Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Elle.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 22:04    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

Parfois, je me mets à contempler son visage. Ses yeux bleu sombre, ses mèches de cheveux roux glissant le long de ses joues et allant jusqu'à caresser ses lèvres.. Je la fixe jusqu'à ce que ce que son regard croise le mien. Alors je tourne la tête, en reprenant mes activités comme si de rien n'était. Mais parfois, je me pose une question. 

Est-ce qu'elle aussi, elle me voit? 

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 22:05    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

C'est un peu court, peut être pour les phrases en rouge ? sinon, dans l'ensemble, ça me semble un poil cliché ^^"

You guys...

...are the best.
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 22:11    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

Kamus a écrit:
C'est un peu court, peut être pour les phrases en rouge ? sinon, dans l'ensemble, ça me semble un poil cliché ^^"

J'avais besoin de me sortir cette idée de la tête, je savais pas vraiment où ça pouvait aller, et si ça avait sa place quelque part à vrai dire.
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 10:13    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

J'aime bien, il y a un côté poétique qui donne un certain charme glauque... A près il est vrai que la longueur peut gêner, les phrases en rouges peuvent être une bonne idée...

The world is wrong.

I'll be nicer if you'll be smarter.

Visiter le site web du posteur
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 19:10    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

Cohérence : Pourquoi il se demande si elle le voit alors qu'il voit la couleur de ses yeux ? Ça implique obligatoirement qu'il est dans son champ de vision, même plutôt proche d'elle.

Sentiments éveillés : Non.

Moyen de Transmission : Absent, il y a pas vraiment de raison que ça nous parvienne ou qu'on nous raconte ça.

Style/Lisibilité : Un peu trop court.

Intérêt : L'histoire est assez cliché, et a rien de creepy en soit, ça peut juste être un gars timide qui regarde une inconnue dans les transports, etc... Même pour les phrases en rouges ça ne me semble pas une bonne idée.

Contre
-Moi bourré
Sawsad
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 19:34    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

Bah perso j'ai pas du tout vu la chose comme ça Mushroom, pour moi c'était plutôt un esprit qui contemplait une mortelle.
Mushroom
Critique
Critique

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 19:45    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

Si c'est un esprit, pourquoi est ce qu'il tourne la tête pour pas qu'elle le voit la mater
-Moi bourré
Sawsad
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 19:48    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

Mushroom a écrit:
Si c'est un esprit, pourquoi est ce qu'il tourne la tête pour pas qu'elle le voit la mater

Ah mais j'ai carrément mal lu

C'est sur que j'aime moins cette version du coup. Mais c'est toujours cool ce genre de texte, peut être qu'il trouvera sa place dans les petites phrases rouges du blog.
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 21:21    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

Mushroom a écrit:

Mushroom a écrit:
Cohérence : Pourquoi il se demande si elle le voit alors qu'il voit la couleur de ses yeux ? Ça implique obligatoirement qu'il est dans son champ de vision, même plutôt proche d'elle.

Sentiments éveillés : Non.

Moyen de Transmission : Absent, il y a pas vraiment de raison que ça nous parvienne ou qu'on nous raconte ça.

Style/Lisibilité : Un peu trop court.

Intérêt : L'histoire est assez cliché, et a rien de creepy en soit, ça peut juste être un gars timide qui regarde une inconnue dans les transports, etc... Même pour les phrases en rouges ça ne me semble pas une bonne idée.

Contre

Ton esprit est bridé, Kory..

Tu penses de manière unilatérale, libère toi de cette pensée venant au premier coup regard, la première impression est souvent faussée.
Et si cette personne était humaine mais que la fille qu'il fixe ne l'était pas?
Et s'ils n'étaient juste pas sur le même plan d'existence?
Et si, justement, cette personne n'était pas humaine mais que la fille qu'il fixe ne l'était pas non plus?
Et si c'était une relation entre un humain et une amie-imaginaire? Et si c'était l'inverse?

Je pense que finalement la seule place de ce récit serait les phrases rouges, mais faudrait que je le diminue encore un peu. Vous en pensez quoi, sinon?
Critique
Critique

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 21:38    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

Je suis pas bridé, je suis comme un lecteur lambda, les gens prennent pas spécialement la peine de réfléchir à des trucs surnaturels, et puis
dae a écrit:

Des levres, des yeux bleus, des cheveux roux, ça me paraît quand même pas mal humain, et les gens autour l'aurait remarqué
dae a écrit:

Comment ils se voient alors ?
dae a écrit:
Et si, justement, cette personne n'était pas humaine mais que la fille qu'il fixe ne l'était pas non plus?

Encore une fois, les caractéristiques sont humaines, et dans ce cas ça aurait rien de creepy, ça serait juste un gars non-humain timide qui contemple une fille non-humaine
dae a écrit:
Et si c'était une relation entre un humain et une amie-imaginaire? Et si c'était l'inverse?

Pourquoi il aurait peur de regarder son amie imaginaire, si c'est l'inverse, comment il nous raconte ça, et c'est pas non plus si creepy
dae a écrit:
la première impression est souvent faussée.

Même en relisant, il n'y a aucun élément troublant, et puis beaucoup de gens ne prennent pas la peine de relire une énième fois, 2/3 fois max vu la longueur, mais pas plus, et à part si quelqu'un réfléchis exactement comme toi (qui est l'auteur donc c'est peu probable), les personnes ne verront rien dans ce texte
-Moi bourré
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 06:57    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

Hm. On a été quatre à intervenir sur le sujet, tu es le seul à ne pas avoir compris Kory hein...

The world is wrong.

I'll be nicer if you'll be smarter.

Daemoniack
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 09:28    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

Mushroom a écrit:
Je suis pas bridé, je suis comme un lecteur lambda, les gens prennent pas spécialement la peine de réfléchir à des trucs surnaturels, et puis
dae a écrit:

Des levres, des yeux bleus, des cheveux roux, ça me paraît quand même pas mal humain, et les gens autour l'aurait remarqué
dae a écrit:

Comment ils se voient alors ?
dae a écrit:

Encore une fois, les caractéristiques sont humaines, et dans ce cas ça aurait rien de creepy, ça serait juste un gars non-humain timide qui contemple une fille non-humaine
dae a écrit:

Pourquoi il aurait peur de regarder son amie imaginaire, si c'est l'inverse, comment il nous raconte ça, et c'est pas non plus si creepy
dae a écrit:
la première impression est souvent faussée.

Même en relisant, il n'y a aucun élément troublant, et puis beaucoup de gens ne prennent pas la peine de relire une énième fois, 2/3 fois max vu la longueur, mais pas plus, et à part si quelqu'un réfléchis exactement comme toi (qui est l'auteur donc c'est peu probable), les personnes ne verront rien dans ce texte

T'es pas un lecteur lambda Mush. Les gens qui trouvent un truc sur le site ne sont pas fermés comme toi, même s'ils ne comprennent pas ils vont chercher des solutions et pas bêtement abandonner en mode "Meh, c'est nul". Sinon on aurait pas les gens qui feraient du "J'ai pas compris" en commentaire.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 18:37    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

Personnellement j'aime bien, c'est effectivement un peu cliché mais ça conviendrais parfaitement aux phrases en rouge. Ça donne à réfléchir avec une interprétation carrément ouverte, je trouve ça cool. Du coup faudrait juste l'adapter au format des phrases rouges et ça passe. Smile
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 23:45    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

Moi j'aime bien, mais je pense qu'en effet il faudrait racourcir et le mettre dans les phrases en rouge, c'est trop court pour une shortpasta.
"Tout ce qui se rattache à la réalité sont des lames perçant ma chair ensanglantée qui laisseront d'ignobles cicatrices. En revanche, ce qui tient de l'imaginaire et de l'immatériel me promettrons mille saveurs. Si je les suis aveuglément, un poignard viendra se loger dans ma poitrine frêle et déchirer mon cœur meurtri."
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 10:12    Sujet du message: Elle. Répondre en citant

C'est une blague ce commentaire ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Elle.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community