Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 01:08    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je suis commissaire à Chelles, en Seine et Marne. Ce qui va suivre est la retranscription d'un témoignage, que j'ai recueilli il y a de ça 3 mois. La personne qui a causé tout cela n'a pas été retrouvée à ce jour, c'est pour cela que je vous le dévoile, pour que vous puissiez m'aider à retrouver qui a fait ça. Je sais qu'à cause du secret professionnel je ne devrais pas vous faire part de ceci, mais j'assumerais toutes les conséquences que ça engendrera.

Début de la retranscription :

Commissaire B : Alors monsieur, expliquez nous ce que vous avez vu.

Monsieur Arbel : Il.. il était couché sur le sol, il agonisait..

C.B : Pouvez vous nous raconter ce qui c'est passé avant l'incident s'il vous plaît ?

M.Arbel : D.. D'accord (le témoin se tait pendant 1 minute puis continue) Je sortais du bar, pour aller fumer une clope, quand j'ai vu quelqu'un sortir du bar d'à côté.

C.B : Quelle heure était-il monsieur ?

M.Arbel : Il devait être aux alentours de 1h30 du matin.

C.B : D'accord, continuez s'il vous plaît.

M.Arbel : Donc je suis sorti pour fumer, et je vois cette personne qui sort du bar d'à côté en se cognant contre les poubelles. J'ai voulu aller le voir, car il avait l'air mal en point, mais elle a sorti un objet pointu, donc j'ai reculé par peur.

C.B : Cet objet pointu, c'est la seringue que nous avons retrouvée dans ladite ruelle ?

M.Arbel : Oui, mais je vous jure que sur le moment je ne savais pas que c'était une seringue, c'est pour ça que j'ai eu peur.

C.B : D'accord, et ensuite ?

M.Arbel : Elle a remplis sa seringue avec je ne sais quoi, et elle se l'est plantée dans le bras, quoi que c'était à l'intérieur , ça l'a changé. Puis, elle a sorti son vélo d'entre les poubelles et est partie dans la rue principale.

C.B : Pouvez vous nous décrire à quoi ressemblait cette personne ?

M.Arbel : De ce que j'ai put voir, elle portait une chemise à carreaux rouges, un jean clair, des baskets, elle était assez petite, et elle avait les cheveux aux niveau des épaules.

C.B : D'accord. Mais pourquoi l'avez vous suivis dans la rue ?

M.Arbel : Elle se cognait contre les poubelles, c'était sur qu'elle allait avoir un accident. J'ai voulu la rattraper, mais elle était déjà partie.

C.B : C'est à ce moment que l'accident s'est produit ?

M.Arbel : Oui, une voiture est arrivée dans la rue, et elle l'a percutée de plein fouet. Elle est juste tombée de son vélo, mais comme vous le savez, la voiture a déviée et a finis dans une borne d'arrêt, le conducteur est passé au travers de la vitre. J'ai été voir l'automobiliste, et j'ai appelé les secours, mais il était trop tard pour lui quand ils sont arrivés.

C.B : Ce n'est pas de votre faute, vous n'aurez rien pût faire.

M.Arbel : Et pendant ce temps, elle s'est relevée, comme si il ne s'était rien passé, elle a repris son vélo et est repartis.

C.B : D'accord, avez vous vu quoi que ce soit d'autres qui pourrait nous aider dans l'enquête ?

M.Arbel : Oui, j'ai pu la voir de dos. De ce que j'ai vu, elle portait une chemise à carreaux rouges, un jean clair, des baskets, elle était assez petite, et elle avait les cheveux aux niveau des épaules.

C.B : Merci monsieur, votre témoignage nous seras très utile pour faire avancer l'affaire.

Fin de la retranscription

Nous n'avons retrouvé qu'une seringue usagée et ce qui semblait être de la bière à l'intérieur. Aucune drogue ou substance supprimant la douleur n'a été retrouvée là bas. Nous ne savons toujours pas si ce témoignage est vrai, tout ce que nous savons, c'est que la voiture a bien été percuté par quelque chose.

Si vous savez quoi que ce soit au sujet de cette personne où de ce qui s'est réellement passé, veuillez me contacter, la famille de la victime doit savoir pour cette nuit là.

Merci de m'avoir écouté,

Commissaire B.

i________________________________________________________________________i

Voilà Magno, j'ai écris la pasta que tu voulais
-****** *.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 07:22    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Faut voter sérieusement ? Ou c'est un troll clairement assumé ? x)

Cohérence de l'histoire et des personnages : Dans ce type de situation on envoi un appel à témoin, certainement pas un document de ce genre. Une déposition ne se passe pas réellement de la sorte et n'est pas retranscrit ainsi. (On ne note pas les les hésitations par exemple).

Moyen de transmission : Pseudo témoignage.

Sentiments éveillés : Lol.

Style/lisibilité : Ca passe.

Intérêt : De base le moyen de transmission ne tient pas, l'histoire en elle-même est creuse. Contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Visiter le site web du posteur
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 11:32    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Lol

-Cohérence/vraisemblance générale : C'est clairement impossible. En plus s'injecter de la bière ça tue hein.

-Cohérence des actions : Pourquoi Marbel est si choqué ?

-Sentiment éveillé :

-Vraismenblance du MdT: Je rejoins ce qu'à dit Lalya, c'est hautement improbable. Pourquoi le commissaire serait-il prêt à se faire renvoyer pour retrouver la personne ? En plus elle n'est coupable de rien.

-Style d'écriture : Tu dois qualifier la personne autrement que par "la personne" et "elle" parce que c'est trop répétitif.

-Lisibilité : Ok.

-Intérêt : C'est une private troll cp donc, pour la grande majorité des gens, elle est nulle.

Un mdt peu cohérent et un public très restreint, je ne peux que voter contre.
HungarianCerveza
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 18:11    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Bon allez une petite critique facile pour me remettre dans le bain

-Cohérence : Okay donc le mec prend le risque de perdre son boulot et d'entraver le déroulement d'une enquête pour poster un témoignage qui ne contient vraisemblablement pas assez d'éléments pour aider à retrouver les personnes recherchées. Ah quand même
-Sentiment éveillé chez le lecteur : Pas grand chose mais j'avoue que j'étais curieux de savoir ce que la seringue contenait.
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : La présence de ce texte n'est pas justifiée mais elle est plausible, donc ça va.
-Style d'écriture : Le tout-début du dialogue fait un peu bizarre, mais à part ça, ça va.
-Lisibilité du texte : RAS.
-Intérêt de l'histoire : Ouais beh effectivement, ça ressemble plus à un vague troll / blague privée qu'à une vraie pasta, et la petite phrase de la fin m'a définitivement convaincu du caractère trollesque du texte Goofy

Boah je verrais bien un petit pour.

Nan je déconne contre.

Noraj de mon screen.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 19:40    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

refusée

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: Témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community