Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Sassy Calopsitte au rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sassy Calopsitte
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 14:52    Sujet du message: Sassy Calopsitte au rapport Répondre en citant

¡Hola! 

Nouvelle venue sur ce forum, je suis docilement les règles en postant ma petite présentation. 
Donc Mégane, 22 ans, 1m62. Enchantée. 
En fait je suis étudiante en Anglais et je me disais que ça pourrait être un bon entraînement de traduire des pastas pour alimenter un peu le site. Surtout que j'en ai lues de vraiment sympathiques chez notre coupain américain creepypasta.org, et ce serait dommage de passer à côté. 

Voilou. Du coup n'hésitez pas à me reprendre; fautes d'orthographe, de ponctuation, de traduction... je suis là pour ça  Fier

Dernière édition par Sassy Calopsitte le Mar 7 Nov 2017 - 16:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 15:04    Sujet du message: Sassy Calopsitte au rapport Répondre en citant

Bienvenue, dommage que ton choix de couleur rende l'ensemble de ta présentation assez illisible...