Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyromalie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 18:52    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Le caractère formel et officiel de tout cela me met un peu mal à l'aise, mais allons.
Je m'appelle Tomy, j'ai 16 ans et je suis donc au lycée.
Je fréquente ce site depuis bien longtemps et j'ai donc décidé d'ajouter ma pierre à l'édifice. Je serai plus actif du côté du Nécronomorial, puisque mes histoires n'aspirent pas à un réalisme absolu. Pour pousser la présentation, je dirais que j'aime lire et écrire, ce qui semble logique du fait de ma venue. Bonsoir à ceux qui verront le message.

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigiel
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 19:46    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bienvenue, je t'active.

Allez
Bisous

Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 20:19    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bienvenue
-****** *.
Visiter le site web du posteur
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 22:30    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 22:49    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, âme égarée.
Tu es le bienvenue sur la ChatBox afin de rencontrer les membres de la communauté forum. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à passer en mp avec un membre de la modération, nous serons ravis d'y répondre.
Bonne errance parmis nous.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 11:07    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bienvenue à toi. 

I was a cat all along.

Team gin.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 09:38    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 15:12    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bienvenue poto Very Happy ! Le seul Tomy que je connais irl a quitté le lycée 6 mois avant le bac pour devenir streamer tav
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community