Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Fausses couches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane G de G
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 16:53    Sujet du message: Fausses couches Répondre en citant

J’entends encore ses cris. Ceux de ma femme, pendant sa première fausse couche. Je revois son visage tordu de douleur, ses mains crispées et ce sang, tout ce sang qui coulait de son ventre et qui formait une grosse tache rouge sur sa robe blanche, celle que j'avais achetée pour le mariage. Pourquoi l’a-t-elle essayé ce jour-là ? Pour un homme comme moi, ça reste incompréhensible, c’est comme si elle l’avait fait exprès. Elle me hurlait que non pendant qu’elle perdait le fœtus, que c’était le hasard. Le hasard fait mal les choses comme on dit. Je l’ai cru après deux ou trois heures, je ne sais plus, mais ce qui compte, c'est que j’ai appelé les secours !

Après sa première fausse couche, plus rien n’a été comme avant entre nous, plus rien. Quelque chose s’est brisée. Peut-être être son bras ou sa jambe, je ne sais plus. Il faut me comprendre aussi, je faisais des heures supplémentaires pour payer le traitement qui la rendait fertile, pour lui acheter sa robe de mariée, une moquette neuve, la bouffe du chien et voilà comment elle me remercie ? Mon père disait que les femmes étaient des ingrates et des salopes. J'ai su qu'il avait raison quand j’ai ramassé le petit corps dégueulasse de la gamine avant de le jeter aux ambulanciers. D’ailleurs, c’était dingue cette couleur bleue, à croire que ma femme avait accouché de la schtroumpfette !   

Heureusement, on s’est pardonné. Elle s’est excusée d’avoir perdu notre fille et de m'avoir poussé à lui casser quelque chose, je l’ai excusée d’avoir niqué la robe et la moquette. On a donc recommencé, on a donc repris le cycle infernal insémination, médicaments, visites hebdomadaires à l’hôpital avec une batterie d’examens qui durait d’interminables heures. Enfin pour elle, car moi je bossais ou je regardais le sport à la télé. J’adore le sport, tous les sports, et rien de tel qu’un bon match de football américain pour oublier toutes les conneries que faisait ma femme. 

Trois mois, ma femme n’a pas tenu trois mois avant de perdre notre deuxième enfant. À croire qu’elle cherchait à battre un record. Quelque chose s’est encore cassé. C’était le manche de ma batte de base-ball sur sa tronche. Strike !  Au moins j’avais le silence, je ne l’entendais plus gueuler. De toute façon, j’avais eu la bonne idée de l’enfermer dans le cabanon au fond du jardin. J’avais trop peur qu’elle nique la moquette neuve que je venais de poser dans toute la maison. Le seul truc que je n’avais pas prévu c’était la légère pente du cabanon. Les eaux ont coulé jusqu’à la niche de Razor, mon pitbull. Il est devenu fou. Quand j’ai vu que le truc par terre ressemblait à une autre ingrate schtroumpfette, je me suis dit que je n’allais pas appeler les secours et j’ai nourri le chien.  

Forcément c’est devenu tendu, très tendu entre nous. Aussi tendu d’ailleurs que la chaîne autour de son cou. Je lui ai promis la liberté dès qu’elle m’aura fait un garçon. Elle m’a cru et on a baisé comme des bêtes. Avant qu’elle m’annonce être enceinte, j’avais fait un rêve prémonitoire, j’ai rêvé que j'étais papa d’un petit garçon. La plus belle période de ma vie. Il était donc hors question que je perde mon futur champion. C’est pour ça que le jour où elle m’a dit qu’elle était enceinte, je l’ai assommée avant de lui couturer le sexe. Comme ça, le foetus ne bougerait pas d'un poil !

Tout se passait bien, son ventre s’arrondissait, grossissait comme jamais auparavant. Elle criait aussi comme jamais auparavant. J’ai dû la bâillonner. Quand son ventre a explosé, j’ai su que mon petit était perdu. Enfin quand je dis perdu, je veux dire mort, car je l’ai retrouvé empalé sur la pointe de la pioche au fond du cabanon. La salope, je suis sûre qu’elle l’a fait exprès !

Cette horreur a acté notre séparation. Enfin je veux dire la sienne en…plusieurs morceaux. Faut me comprendre aussi, j’étais fou de rage, elle venait de balancer mon gamin contre la pioche ! J’ai fait pareil avec ses bras et ses jambes sauf que ce n’était pas contre la pioche, mais dans l’auge aux cochons. Ils ont tout bouffé ! Au moment de leur donner sa gueule et son torse, mon chien m’a fait les yeux doux. Et lui qui adorait ma femme, je peux vous dire que ça été l’amour fou ! D’ailleurs, puisque vous avez une bonne tête monsieur le policier, je peux vous dire qu’un chien qui a goûté à ce genre de viande ne peut plus s’en passer. J’en ai eu la confirmation le mois dernier, quand la sale gamine du voisin est venue chercher son ballon rose dans le jardin. Lui et les cochons l’ont adorée !

Voilà, vous pouvez repartir dans votre commissariat avec l’affaire de sa disparition élucidée ! Ah non, j’ai juste oublié un truc : il était bon le saucisson ?

Dernière édition par Stéphane G de G le Dim 17 Déc 2017 - 21:13; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 20:24    Sujet du message: Fausses couches Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Le moyen de transmission est un peu flou, mais ça passe, le reste est tout bon.

Sentiments éveillés : C'est glauque et malsain à souhait.

Moyen de transmission : Témoignage.

Style/lisibilité : C'est tout bon.

Intérêt : C'est efficace, plutôt original, pour.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 21:45    Sujet du message: Fausses couches Répondre en citant

Cohérence : C'est bon

Sentiments Éveillés : C'est glauque, le mec nous raconte ça comme si c'était normal pour lui

Moyen de Transmission : Témoignage

Style/Lisibilité : Bien aéré, aucune faute en vue, c'est bon pour moi

Intérêt : La fin est assez surprenante, l'histoire est bien cool

Edit : J'avais pas vue que c'était une trollpasta donc pour moi ça passe pas en tant que tel
Contre
-****** *.

Dernière édition par Mushroom le Sam 23 Déc 2017 - 21:26; édité 1 fois
DakJi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 22:33    Sujet du message: Fausses couches Répondre en citant

JeJE n’ai pas à compris la chute...
Stéphane G de G
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 00:22    Sujet du message: Fausses couches Répondre en citant

DakJi a écrit:
JeJE n’ai pas à compris la chute...

Le flic a mangé le saucisson qui a été fabriqué à partir des cochons cannibales (petite fille et la femme)
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 12:30    Sujet du message: Re: Fausses couches Répondre en citant

Stéphane G de G a écrit:
J’entends encore ses cris. Ceux de ma femme, pendant sa première fausse couche. Je revois son visage tordu de douleur, ses mains crispées et ce sang, tout ce sang qui coulait de son ventre et qui formait une grosse tache rouge sur sa robe blanche, celle que j'avais achetée pour le mariage. Pourquoi l’a-t-elle essayé ce jour-là ? Pour un homme comme moi, ça reste incompréhensible, c’est comme si elle l’avait fait exprès. Elle me hurlait que non pendant qu’elle perdait le fœtus, que c’était le hasard. Le hasard fait mal les choses comme on dit. Je l’ai cru après deux ou trois heures, je ne sais plus, mais ce qui compte, c'est que j’ai appelé les secours !

Après sa première fausse couche, plus rien n’a été comme avant entre nous, plus rien. Quelque chose s’est brisée. Peut-être être son bras ou sa jambe, je ne sais plus. Il faut me comprendre aussi, je faisais des heures supplémentaires pour payer le traitement qui la rendait fertile, pour lui acheter sa robe de mariée, une moquette neuve, la bouffe du chien et voilà comment elle me remercie ? Mon père disait que les femmes étaient des ingrates et des salopes. J'ai su qu'il avait raison quand j’ai ramassé le petit corps dégueulasse de la gamine avant de le jeter aux ambulanciers. D’ailleurs, c’était dingue cette couleur bleue, à croire que ma femme avait accouché de la schtroumpfette !   

Heureusement, on s’est pardonné. Elle s’est excusée d’avoir perdu notre fille et de m'avoir poussé à lui casser quelque chose, je l’ai excusée d’avoir niqué la robe et la moquette. On a donc recommencé, on a donc repris le cycle infernal insémination, médicaments, visites hebdomadaires à l’hôpital avec une batterie d’examens qui durait d’interminables heures. Enfin pour elle, car moi je bossais ou je regardais le sport à la télé. J’adore le sport, tous les sports, et rien de tel qu’un bon match de football américain pour oublier toutes les conneries que faisait ma femme. 

Trois mois, ma femme n’a pas tenu trois mois avant de perdre notre deuxième enfant. À croire qu’elle cherchait à battre un record. Quelque chose s’est encore cassé. C’était le manche de ma batte de base-ball sur sa tronche. Strike !  Au moins j’avais le silence, je ne l’entendais plus gueuler. De toute façon, j’avais eu la bonne idée de l’enfermer dans le cabanon au fond du jardin. J’avais trop peur qu’elle nique la moquette neuve que je venais de poser dans toute la maison. Le seul truc que je n’avais pas prévu c’était la légère pente du cabanon. Les eaux ont coulé jusqu’à la niche de Razor, mon pitbull. Il est devenu fou. Quand j’ai vu que le truc par terre ressemblait à une autre ingrate schtroumpfette, je me suis dit que je n’allais pas appeler les secours et j’ai nourri le chien.  

Forcément c’est devenu tendu, très tendu entre nous. Aussi tendu d’ailleurs que la chaîne autour de son cou. Je lui ai promis la liberté dès qu’elle m’aura fait un garçon. Elle m’a cru et on a baisé comme des bêtes. Avant qu’elle m’annonce être enceinte, j’avais fait un rêve prémonitoire, j’ai rêvé que j'étais papa d’un petit garçon. La plus belle période de ma vie. Il était donc hors question que je perde mon futur champion. C’est pour ça que le jour où elle m’a dit qu’elle était enceinte, je l’ai assommée avant de lui couturer le sexe. Comme ça, le foetus ne bougerait pas d'un poil !

Tout se passait bien, son ventre s’arrondissait, grossissait comme jamais auparavant. Elle criait aussi comme jamais auparavant. J’ai dû la bâillonner. Quand son ventre a explosé, j’ai su que mon petit était perdu. Enfin quand je dis perdu, je veux dire mort, car je l’ai retrouvé empalé sur la pointe de la pioche au fond du cabanon. La salope, je suis sûre qu’elle l’a fait exprès !

Cette horreur a acté notre séparation. Enfin je veux dire la sienne en…plusieurs morceaux. Faut me comprendre aussi, j’étais fou de rage, elle venait de balancer mon gamin contre la pioche ! J’ai fait pareil avec ses bras et ses jambes sauf que ce n’était pas contre la pioche, mais dans l’auge aux cochons. Ils ont tout bouffé ! Au moment de leur donner sa gueule et son torse, mon chien m’a fait les yeux doux. Et lui qui adorait ma femme, je peux vous dire que ça été l’amour fou ! D’ailleurs, puisque vous avez une bonne tête monsieur le policier, je peux vous dire qu’un chien qui a goûté à ce genre de viande ne peut plus s’en passer. J’en ai eu la confirmation le mois dernier, quand la sale gamine du voisin est venue chercher son ballon rose dans le jardin. Lui et les cochons l’ont adorée !

Voilà, vous pouvez repartir dans votre commissariat avec l’affaire de sa disparition élucidée ! Ah non, j’ai juste oublié un truc : il était bon le saucisson ?

Cohérence de l'histoire: Je ne pense pas sincèrement que ce soit réaliste. J'arrive personnellement pas à rentrer dedans, et c'est assez irréaliste. Enfin, le ventre de la femme qui explose en projetant l'un des foetus, l'empalant sur une pioche?
De 1, les pioches n'ont PAS les bords pointus, donc pour empaler des trucs dessus faut forcer, mais surtout... Le ventre va pas exploser. Et encore moins propulser son contenu. Incohérent.

Cohérence des personnages: Le type est un peu fou-fou, me rappelant des trollpastas assez sympathique. Mais la ressemblance s'arrête là: Pourquoi raconte-t-il ça à un policier? Pourquoi sa femme ne s'est pas barrée? Pourquoi lui brise-t-il des os sans que cela n'attire l'intérêt de ceux l'ayant soigné?
Qu'on se mette d'accord: Une trollpasta c'est quelque chose tournant en dérision un évènement, une caste de personne ou mettant en scène un évènement d'un point de vu différent, le rendant malsain. Là, les personnages ne tiennent pas la route.

Sentiments éveillés: Aucun. Même les scènes censé "dégouter" ne m'ont pas touché.

Mdt: Trollpasta - Témoignage ?

Style/Lisibilité: Correct, des incohérences dans les actions décrites, c'est tout.

Intérêt: L'histoire m'a rappelé un épisode de Mentalist et de Medium. Surtout de Medium, en fait.
Elle est gore et "dérangeante" de manière gratuite, ce n'est à mes yeux pas une trollpasta. Beaucoup trop d'incohérences me font totalement sortir de l'histoire, et parler d'atrocités avec un ton normalisateur, c'est pas une trollpasta: il manque quelque chose.
Donc contre dans l'état.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 23:08    Sujet du message: Fausses couches Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas une trollpasta, à vrai dire si je n'avais pas lu le mot troll pasta je l'aurais jugée comme étant une pasta normale, trop incohérent pour être une pasta et pas assez " troll " pour être une trollpasta pour moi c'est contre.

I was a cat all along.

Team gin.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 19:46    Sujet du message: Fausses couches Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Le fait que le ventre de la femme explose et projette le fœtus me semblent irréaliste, on n'a jamais vu un ventre exploser au sens strict du terme (le fœtus sortant par l'utérus donc vers le bas). De plus, les pioches n'ont pas de bout pointus il me semble.

Cohérence des actions des personnages : Le narrateur raconte les faits tranquillement à un policier, c'est un peu étrange. Pourquoi la femme n'est-ekle pas partie malgré tout ce que l'homme lui fait ? Et surtout, comment cela se fait-il que personne n'ai rien remarqué ?

Sentiments éveillés : J'ai eu sérieusement envie de frapper l'homme.

Moyen de transmission : Témoignage / Trollpasta ?

Style : Ca va.

Lisibilité : Correcte.

Intérêt : Je n'ai pas trop aimé et il y a trop d'incohérence qui ne rendent pas l'histoire crédible. Contre.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Damien la critique
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 18:39    Sujet du message: Fausses couches Répondre en citant

Bah, franchement elle n'est pas terrible. Ça ferait juste une deuxième "horrible trollpasta". Contre. 

Damien la critique
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 21:05    Sujet du message: Fausses couches Répondre en citant

Désolé Stephane Sad

Refusée

You guys...

...are the best.
Stéphane G de G
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 23:54    Sujet du message: Fausses couches Répondre en citant

ha ha non, j'ai voulu faire un peu d'humeur noir  ;-!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Fausses couches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community