Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

OUVRE-MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CocoReal
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 16:10    Sujet du message: OUVRE-MOI Répondre en citant

Je me souviens de cette chose, cette chose qui à tuée ma famille , cela fais maintenant 10 ans ... 

Il était 8h ce jour là . Moi et ma soeur avons 8 ans . Nous allons fêter Pâques avec nos parents. 

Nous sommes partis réveillés nos parents qui dormais toujours, nos parents nous dises que nous pouvons aller chercher les oeuf en les attendants

Ce que nous faisons immédiatement, nous allons chercher les oeufs de pâques, après plusieurs minutes de recherche nous ne trouvons qu'un seul oeuf

avec marqué "Poupée Pâques", j'ouvre l'oeuf avec ma soeur, et nous y découvrons à l'intérieur une poupée . Il y avait marqué dessus "dis mon nom" . 

Ma soeur avait dis le nom de mon père et elle commencer à tortiller le bras de la poupée, nous entendions d'un coup un énorme cris venant de la maison

c'était mon père qui hurlais à la mort, comme si quelqu'un venait de lui casser le bras . Je regarde la poupée, ma soeur appuya sur le ventre avec une 

grande force, nous entendions au loin un grand bruit d'explosion, ma mère hurla, nous rentrons dans la maison, c'était mon père il avait complètement

explosé, des boyaux ainsi que de nombreux organes étaient étalés sur le mur et partout dans la chambre, ma mère pleuré de toute ces forces, ma soeur

hurla le nom de ma mère et tourna fort la tête de la poupée, la tête de ma mère avait fait un tour complet,ma mère était également morte .

Je pris la poupée à ma soeur et lui dis "tu es folle, pourquoi t'a fais sa !?" . Elle ne comprend pas . Je pris la poupée et cria le nom de ma soeur,

avant de jetter la poupée et de la piétiné. Ma soeur se retrouve écrasé par terre en sang, elle était morte .. J'ai décidé suite à sa, d'appeller la 

police . Ils sont ensuite venu à la maison et on cru que c'étais moi qui avait tuer toute ma famille, j'ai finis enfermer pendant plus de 10 ans dans

un hopital psychiatrique ... Maintenant, je suis libre, je vais pouvoir enfin me débarassé de cette chose .. Mais, elle à disparue elle n'est plus dans

la boite que j'avais mis sous mon lit . Cette poupée de malheur, vas venir me chercher pour me tuer à mon tour,c'est une malédiction. Ceci est ma 

dernière lêttre avant qu'elle me retrouve et qu'elle me tue pour de bon, sachez que si vous trouvez un jour 

cette poupée elle vous tuera par ces propres moyens, adieu . Julien
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 16:33    Sujet du message: OUVRE-MOI Répondre en citant

J'ai pas mis la mise en forme originale, j'étais en voiture, et j'avais la flemme, m'en voulez pas . Mais wouala il y a tout ce qu'il faut

Alors premièrement, la lecture est horrible, les sauts de lignes sont fait n'importe comment, les phrases sont coupées en plein milieu, la ponctuation est pas présente, il y a des majuscules qui popent en plein milieu des phrases et inversement. Et puis le titre en majuscule, ça fais pas peur, c'est juste lourd. L'histoire fait pas peur du tout, aucune curiosité, angoisse, ou autre chose, juste mal à la rétine . Pourquoi ton personnage nous raconte ça, on ne sait même pas où il a laissé son récit, ton moyen de transmission est pas vraiment crédible. La cohérence, bah voilà quoi, l'histoire n'a aucun sens, les flics font même pas d'enquête sur le meurtre de la famille, et la soeur à le même âge mais elle est complètement abrutie. Pour moi, elle a pas sa place sur le site.

Contre
-****** *.
Visiter le site web du posteur
CocoReal
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 16:47    Sujet du message: OUVRE-MOI Répondre en citant

Très bien, merci . Je ferais moins d'erreurs, la prochaine fois . Merci de ton honnêteté ! 

Cordialement, CocoReal
MarbeL HornetS
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 17:02    Sujet du message: OUVRE-MOI Répondre en citant

Alors la lecture est très compliquée, trop de sauts de lignes, fautes d'orthographes, le temps est mal employé.

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : alors c'est une sorte de poupée vaudou, mais qui est aussi meurtrière, bon ok. La police ne mène pas d'enquête ? Parce-que ça m'étonne qu'un gosse de huit ans bute ses parents d'une manière si brutale, c'est quand même un peu gros.

Sentiments éveillés : Absolument rien, aucun frisson, les éléments gores ne font pas peur. Aucune intrigue, aucune chute. Vide.

Moyen de transmission : aucun.

Lisibilité/ style : Ce texte est très mal rédigé, nombreuses sont les fautes, les sauts de lignes qui empêchent une bonne lecture. Ton écriture est encore fragile, tu devrais t'entraîner à écrire. Ou bien même lire, cela t'aiderai grandement.

Intérêt : Aucun. Je suis contre.

Personne, je ne suis personne. Je suis un gueux, un clochard, un vagabond. Je suis un wagon et à la fois un pichet de vin. Et je peux aussi être une lame de rasoir si jamais vous vous approchez trop près.
_Charles Manson
Cumulonimbus
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 18:08    Sujet du message: OUVRE-MOI Répondre en citant

Bon, au niveau du concept de la poupée qui fait mal aux gens quand on tape dessus, c'est déjà vu, mais passe encore. 
Cohérence : Déjà, pourquoi une poupée à pâques ? Ensuite, une poupée vaudou c'est pas censée n'être liée qu'à une seule et unique personne ? Et puis, la petite fille, qu'est-ce qu'elle fait à continuer de jouer avec la poupée alors que y'a son père explosé devant elle ? Elle devrait peut-être se rendre compte que c'est à cause d'elle que c'est arrivé.
Sentiments éveillés : Pas grand chose.
Moyen de transmission : Aucune idée.
Style/Lisibilité : Le saut de lignes à chaque fois c'est pas génial, ça rends le texte trop dérangeant et difficile à lire. Fais attention à ton orthographe aussi, "sa" c'est pour le possessif et "ça" pour le démonstratif bon dieu. Aussi, certaines phrases ou remarques donnent l'impression que tu parles à un pote, non que tu es en train de nous conter une histoire.
Intérêt : Peu, désolé, mais je suis contre.
CocoReal
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 18:54    Sujet du message: OUVRE-MOI Répondre en citant

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma Creepypasta, raté en sois, mais grâce à vous je sais comment m'amélioré . Milles merci ! 

Cordialement, CocoReal
Dimensio 2.0
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 14:32    Sujet du message: OUVRE-MOI Répondre en citant

Cohérence : Damned, c'est extrêmement brouillon.
De 1 : le titre, ça a un rapport avec quoi ?
De 2 : Pourquoi sa sœur pète un câble contre sa mère ?
De 3 : POURQUOI LE FRÈRE S’ÉNERVE ALORS QU'IL COMPREND LA SITUATION ?
De 4 : Comment le frère a autant de lucidité alors qu'il vient de MASSACRER SE SŒUR ?
De 5 : Il commence une hospitalisation à 8 ans et y reste 10 ans ? Ça n'est pas possible, du moins, pas en France alors.
De 6 : Pourquoi la poupée tuerait par ses propres moyens ? Il n'y aucune raison logique à énoncer cela.

Sentiments éveillés : C'est quoi ces sauts de ligne random ? Ça n'apporte rien et ça tue la lecture !

Mdt : Bon, c'est une lettre, ça peut aller. (Cependant, ce que tu aurais pu faire pour augmenter le réalisme, c'est l'écrire toi même puis poster des photos, l'effet aurait été plus puissant.) Je pense que pour un pasta, il faut aussi jouer avec la forme et ne pas faire que du texte (ou alors forme blog ou chat bien fait, mais pas texte pur).

Style/Lisibilité : Voir Sentiments éveillés. Ah et s'il te plait, relit toi. Je t'en supplies, c'est un massacre de la langue française (utilise Word par exemple.)

Intérêt : Le propos est bancale, le style est illisible et les termes gores ne font pas une creepypasta. Je suis contre, mais continue à travailler tes textes, à te renseigner et tu arriveras à nous tenir en haleine. Bonne chance.

Oscar Wilde
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 19:45    Sujet du message: OUVRE-MOI Répondre en citant

Oh un titre tout en majuscule, ça sent le frisson et la peur ça. Hm. Non.

Cohérence de l'histoire et des personnages : Voir spoiler.
CocoReal a écrit:
Je me souviens de cette chose, cette chose qui à tuée ma famille , cela fais maintenant 10 ans ... 

Il était 8h ce jour là . Moi et ma soeur avons 8 ans . Nous allons fêter Pâques avec nos parents. 

Ah parce des gosses qui vont fêter Pâques le premier truc dont ils se souviennent c'est l'heure de leur lever ? Bravo pour la maîtrise des temps, à ce niveau là c'est... Wow.

Nous sommes partis réveillés nos parents qui dormais toujours, nos parents nous dises que nous pouvons aller chercher les oeuf en les attendants

Ce que nous faisons immédiatement, nous allons chercher les oeufs de pâques, après plusieurs minutes de recherche nous ne trouvons qu'un seul oeuf

avec marqué "Poupée Pâques", j'ouvre l'oeuf avec ma soeur, et nous y découvrons à l'intérieur une poupée . Il y avait marqué dessus "dis mon nom" . 

C'est Pâques ? Rien à foutre on offre une poupée aux gosses. Ils sont deux ? C'est pas grave, ils partageront.

Ma soeur avait dis le nom de mon père et elle commencer à tortiller le bras de la poupée, nous entendions d'un coup un énorme cris venant de la maison

Dis mon nom ? Hm ça sous-entend le nom de la poupée, pourquoi la soeur pense à son père ? Puis comme ça sans raison elle joue avec le bras de la poupée ? Mouais.

c'était mon père qui hurlais à la mort, comme si quelqu'un venait de lui casser le bras . Je regarde la poupée, ma soeur appuya sur le ventre avec une 

grande force, nous entendions au loin un grand bruit d'explosion, ma mère hurla, nous rentrons dans la maison, c'était mon père il avait complètement

explosé, des boyaux ainsi que de nombreux organes étaient étalés sur le mur et partout dans la chambre, ma mère pleuré de toute ces forces, ma soeur

hurla le nom de ma mère et tourna fort la tête de la poupée, la tête de ma mère avait fait un tour complet,ma mère était également morte .

Oh des sauts de lignes sans raisons ? C'est

tellement cool de couper

ses phrases en plein milieu, tellement

lisible et agréable pour le lecteur.

Un grand bruit d'explosion ? Autant la douleur je veux bien, autant un bruit d'explosion, clairement non. Des organes étalés sur le mur et dans la chambre ? Hm, qu'ils soient éventuellement projetés c'est une chose de là à les étaler... Puis forcément, son père crie à la mort mais la soeur ne lâche pas la poupée. Des gosses de huit ans qui rentrent dans une chambre ou il y a le cadavre de leur père et la mère en panique ? Pas grave, je continue de jouer à la poupée.

Je pris la poupée à ma soeur et lui dis "tu es folle, pourquoi t'a fais sa !?" . Elle ne comprend pas . Je pris la poupée et cria le nom de ma soeur,

avant de jetter la poupée et de la piétiné. Ma soeur se retrouve écrasé par terre en sang, elle était morte .. J'ai décidé suite à sa, d'appeller la 

Hm le narrateur a comprit que sa soeur n'a pas fait exprès, il a comprit le fonctionnement de la poupée. (Fonctionnement on ne plus boiteux d'ailleurs, j'espère qu'ils ont des prénoms bien rare, il y a du y avoir d'autres morts autrement...) Et donc il tue sa soeur dans le plus grand calme.

police . Ils sont ensuite venu à la maison et on cru que c'étais moi qui avait tuer toute ma famille, j'ai finis enfermer pendant plus de 10 ans dans

Trois morts violentes ? Un gosse de huit ans surement traumatisé ? Voilà le coupable idéal. Oh sinon, l'âge de responsabilité pénale tout ça ? On s'en fout. J'comprends faire des recherches pour rendre une histoire crédible c'est chiant, mais bordel que c'est nécessaire.

un hopital psychiatrique ... Maintenant, je suis libre, je vais pouvoir enfin me débarassé de cette chose .. Mais, elle à disparue elle n'est plus dans

la boite que j'avais mis sous mon lit . Cette poupée de malheur, vas venir me chercher pour me tuer à mon tour,c'est une malédiction. Ceci est ma 

Ah parce qu'en dix ans il a conserver la maison intacte ? Hm, dans les faits ça se passe pas vraiment comme ça, renseigne toi donc sur comment est traitée une scène de crime. Puis sans compter les frais de gestions, etc. Bref c'est bancal.

dernière lêttre avant qu'elle me retrouve et qu'elle me tue pour de bon, sachez que si vous trouvez un jour 

cette poupée elle vous tuera par ces propres moyens, adieu . Julien

Pourquoi la poupée le tuerait ? Elle a besoin qu'on dise un nom, le narrateur est assez stupide pour prononcer son propre nom ?...

Moyen de transmission : Pseudo témoignage

Sentiments éveillés : Wtf.

Style/lisibilité : Des sauts de lignes n'importe comment, des fautes un peu partout.

Intérêt : C'est illisible et en plus c'est mauvais sur toute la ligne. L'histoire est branlante, une poupée vaudou ne fonctionne clairement pas ainsi, bref... Contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Visiter le site web du posteur
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 19:54    Sujet du message: OUVRE-MOI Répondre en citant

refusée

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: OUVRE-MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community