Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le live de CFTC d'Octobre 2017
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 20:19    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

Bien le bonjour/soir, membres de CFTC.

Comme vous avez pu le lire sur le communiqué de Magnosa (http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2017/10/communique-mise-au-point-sur-la.html?m=1) disponible sur le blog, l'équipe de CFTC a prévu d'organiser un live qui aura pour but de parler directement à la communauté du site, notamment sur ce que sont les creepypasta et comment le genre a évolué au fil du temps.. Avec, bien sur, des réponses à des questions de lecteurs.

Pour ce qui est de l'horaire et de la date de ce live, ce serait ce vendredi (27) à 21H. Un strawpoll a été organisé sur le communiqué et 1/3 des réponses se retrouvent à cet horaire, avec une montée à 2/3 si l'on prend la fourche 20-22H.

Si un ou plusieurs d'entre vous veulent participer à ce live, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître sur ce topic de discussion. De plus, si quelqu'un a un sujet de discussion à proposer, qu'il aimerait que l'on traite, nous sommes tout ouïe.

Dernière édition par Daemoniack le Mar 3 Avr 2018 - 11:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 20:33    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

Ce sera sur YouTube ? Je compte pas participer mais je compte bien y assister. Pour les sujets traités, ce serait sympa de prendre des sujets des TdM qui n'ont jamais été choisis jusqu'à maintenant (sur le thème, bien entendu).
http://www.youtube.com/watch?v=NePcbaVCxwg&feature=youtu.be
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 20:44    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

Etant a la Comic con, je serais absent Vendredi.

You guys...

...are the best.
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 20:53    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

T'entends quoi par "participer à ce live"
-Moi bourré
Visiter le site web du posteur
Alohap
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 20:54    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

on a compris que t'avais une vie
Moi qui pensait que ça allait vite passer, mais en réalité ce début de printemps me rend mélancolique, en entendant les oiseaux chanter je me dit qu’en temps normal elle serait avec moi dans mes bras jusqu'à ce que je me rende comptes que ceci n'est qu'une pensée utopique.
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 21:21    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

MORT DE RIRE LE LINE D'ARI Laughing Je serais au rendez-vous pour vous encourager Okay

"Maguenosa" Laughing
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 21:22    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

Tu l'as enfin trouvé, la recherche a dut être longue dis donc
-Moi bourré
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 21:47    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

Ha purée c'est vieux ça. Les TdM je suis pas convaincu que ce soit utile de les intégrer, y a plein de trucs qui n'ont rien à voir.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Aridow
Contributeur
Contributeur

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 08:45    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

Et ce sera sur la chaîne de qui du coup ?
Éditeur
Éditeur

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 14:24    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

Faute de mieux, sur la mienne, elle a pour ainsi dire jamais servi, mais elle est déjà configurée, ça fait ça de moins à faire.

dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 17:03    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

Je suis intéressé mais comment on s'intègrerais dans le live ?

I was a cat all along.

Team gin.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 17:45    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

Faut voir si on peut mettre plusieurs flux vidéos, par exemple en transmettant à Youtube un partage d'écran, auquel cas on peut faire un appel à plusieurs sur Skype, si ça marche pas par contre faudra qu'on fasse une conversation privée sur laquelle ceux qui participeront m'enverront leurs interventions, je vois pas comment faire autrement.

Aridow
Contributeur
Contributeur

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 18:07    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

Participer par écrit ça serait déjà plus intéressant pour moi. Mais clairement, un live avec une conversation vocale sur Skype/Discord c'est plus fun.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 09:24    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

Et on peut pas faire une convo discord avec tout le monde et vous retirez les droits de blabla aux spectateurs ? Je sais pas si le serveur le supportera par contre :/
Aridow
Contributeur
Contributeur

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 09:44    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017 Répondre en citant

C'est plus un live dans ce cas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Le live de CFTC d'Octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community