Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[Kamus vs TAC] Pisser dans le noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 01:17    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

Note : Ce texte fait suite à un petit jeu avec Tac, ou on devait pondre un texte en 30 minutes. Voila le résultat ! C'est bien possible que ce soit de la merde

-----------------

Ça s'est passé cet hiver. Il faisait vachement froid, en Décembre, si je me souviens bien. Mes parents avaient cassé les chiottes du rez de chaussée en vue d'en reconstruire une plus grande, et, bien sur, les seules chiottes restantes étaient à l’étage. Bien a coté de leur chambre. Moi, ma chambre, elle était au rez de chaussée, à coté du garage. C'était bien en été, parce que j'avais une porte qui donnait directement vers le jardin, je pouvais donc la laisser ouverte pour profiter du soleil et de la chaleur. Mais en hiver, ça caillait grave. 
Pour en revenir à cette histoire de chiottes, j'avais ma flemme de monter pour aller pisser, alors j'allais faire mon affaire dans le jardin, en passant par la porte citée précédemment.
Et c'est là que je l'avais vue. 

Je pissais tranquillement contre un arbre, la nuit tombée, et comme font souvent les hommes qui pissent dehors, je scrutais l'horizon,  par ennui, ou bien pour voir si y avais pas quelqu'un qui me matait. Et, en l’occurrence, il y en avais bien une. De mon jardin, on pouvais apercevoir les immeubles HLM a coté, et quand j'étais gamin, on pouvais voir un tas de gens gens par leur fenêtre. Maintenant, on ne peux plus voir grand monde, car l'immeuble est sensé être vide.
Mais il semblait que ce n’était pas le cas. Par la fenêtre, je pouvais apercevoir une femme, qui me regardait en souriant. Ça m'avait mit très mal à l'aise, du coup j'avais très vite rangé mon engin dans mon caleçon, et j’étais rentré pour finir mon affaire aux toilettes de l'étage. 
Le lendemain, j'étais rentré tard du boulot. C’était une semaine "Sans soleil" pour moi, je partais avant son levé et je rentrais après qu'il se soit couché. Ma flemme n'avais pas changé depuis la veille, alors je suis allé vers mon arbre habituel pour me soulager, j'ai sorti mon attirail, et j'ai commencé à uriner. Je me suis alors souvenu de ma spectatrice d'hier, et j'ai tourné la tête vers les HLM voisins. Et, à ma surprise, elle était encore à la fenêtre, avec le même sourire que la veille.

Cette fois, je n'ai pas pu tout remballer, car je venais à peine de commencer et je m’étais retenu depuis un moment. alors, je me suis dit "tant pis", et j'ai continué. Je me suis retenu de lui faire des doigts d'honneur au passage, parce que bon, dans l'histoire, c'est moi le crasseux qui va pisser dehors à la vue de tous. Même si cet immeuble est sensé être vide, elle est chez elle et c'est a moi de pas lui déballer mon pénis sous le nez.

Après avoir fini mon affaire, je suis parti en lui faisant un signe de la main, comme pour m'excuser.
Ça ne s'est pas arrêté la pour autant. Durant la semaine, à chaque fois que je rentrais du boulot, j'allais faire mon petit pipi du soir sur mon arbre, et mon admiratrice était toujours là, avec son sourire. Au bout de quelques jours, j'ai prit ça pour de la drague. Peut être que ce qu'elle voyait lui plaisait. Je me suis donc décidé à aller lui rendre visite, un soir, après être rentré.
Elle était au troisième étage, et, selon ce que j'avais déduit, son appartement était celui au fond à droite. Comme je le pensais l'immeuble était vide. Finalement arrivé au troisième étage, j'ai rapidement trouvé son appartement. Je suis allé sonner, un peux anxieux, car je ne savais pas quel accueil elle allait me faire. Après tout, peux être que son sourire était moqueur, et qu'elle était la tous les soirs juste pour se foutre de ma gueule.

J'ai sonné plusieurs fois, sans réponse. J'allais parti quand j'avais remarqué que sa porte était entrouverte, et qu'une odeur pestilentielle échappais de l'appartement. Je suis entré en demandant s'il y avait quelqu'un, et on n'y voyais rien. Seul un rayon de lune  illuminais un petit peu le salon, par la fenêtre de celui ci. C'était la fenêtre par laquelle on apercevais mon jardin.
Devant celle ci se balançait quelque chose. Je n'arrivais pas à l'identifier jusqu'à ce que j'allume la lumière. 

Je n'ai pas pu m’empêcher de crier quand j'ai finalement découvert ce que c'était.

C'était bien une femme que je voyais par sa fenêtre. Mais elle était morte, et se balançais au bout d'une corde. Son visage était déformé par la douleur, ce qui donnais l'impression qu'elle souriait. 
J'ai tout de suite contacté la police, qui est arrivé très vite sur les lieux.

Quelques jours après, j'ai appris que cette femme était la dernière locataire de l'immeuble, et que les propriétaires avaient fait pression sur elle pour la jeter dehors, et qu'ils avaient réussi. Elle n'avais plus de famille, et on lui avait retiré la garde de ses enfants. Elle allait finir à la rue, et ne voulant pas de cette vie, elle avait mit fin à la sienne. Une triste et sordide histoire.

Finalement, ma belle inconnue souriante était en fait un cadavre moisissant. Et pour ma part, je n'irais plus jamais pisser dehors.

You guys...

...are the best.

Dernière édition par Kamus le Dim 3 Déc 2017 - 15:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 01:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 01:23    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

Kamus a écrit:
Pour vous, c'est juste un passage gênant, mais on peux en faire une pasta : Imaginons que vous allez pisser tous les soirs, et qu'elle vous regarde en souriant tous les soirs. Vous prenez de plus en plus d'assurance, et allez une nuit frapper à sa porte, pour remarquer qu'elle est ouverte : Vous entrez et voyez qu'en fait, elle s'est pendu, et ce que ce que vous aperceviez le soir et son visage tordu par la douleur. Le fait que vous ne l'avez jamais remarqué le jour, c'est que vous ne sortez dans votre jardin la nuit que pour pisser.

Pfeuh

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/05/le-grand-cerf.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/06/agnija.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/07/peur-enfantine.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/07/votre-faiblesse.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/10/le-carnet-de-monsieur-fe…
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2015/11/le-mendiant-de-la-rue-sa…
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2016/01/voisins-bruyants-insuppo…
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2016/02/le-monde-est-petit.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2017/07/trouve-sur-un-forum-salu…
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2017/08/victor.html
http://necronomorial.blogspot.fr/2017/10/le-pommier-de-monsieur-fergunson.h…
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2017/10/la-collection-de-caillou…

Wipiti woopiti here comes dat taciti

Serais-je... fou ? Ou suis-je possédé par les forces du mal ? Je domine ma haine, mais parfois... c'est elle qui me domine. Non... je vais bien. Ne vous en faites pas pour Gracowitz.
Visiter le site web du posteur
Kamus
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 01:26    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

Tac a écrit:
Kamus a écrit:
Pour vous, c'est juste un passage gênant, mais on peux en faire une pasta : Imaginons que vous allez pisser tous les soirs, et qu'elle vous regarde en souriant tous les soirs. Vous prenez de plus en plus d'assurance, et allez une nuit frapper à sa porte, pour remarquer qu'elle est ouverte : Vous entrez et voyez qu'en fait, elle s'est pendu, et ce que ce que vous aperceviez le soir et son visage tordu par la douleur. Le fait que vous ne l'avez jamais remarqué le jour, c'est que vous ne sortez dans votre jardin la nuit que pour pisser.

Pfeuh

Ben oui je vois pas ou est la triche Pfeuh

You guys...

...are the best.
Aridow
Contributeur
Contributeur

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 09:32    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Quand quelqu'un meurt en faisant une grimace, celle-ci reste sur son visage même plusieurs jours après ? Sinon tout est bon.
- Cohérence des actions du ou des personnages : Il arrive quand même à discerner la femme et son fameux "sourire" à plusieurs mètres, mais n'arrive pas à l'identifier sans lumière juste devant elle. Enfin, c'est qu'un détail.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Bah je connaissais déjà la chute du coup, et c'était un peu marrant par moment, mais je pense que ça fonctionnerait pour quelqu'un qui lirait ça pour la première fois.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Témoignage, ok.
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : La troisième personne du singulier c'est -t.
- Intérêt de l'histoire : J'aime bien.

Pour.
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 09:55    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : C'est tout bon.

Moyen de transmission : Témoignage

Sentiments éveillés : tu en as parlé donc je m'y attendais vu le titre, ça reste glauque.

Style/lisibilité : c'est ok.

Intérêt : j'ai adoré, pour.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 11:09    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

Je connaissais déjà la chute, donc j'ai pas pu l'apprécier objectivement. Je ne voterai donc pas
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:16    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

Cohérence : Tu rentres pas chez les gens comme ça, surtout si la personne te regarde pisser

Sentiments éveillés : De la surprise

Moyen de Transmission : Témoignage

Style/Lisibilité : Corrige les fautes stp, ça fait mal aux yeux Crying or Very Sad

Intérêt : L'histoire est ULTRA connue, mais elle reste bien

Pour
-****** *.
Miko
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 06:14    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

...
http://m.imgur.com/gallery/06DH2
Contributeur
Contributeur

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 08:44    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

C'est pas la même histoire.
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 08:48    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

Ari a écrit:
C'est pas la même histoire.

Il pisse pas, c'est ça
-****** *.

Dernière édition par Mushroom le Lun 27 Nov 2017 - 16:53; édité 1 fois
Kamus
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 14:20    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

ah, c'est donc la que j'avais vu cette histoire, comme je l'avais indiqué ici : 

Citation:
Aridow a écrit:
C'est cool d'avoir écrit ça. Tu pourrais même l'épingler ! J'espère que ça aidera des gens qui voudraient écrire une shock ending, une shortpasta ou même autre chose.
Kamus a écrit:
Imaginons que vous allez pisser tous les soirs, et qu'elle vous regarde en souriant tous les soirs. Vous prenez de plus en plus d'assurance, et allez une nuit frapper à sa porte, pour remarquer qu'elle est ouverte : Vous entrez et voyez qu'en fait, elle s'est pendu, et ce que ce que vous aperceviez le soir et son visage tordu par la douleur. Le fait que vous ne l'avez jamais remarqué le jour, c'est que vous ne sortez dans votre jardin la nuit que pour pisser.

Ça sort de quelque part où tu l'a inventé ? Ça pourrait donner quelque chose, en vrai...

Je sais plus, mais le fait de sortir pisser la nuit en ce moment a cause de travaux chez mes parents, m'a fait penser à cette histoire. C'est vrai que je peux en faire un truc.

You guys...

...are the best.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 21:19    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : C'est bon.

Cohérence des actions des personnages : Je suis un peu surprise que le narrateur parvienne à voir la femme de si loin.

Moyen de transmission : Témoignage.

Sentiment éveillé : C'est glauque.

Style d'écriture : Bon.

Lisibilité du texte : Bonne.

Intérêt : J'ai beaucoup aimé, donc pour.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Kamus
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 15:07    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

accepté

You guys...

...are the best.
Miko
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 16:05    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

Vous comptez la publier du coup ?
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 16:27    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir Répondre en citant

On peux mette l'mage en dessous, mais si on ne publiait plus rien qui a déjà été fait ailleurs dans un autre format, in aurait plus grand chose. Je laisse le soin à notre admin de publier ou non 

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: [Kamus vs TAC] Pisser dans le noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community