Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ramalama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matelote
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 00:36    Sujet du message: Ramalama Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=VGzSFnLM4xA

Huah Kkk
il y a 1 an
Parfait pour un film de Burton❤️
RÉPONDRE
1,1 K Likes

Shania Tiado
il y a 1 ans
Grave, j’adore cette musique, je sais pas pourquoi !!!
RÉPONDRE
1 K Likes

SailorMorgue
il y a 1 ans
Our dance team did a creepy routine to this song!! SO GOOD!
RÉPONDRE
221 Likes

xMaferx x
il y a 11 mois
Ma prof de dance nous l’a appris à danser il y a 2 mois XD Elle disait qu’elle lui restait en tête et qu’elle voulait en faire quelque chose. Je la comprends, je suis trop accro moi aussi Very Happy
RÉPONDRE
655 Likes

Avril J. Fernandez
il y a 8 mois
J’aime pas vraiment, les paroles sont chelous…
RÉPONDRE
33 Likes

Aaron Undertaker
il y a 8 mois
Avril J. Fernandez Et Allez ! Dès que les paroles sont un peu glauque, ça choque les princesses ! Va écouter Zaz, michtonne !
RÉPONDRE
306 Likes

Camelia Devil
il y a 7 mois
N’écoutez pas la voix du Démon car une fois les tambours battant de l’Apocalypse, les âmes les plus pures ne seront que putréfaction dans ce monde de Pestilence. Coupez le son et enfuyez vous. Vous devez signaler cette vidéo, c’est la voix des Impies qui s’élèvent
RÉPONDRE
45 Likes

Lottie Lameko
il y a 6 mois
Stop spaming.
Wohoo. No. one. cares.
-.-
RÉPONDRE
679 Likes

PopcornDu61
il y a 6 mois
Il y a que moi que cette musique dérange ?? Depuis que ma pote l’écoute, elle ne fait que de se la passer en boucle et faire cette drôle de chorégraphie… C’est super flippant ce qu’elle fait à 0:41 !
RÉPONDRE
24 Likes

Just Trash
il y a 3 mois
I love dancing to this is dance class, it's weird but fun Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
RÉPONDRE
175 Likes

BennyVix
il y a 3 mois
Ils ont sorti une nouvelle version avec cette nana déguisée en clown…C’est un peu flippant
RÉPONDRE
142 Likes

Internet Trash
il y a 3 mois
C’est pas un mec ?
RÉPONDRE
144 Likes

Lama Rijane
il y a 2 mois
Strangely addictive, but i love how different the sound is <3 
RÉPONDRE
135 Likes

Jordyn Clark
il y a 3 semaines
C’est vrai ces rumeurs sur les gens qui ont pété les plombs pendant un flashmob sur cette musique ??
RÉPONDRE
101 likes

Jess Barret
il y a 3 semaines
ouais j’essaye d’upload une vidéo mais ça met du temps regardez sur ma story Insta, c’est dingue ! Abonnez vous à mon compte IG : JessLaBonass
RÉPONDRE
69 Likes

CassiopéeGurl
il y a 4 jours
J’arrive pas à m’enlever l’image de ce putain de dragqueen clown en tête :’( Que quelqu’un m’aide je vais péter les plombs !!!!! J’en dors plus, c’est horrible ! 
RÉPONDRE
113 Likes

Joshua Hooler
il y a 20 h
This song of so weird but I can't help loving it.
RÉPONDRE
156 Likes

Tuw Moish
il y a 7 h
RAMALAMARAMALAMARAMALAMARAMALAMARAMALAMARAMALAMARAMALAMARAMALAMA
RÉPONDRE
7 K Likes

{USERNAME}
il y a 5 minutes
Attendez….C’est quoi le problème avec la vidéo ???
RÉPONDRE
2 Likes
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 02:40    Sujet du message: Ramalama Répondre en citant

tav

Cohérence : Hum Pourquoi il dise n'importe quoi !?

Sentiments Éveillés : tav hein ? Mais keske... Mon cerveau a planté

Moyen de Transmission : Heu... Bah non, aucune raison évoquée de nous donner ces commentaires

Style/Lisibilité : Pourquoi traduire uniquement une partie des commentaires. Pourquoi marquer depuis combien de temps les commentaires ont été postés et le nombre de likes et le """"bouton"""" pour répondre, ça prend de la place pour rien

J'ai été checker sur Youtube, et le commentaire parle d'une photo, pas d'une vidéo

Intérêt : Bah, déjà c'est un gros mindfuck, et puis il se passe rien de bizarre, c'est juste une succession de commentaires avec une musique chiante

Contre
-****** *.
Visiter le site web du posteur
Ocene
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 03:03    Sujet du message: Ramalama Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Ce n'est pas vraiment une incohérence mais plutôt un avis personnel, mais je ne vois pas du tout en quoi cette musique est glauque ou creepy, je la trouve même plutôt entraînante, après c'est peut-être parce que je l'ai sur mon pc et qu'elle passe souvent que ça n'a aucun effet sur moi.

• Sentiment éveillé : Je-

• Moyen de transmission de l'histoire : C/C des commentaires Youtube, mais je ne vois pas trop l’intérêt de nous montrer ces commentaires.

• Style d'écriture : C'est un C/C du coup il n'a pas grand-chose à dire là-dessus, mais pourquoi certains commentaires sont en anglais? ça aurait été sans doute mieux de tout mettre en français.

• Lisibilité du texte : Il est lisible.

• Intérêt de l'histoire : Je ne comprends pas vraiment le but de cette pasta, il n'y a rien d'étrange ou de glauque dedans et ce n'est pas spécialement intéressant à lire, surtout que je ne vois personne parler de clown ou de personnes folles dans les commentaires, du coup ça rend "l'histoire" irréaliste. Contre
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 04:20    Sujet du message: Ramalama Répondre en citant

Monique a écrit:
après c'est peut-être parce que je l'ai sur mon pc et qu'elle passe souvent

Oh mon Dae, tu es une créature du diable venue nous exterminer à coup de Ramalama Scared *s'enfuit*
-****** *.
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 10:04    Sujet du message: Ramalama Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Il n'y a aucune histoire véritable donc bon...

Moyen de transmission : Un C/C de commentaire youtube qui nous parvient sans but et sans raison valable

Sentiments éveillés : Néant

Style/lisibilité : Hm ça passe, enfin vu ce que tu as essayé de faire, travailler avec des screens youtube aurait été plus pertinent parce que là niveau crédibilité c'est zéro.

Intérêt : C'est vide, contre, désolée.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 14:12    Sujet du message: Ramalama Répondre en citant

Je salue la tentative d'un nouveau format, mais malheureusement, le résultat est peu concluant. Et, comme l'a dit Lalya, c'est un peu vide. Vu qu'il n'y a que des votes contre et que ça ne changera vraisemblablement pas, je passe ce topic en refusées. Mais essaye encore, c'est bien d'essayer des trucs nouveaux ! Essaye peut-être juste de commencer par proposer dans les inachevées au début pour qu'on t'aide à tout mettre en forme.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 20:53    Sujet du message: Ramalama Répondre en citant

J'ai cru à une fanfic de moi au titre, tant pis. Sad

I was a cat all along.

Team gin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Ramalama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community