Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carolux
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 21:20    Sujet du message: L'erreur Répondre en citant

Comment est-ce que j'en suis arrivé là ?

J'ai toujours été un jeune homme poli, cultivé, de bonne famille. Plutôt gueule d'ange, bien entouré, proche de mes amis. J'ai un travail dans la finance, je roule dans une belle sportive du haut de mes trente ans, et devais aller chercher ma sublime future-femme, Evelyne, ce soir. On attend un enfant, une merveilleuse petite fille qui devrait naître courant janvier. On peut dire que tout me réussit, que je suis un mec bien.

Et maintenant je suis là, enfermé six pieds sous terre. Je ne suis pas encore mort, non, mais cela ne saurait tarder. Et maintenant, je consomme mes dernières bouffées d'oxygène. Un oxygène chaud, et désagréable, mais précieux, qui me permet de tenir encore quelques minutes, et de réfléchir à mes erreurs.

Tout a commencé à cause de Clara. Quand je l'ai vu, elle m'a tout de suite plu. Elle portait une robe rouge, et riait à gorge déployée, avec ses amies. Elle a posé ses grands yeux bleus sur moi, tout en remettant une sucette dans sa jolie bouche. Une vraie allumeuse. Une fois éloignée de ses amies, je me suis lancée, et suis allée lui parler. Elle n'était pas farouche, et bien qu'un peu naïve, très charmante. Nous avons parlé quelques minutes, elle m'a tout de suite envoûtée. Clara est devenue une obsession. Malgré Evelyne qui savait me réconforter, je ne pensais qu'à Clara, à sa chaire rose et tendre, sa chevelure de jais, sa magnifique bouche. Et puis, Clara s'est officiellement offerte à moi. Non, pas vraiment offerte, mais elle a accepté de me suivre dans le parc. Quel genre de pétasse accepte de suivre un homme dans un parc, si ce n’est pour s’offrir ? Elle devait être vierge, car elle n'était pas très entreprenante. Nous avons consommé notre amour, cachés dans les fourrés, c'était si bon, délicieux. Malgré ses cris, ses griffures, j'ai bien vu qu'elle avait adoré ça. Elle a essayé de me repousser, mais ses grands yeux criaient au désir.
Puis elle s'est mise à pleurer. Je n'aime pas les pleurs. Mes mains se sont refermées sur son cou, sans même que j'y pense. Son corps a cessé de bouger, ses pleurs se sont arrêtés. Quand j'ai réalisé qu'elle était morte, j'ai paniqué. Le terrain vague, à quelques kilomètres de chez moi, semblait l'endroit parfait. J'ai donc creusé un trou pour son corps si parfait, et l'ai déposé. Clara allait me manquer.

C'est donc les larmes aux yeux que je suis rentré chez moi, conscient de ma terrible erreur.

Quelques minutes plus tard, j'ai oublié ma douleur, car je l'ai vue. Elle s'appelait Mélanie, et était d'une beauté hors du commun. Elle marchait sur le côté de la route, et ses cheveux de feu m'ont tout de suite hypnotisé. Mais Evelyne m'attendait, je devais rentrer. Il était déjà 16h30, et nous devions aller au cinéma cet après-midi.
Quelques jours passèrent, et le destin me remit sur la route de Mélanie. Oui, c'est vrai que j'ai repris cette route où je l'avait vu, plusieurs fois, en espérant la croiser. Il pleuvait des cordes, et je lui proposer de la ramener chez elle. Elle est montée dans ma voiture, sans se faire prier. Son haut blanc était tout transparent, et elle avait une voix si belle, tellement sensuelle. Dans ses yeux noisette, j'ai lu qu'elle avait envie de moi. J'ai décidé, avant de la ramener chez elle, de faire un petit tour au parc, pour qu'on s'amuse tous les deux. Elle ne s'est même pas défendue, preuve du plaisir que je lui ai apporté. Mais elle aussi s'est mise à pleurer. Et Dieu sait que je n'aime pas les pleurs. Sans même y réfléchir, mes mains se sont posées autour de son magnifique cou. Elle a donc rejoint Clara.

Je pensais que Mélanie allait me manquer, mais la fortune m'a mis sur la route de Shana, Olivia, Justine, Margaux, Agathe, Romane, Clémence... Mon petit cimetière s'est agrandi. Le frisson que je ressentais, lorsque je voyais la dernière étincelle de vie quitter leurs yeux, était devenu un plaisir aussi grand que lorsque nous consommions notre amour sous cet arbre.

Et puis j'ai rencontré Jade. Elle était magnifique, bien qu’un peu plus âgée que mes goûts habituels.    Des yeux verts en amande, une bouche bien dessinée, une taille de guêpe : la perfection. Jade a été ma plus grande erreur. Comme toutes les autres, je l’ai emmené sous cet arbre, j’ai ôté sa pureté et son étincelle. Comme d’habitude, rendez-vous au terrain vague.

Mais Jade avait un téléphone portable. Un de ces smartphone, nouvel génération. Putain de smartphone. Avec toutes ces disparitions, sa famille s’est inquiétée de ne pas la voir rentrer. Grâce à la géolocalisation, son frère m’a vite retrouvé. Un coup de pelle bien placé, et hop ! me voilà dans ce trou, à la place du petit corps parfait de Jade.

Est-ce que je regrette ? Je regrette mon erreur, de ne pas avoir fouillé son cartable. Je regrette son portable. Mais je ne regrette pas Jade. Elle était si belle, Jade, du haut de ses neufs ans.  
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 22:33    Sujet du message: L'erreur Répondre en citant

Cohérence : Comment ça nous parvient. POURQUOI PERSONNE S'INQUIÈTE DE TOUTES SES DISPARITIONS "oh tiens, a chaque fois qu'une fille disparaît y'a le même gars, sûrement une coïncidence". T'étrangles pas quelqu'un en 30 secondes.

Sentiments éveillés : Rien

Moyen de Transmission : Aucun

Style/Lisibilité : Le blanc brûle la rétine, les derniers paragraphes sont petits mais on ne sait pas pourquoi.

Intérêt : L'histoire est trop répétitive, et ultra prévisible, au 3e paragraphe max tout le monde aura grillé car une pasta semblable est déjà sur le site. Qui plus est, elle est rallongée pour rien, ça en devient chiant, ajoute à ça le mdt qui bloque.

Contre

-****** *.

Dernière édition par Mushroom le Mer 29 Nov 2017 - 17:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 08:33    Sujet du message: L'erreur Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Oh tiens plein de gosses disparaissent mais on s'en fout. Comme par hasard il n'y en a qu'une qui a un téléphone portable. Le corps est censé être enterré dans un terrain vague, comment le frere à la moindre chance de retrouver le narrateur ? Il s'est inquiété et a rejoint l'endroit en dix minutes ?

Moyen de transmission : absent

Sentiments éveillés : c'est glauque.

Style/lisibilité : c'est ok.

Intérêt : l'idée n'est pas mauvaise mais elle est mal exploitée. Contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Visiter le site web du posteur
Valkyria-Green
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 16:54    Sujet du message: L'erreur Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Alors franchement, à moins que ton personnage soit dans un tel état second qu'il fait l'impasse sur ce qui se passe autour de lui, il n'y a pas d'enquête ? Je veux dire, avec des adultes ça pourrait marcher parce-que les disparitions d'adultes ne sont pas considérées de la même manière que celles d'enfants qui sont pris bien plus au sérieux, mais là...
De plus, un peu trop prévisible.

Moyen de transmission : Aucun

Sentiments éveillés : Malsain mais surtout "que fait la police !!!"

Style/lisibilité : Style pas mauvais, pas de fautes qui m'aient sauté aux yeux.

Intérêt : Ce n'est pas le genre de pasta qui "m’intéresse" à proprement parler mais ça peux en intéresser d'autres, je trouve personnellement que les pastas "pédophile" ont épuisé leurs ressources.

Ce sera un contre pour moi, mais vu ton style, je pense que tu peux sortir quelque-chose de très bon.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 13:04    Sujet du message: L'erreur Répondre en citant

Citation:
 Quel genre de pétasse
Après deux paragraphes d'éloges sur son physique, j'étais pas prêt 

-Cohérence : J'imagine que tous ces enfants morts, ça a dû alerter les autorités locales, et pourtant...
-Sentiment éveillé chez le lecteur : Pas grand chose malheureusement. C'est raconté comme si tout était anecdotique, très peu d'indicateurs sur les sentiments du mec, les évènements s'enchainent d'une façon très linéaire. En particulier quand il s'agit de raconter la mort des victimes. On a l'impression qu'elles crèvent dés qu'on leur touche le cou (Ou alors le narrateur utilise la technique des points sensibles en glissant un petit "omae wa mou shindeiru" à l'oreille de ses victimes, ce qui serait uber-classe )
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Il n'y a aucun moyen pour que ce mec puisse nous transmettre l'histoire, donc...pas bon.
-Style d'écriture : RAS.
-Lisibilité du texte : RAS sauf le dernier paragraphe qui est plus petit que le reste et c'est chelou.
-Intérêt de l'histoire : Il y a un problème avec cette pasta en plus de tout ce que j'ai déjà énuméré c'est qu'elle ne peut pas faire peur. Beh ouais, la menace, c'est le narrateur, et là on voit à la fin de l'histoire qu'il meurt très probablement. Donc il n'y plus de menace, donc il n'y a plus de raison de s'inquiéter

Du coup ce sera contre pour moi.

Noraj de mon screen.
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 16:26    Sujet du message: L'erreur Répondre en citant

Bon je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit mon vdd

-Cohérence : Enfant morts, police blabla
-Sentiment éveillé chez le lecteur : C'était peut-être prévisible mais personnellement je m'attendais pas du tout à la chute des enfants, j'ai bien aimé ton histoire
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : VDD
-Style d'écriture : Ok
-Lisibilité du texte : VDD
-Intérêt de l'histoire : L'histoire est bien écrite je l'ai beaucoup aimée mais trop d'incohérences pour être postée

CONTRE

I was a cat all along.

Team gin.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 23:50    Sujet du message: L'erreur Répondre en citant

rejetée

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: L'erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community