Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La folie de Steve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hnsyk
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 20:29    Sujet du message: La folie de Steve Répondre en citant

La folie de Steve

Steve Silver est un garçon de seize ans qui vit chez ses deux parents. 
Fils unique, son père est banquier et sa mère est agent immobilière. 
Ils vivent tous les trois dans une grande maison dotée d'un jardin tout aussi grand. C’est ici dans une bourgade non loin de la ville qu’ils c’étaient installés il y a six ans. 
Steve est un garçon de taille moyenne, des cheveux châtain clair arrivant jusqu'à la nuque, un visage fin avec des yeux bleus et une boucle d'oreille à l'oreille gauche. 
Il s'habille selon les modes du moment, c'est un garçon populaire qui fait très attention à son image au sein du lycée, le jeune homme possède un certain succès avec les filles. 
Tous les matins aux alentours de 7h00 il se lève, prend son petit déjeuner, choisis sa tenue du jour, prend son sac et part à 7h40 pour dix minutes de marche vers son lycée en traversant le parc devant chez lui puis devant la boulangerie du coin toujours aussi mal peinte, qui mène vers la côte où il y avait eu un accident qui détruisit une bonne partie des protections menant sur la falaise. Pour enfin arriver au lycée en passant devant la maisonnette du gardien Monsieur Lochard et son chien, Sparky. 

Ce jour-là Steve va au lycée, la journée se passe bien, très bien même puisqu'il finit les courts plus tôt. À 15h il rentre chez lui mais en descendant la côte il croise Sparky, un Rottweiler noir, très majestueux, sauf que d'habitude il est attaché, c'est d'ailleurs ce que le chien cru, mais il tire sur la laisse et comprend vite qu'enfaite il est libre de ses mouvements. Steve ne voulant pas prendre de risque se met à courir le long de la côte c’est alors une véritable course poursuite qui s’engage mais le chien le rattrape rapidement et lui mord la cheville, ce qui avec la vitesse le fait tomber et l'entraine dans le ravin sans qu’il puisse contrôler quoi que ce soit. 
Quelques minutes plus tard le pauvre garçon reprend ses esprits, il se relève comme il peut mais comprend vite qu'il était très mal en point, il a du sang qui coule de son mollet, un mal de crâne pas possible et une vive douleur à l'œil droit. Mais il ne se décourage pas, il remonte la pente et rentre au plus vite chez lui tant bien que mal. 

Pendant son trajet, il passe devant la boulangerie et aperçoit son reflet dans la vitre, il recule de quelques pas et se regarde d'un air stupéfait, c'est impensable pour lui et pourtant les faits sont bien réels. Son reflet montre un visage déformé et salie par la poussière, ainsi que couvert de sang. Ses cheveux en batailles qui cachent à peine l'écorchure du front jusqu'à l'arrière du crâne qui lui valut une flagrante perte de cheveux. Une longue et profonde griffure lui traverse le visage de l'œil droit jusqu'au côté gauche de sa bouche en passant par le nez mais surtout, son œil droit est crevé ce qui laisse couler du sang le long de son visage. Steve est anéanti, son visage n'est plus le même, les passants dans le rue le regarde avec un certain dégoût, il se sent humilié, il a envie de pleurer, mais ça lui ferait encore plus mal aussi bien physiquement que mentalement. 
Il se dit que plus personne ne l’admirera comme il en avait l'habitude, qu'on ne voudrait plus de lui nul-part. Des larmes de sang et de sel arrivent à couler le long de son visage, en reprenant la route, il réfléchit à l'importance du regard des autres puis il prend une décision ; 
"Je ne veux plus dépendre du regard des autres, je fais ce que je veux maintenant" 

Une fois chez lui, Steve se dirige dans sa salle de bain pour revoir son visage, en allant dans sa chambre il regarde par la fenêtre et aperçois un enfant le regardant et le dévisageant. 
Décidé, il va dans la cuisine prendre le couteau le plus aiguisé possible et sort dans le parc en face de chez lui. Après avoir trouvé l'enfant, il remarque que sa mère a l'aire très occupée par le livre quelle lis. Le jeune garçon était bouche-bée et pétrifié à la vue de Steve qui dit ; 
"Laisse-moi te refaire une beauté" 

Alors il lui tranche la tête d'un coup sec, lui crève un œil et lui charcute le visage pour enfin l'amener à sa mère en posant la tête sur ses cuisses puis il disparait dans le plus grand des calmes pendant que la mère cri d’effroi. 
Citation:
 Laisse-moi te refaire une beauté.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 20:57    Sujet du message: La folie de Steve Répondre en citant

Rassure moi, c'est un troll, parce que là on dirait une rédaction de 6eme ratée.
-****** *.
Visiter le site web du posteur
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 21:33    Sujet du message: La folie de Steve Répondre en citant

" Je suis moche donc je tue des gens ".

Sinon l'hôpital c'est pas mal aussi.

I was a cat all along.

Team gin.
HungarianCerveza
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 21:38    Sujet du message: La folie de Steve Répondre en citant

Citation:
son œil droit est crevé

ET IL A FALLU QUE TU PASSES DEVANT UNE VITRE POUR T'EN RENDRE COMPTE
TABARNAK

Je m'embêterais bien à faire un long commentaire constructif mais je redoute un possible troll, mais si c'est le cas c'est un très bon troll, bien étudié pour être le plus trollesque possible Successful Troll

Noraj de mon screen.
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 06:52    Sujet du message: La folie de Steve Répondre en citant

Il faut voter ou ?...
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 13:33    Sujet du message: La folie de Steve Répondre en citant

A défaut d'explication de l'auteur pour l'instant, et en prenant en compte le commentaire "Creepypasta" situé sous le titre..

Cohérence de l'histoire: Tout est plausible jusqu'au passage où Steve tombe de la falaise. A partir de ce moment, c'est plus possible d'imaginer une seule seconde que ça peut se produire.

Cohérence des actions des personnages: Hm, je vais faire une liste qui peut être exhaustive.
1: Les protections menant à une FALAISE sont détruites par un accident, mais rien n'est mis en remplacement provisoire.
2: Le chien n'est pas attaché et ne s'en rend compte QUE lorsque Steve passe.
3: Steve se blesse grièvement en tombant, mais se relève sans douleur. Enfin, un oeil crevé, c'est L'EVANOUISSEMENT HEIN.
4: Il remarque son oeil crevé uniquement en se regardant dans une vitre. Il voyait jusqu'à ce moment?
5: Les passants le dévisagent parce qu'il est moche. Personne n'appelle les secours ou s'enquiert de son état, alors qu'il est défiguré, couvert de sang avec un oeil crevé? C'est tous des parisiens sortant du métro ou bien?
6: Steve décide de tuer. Oui, c'est sûr qu'à 16 ans avec des parents qui sont bien établis, on décide d'avoir ce genre de hobby après une mauvaise chute.
7: Steve DECAPITE un gosse avec un couteau. Ou Steve est vachement remis de ses blessures et faisait 2m30 pour 140 kilos (ce qui expliquerait la réaction des passants, finalement...) ou alors le gamin souffrait d'une maladie des os de verre, parce qu'avec un couteau de cuisine, même le beurre me résiste. Alors une colonne vertébrale?
8: La maman qui hurle la phrase de son fils?
Voilà voilà voilà. J'ai fais le tour. Incohérent, quoi.

Moyen de transmission : Le texte se veut littéraire. C'est pas une Creepypasta.

Sentiments éveillés : De l'amusement quand je me suis dis que c'était une trollpasta, de la souffrance quand je me suis dis que c'était peut-être sérieux.

Style/lisibilité : Rien à redire, bien écrit, propre. J'aimerais bien des textes comme ça à lire tous les jours, mais pas en creepypasta.

Intérêt : C'est une nouvelle qui est à la bordure de la fan-fic remix de Jeff the Killer, mais en (BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP) moins crédible. Je ne pense pas que ce soit une blague, car trop de détails penchent sur le sérieux de la proposition. Néanmoins, ton style d'écriture est pas mal, assez agréable à lire même. Je t'invite à écrire d'autres textes sur notre forum, mais surement dans des thèmes moins contraignants que les creepypasta, et sans te forcer à trouver une excuse sur "pourquoi un gamin décide de tuer des gens". Parce que là, c'est nanardesque au possible tout en étant pas crédible une seule seconde. Contre.
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 18:16    Sujet du message: La folie de Steve Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Après le moment où Steve tombe de la falaise, le récit par un peu n'importe comment et perd toute crédibilité. D'ailleurs, il n'y avait rien pour empêcher les passants de s'approcher de la falaise ?

Cohérence des actions des personnages : Le chien ne se rend compte qu'il est détaché uniquement quand Steve passe et l'attaque sans raison, pourquoi avoir gardé un chien si dangereux alors ? Ensuite, Steve aurait du s'évanouir sous la douleur, et remarqué que son œil est crevé bien plus tôt que devant la vitre. Ensuite, je veux bien que certains gens soient très stupides et préfèrent fuir avec un air dégouté une personne au visage déformé (alors que ce sont loin d'être des beautés fatales) mais là le garçon est blessé, personne ne s'inquiète et personne n'est assez censé pour appeler les secours ? Pour finir, le coup du gamin qui devient fou et un couteau parce que les gens de la rue ne l'aiment pas... cliché.

Moyen de transmission : Absent.

Sentiment éveillé : De l'ennui. 

Style d'écriture : Un style trop littéraire avec l'emploi de la 3ème personne qui fait que ce n'est pas une creepypasta.

Lisibilité du texte : Correcte.

Intérêt : Malheureusement aucun, donc ce sera contre à cause des incohérences citées et du style d'écriture.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 15:16    Sujet du message: La folie de Steve Répondre en citant

rejetée

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: La folie de Steve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community