Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Proposition pour Twitter numéro un.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Brèves de Cryptoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ?
Pour
28%
 28%  [ 2 ]
Contre
57%
 57%  [ 4 ]
Nécessite une modification
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Phyllocladus
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 20:35    Sujet du message: Proposition pour Twitter numéro un. Répondre en citant

Lorsque je vis cela, les bras m'en tombèrent... Fort heureusement, il me restait encore mes jambes. 

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 21:06    Sujet du message: Proposition pour Twitter numéro un. Répondre en citant

On dirait plus un vieux jeu de mots qu'une phrase creepy là
-Moi bourré
Visiter le site web du posteur
Phyllocladus
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 21:23    Sujet du message: Proposition pour Twitter numéro un. Répondre en citant

En effet, cela est quelque peu médiocre. Mais comme mentionné dans le titre : "l'originalité n'était point de mon côté, ce jour-ci...".
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 23:02    Sujet du message: Proposition pour Twitter numéro un. Répondre en citant

Phyllocladus a écrit:
Lorsque je vis cela, les bras m'en tombèrent... Fort heureusement, il me restait encore mes jambes. 

J'aurais plus vu ça en phrase rouge personnellement, c'est plus du style :')
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 21:07    Sujet du message: Proposition pour Twitter numéro un. Répondre en citant

Je pense aussi que cela pourrait passer en phrase rouge.
"Tout ce qui se rattache à la réalité sont des lames perçant ma chair ensanglantée qui laisseront d'ignobles cicatrices. En revanche, ce qui tient de l'imaginaire et de l'immatériel me promettrons mille saveurs. Si je les suis aveuglément, un poignard viendra se loger dans ma poitrine frêle et déchirer mon cœur meurtri."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Proposition pour Twitter numéro un.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Brèves de Cryptoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community