps je demande à ce qu'on m'envoie les corrections pour que je les vérifie, et si nécessaire on peut revoir quelques points qui ne vont pas. Mais si tout se passe bien, après cette période d'essai tu pourras arborer le cyan tant convoité. N'hésite pas à participer aux topics et à venir faire connaissance sur la chatbox si l'envie t'en prend en attendant !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Eurydice97
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 13:38    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Ça marche ! Merci !
Ocene
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 18:58    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 19:37    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Heureux de compter une aspi dans nos rangs et encore plus de savoir que tu as l'air épanouie, bienvenue !

I was a cat all along.

Team gin.
Eurydice97
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 23:02    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy

@Dr.lama : c’est pas toujours simple, mais bien entourée et dans un environnement familier et "contrôlé", c’est le bonheur !
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 10:13    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Bienvenue à toi, âme égarée.
Comme l'a si bien dis Magnosa, n'hésite pas à passer sur notre ChatBox (CB) pour discuter avec notre communauté.
Bonne errance.
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 10:23    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Ashka
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 23:47    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Bienvenue Smile
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 20:04    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Ooooh, tu as l'air d'être une personne très intéressante. J'ai hâte de discuter avec toi.

Bienvenue sur CFTC ! Fait attention aux ruelles sombres...

"Because there's no one better than me." - Lute

http://communaute-fireemblem.fr/
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 08:55    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile Je te souhaite de t'y plaire Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: Eurydice97 (ou Eurydice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community