Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Doki Doki litterature Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas multimédia du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 23:00    Sujet du message: Doki Doki litterature Club Répondre en citant

Je sais pas trop où mettre ça vu qu'on a aucune section à proprement dite pour les "jeux" creepy. Pas les survivals horrors, mais les jeux étranges, bizarres, et franchement des fois juste géniaux. C'est le cas de DDLC, un jeu plus qu'étrange... présenté comme un visual novel cross un simulateur de drague bien bien japoniais, il se révelle être en réalité un ARG doublé d'une creepypasta...

http://ddlc.moe/

le jeu est gratuit sur Steam, alors tout le monde s'y précipite.  et voici les 2 vidéos qui analysent le contenu du jeu par Mattpatt (GameTheorist)

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 11:54    Sujet du message: Doki Doki litterature Club Répondre en citant

Ah c'est de l'horreur ? J'étais tombé sur un hentai de des fanarts de ça et je m'étais dit "ah ça a l'air d'être un bon sol comme je les aime, faudrait que je m'informe".
Du coup là comme ça je suis pas hyper intéressé, c'est mieux que saya no uta ?
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 18:35    Sujet du message: Doki Doki litterature Club Répondre en citant

ça n'a rien à voir en fait. genre rien du tout.

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Alexray
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 21:04    Sujet du message: Doki Doki litterature Club Répondre en citant

J'y ai joué récemment. En plus de m'avoir foutu dans un état d'esprit morose pendant des jours comme je l'avais pas ressenti depuis un moment, il fait partie des jeux dont je me souviens pendant un moment.
C'est assez court, c'est pas putassier (pas de screamers, quelques jumpscares, beaucoup basés sur la situation mais en tout cas rien qui ne soit vraiment traître), et ça donne envie de recommencer pour voir un peu les types de fins possibles.
L'aspect de jouer avec les fichiers du jeu et avec les saves est vraiment cool, quoique pas assez exploité mais je pense que c'est à cause de l'ambition qui était trop grande pour vraiment être implémentée.

Je pense qu'on peut lui reprocher de ne pas vraiment tenir compte de nos choix, d'un point de vue vidéo ludique c'est frustrant, mais ça sert le scénario pour peu qu'on s'y intéresse. Et dans ce jeu, le scénario c'est l'entièreté de sa qualité.

Bref en tout cas si vous avez un petit week-end tranquille, passez le voir, il y a peu de chances que vous le regretteriez. Si vous êtes allergiques aux VN (c'est absolument pas mon style, et ça m'a refroidi après avoir entendu parler du jeu, j'ai mis un moment pour m'y lancer) la première heure sera pas votre tasse de thé, au pire lisez sans trop faire attention jusqu'à ce que le vrai jeu commence.
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018 - 08:47    Sujet du message: Doki Doki litterature Club Répondre en citant

J'ai regardé un let's play y a quelques semaines, et bon en gros Alexray a tout dit. C'est pas un jeu extraordinaire franchement, mais original. 
La bêta de KS est mieux Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Doki Doki litterature Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas multimédia du net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community