Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Якутия #4 - Лицо за деревом

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinistre frisson
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 11:53    Sujet du message: Якутия #4 - Лицо за деревом Répondre en citant

Mais ça,chers anonymes, putain, ça ne colle pas, parce que cela m'est arrivé personnellement, j'étais avec des gars de ma classe. Peut-être, jusqu'à présent, le seul cas vraiment énigmatique dans ma vie. 
 À la fin du neuvième cours, après avoir remis les examens gouvernementaux, nous avons tous fait une escapade en ville. L'endroit où nous sommes allés a été choisi par les enseignants - une petite clairière à environ quinze kilomètres de la ville, avec une petite rivière et un petit étang.  Nous avons passé du bon temps -nous avons joué au volleyball, nous nous sommes gavés à la décharge, certains des gars ont secrètement consommé de la bière apportée avec eux. Et le soir, quand il a commencé à faire sombre, nous nous sommes rassemblés autour du feu et nous avons commencé à se raconter des histoires terribles.
 Quand on est aller dormir après cela, tout le monde était déjà dans un tel état qu'ils pleuraient nerveusement à chaque bruissement. Plusieurs types sont allés à la lisière de la forêt pour éloigner le besoin de tout le monde. J'avais commencé à m'engouffrer  dans la tente quand ils sont revenus en courant avec des yeux exorbités et tout ébouriffés. 
 Selon leurs dires, voilà ce qui est arrivé : En approchant de la lisière de la forêt, ils ont soudain vu que derrière un des arbres, un homme se cachait  et jetait un coup d'œil furtif . Dans la pénombre, ils ne pouvaient pas voir clairement son visage, mais ils ont supposé que l'un de nos gars a décidé de les effrayer après les feux de joie. Ils lui ont crié en disant: "Sors, ​​nous t'avons repéré." Il se cacha derrière un autre arbre et regarda de l'autre côté. Il a alors répété plusieurs fois cette action avant que les gars remarquent que chaque fois, le visage s'élevait derrière le tronc d'arbre - il a bientôt culminé à une hauteur de quatre à cinq mètres. Et sur cet arbre, tout en haut il n'y avait pas de branches qui pouvaient être solides ! Alors les gars, bien sûr, ont eu peur et ont couru vers nous. 
 Nous n'avons pas tout de suite cru nos camarades de classe effrayés - qui sait, peut-être qu'ils ont décidé de nous piéger. En conséquence, tout le monde est allé inspecter l'arbre. Nous ne sommes pas venus près de la lisière, mais on a tous vu la traînée blanche de l'arbre. Et la tache s'est vraiment élevée plus haut puis est retombée presque, sur le sol. Les filles ont commencé à pleurer de peur. Les enseignants nous ont dit de nous installer rapidement dans les voitures, et nous sommes partis en ville pour la nuit.

Correction :

Celle-là, chers anonymes, n'a rien à voir avec une pasta, c'est un truc qui m'est arrivé personnellement, je faisais partie d'un groupe de gars de la même classe. Y a moyen que ce soit le seul truc réellement chelou de ma vie jusqu'à aujourd'hui.

Après avoir terminé les examens de la neuvième classe [NdT : correspond grosso modo à notre 3e, avec un examen similaire au brevet à la fin], toute la classe a fait une petite escapade à la campagne. L'endroit où nous sommes allés a été choisi par les enseignants - une petite clairière à environ quinze kilomètres de la ville, avec une petite rivière et un petit étang d'eau claire. On s'est bien marrés, on a joué au volley-ball, on s'est empiffrés jusqu'à la gerbe, certains gars ont picolé la bière qu'ils avaient apportée en cachette. Et le soir, quand il a commencé à faire sombre, nous nous sommes rassemblés autour du feu et nous avons commencé à nous raconter des histoires effrayantes. Quand on a voulu aller dormir après ça, tout le monde était déjà dans un tel état qu'ils lâchaient des petits cris nerveux au moindre bruissement. Quelques mecs sont partis en direction de la lisière de la forêt pour faire leurs besoins à l'écart de tous. J'étais en train de m'engouffrer dans la tente quand ils sont revenus en courant, les yeux écarquillés et tout ébouriffés.

D'après ce qu'ils ont raconté, voilà ce qui s'était passé : en s'approchant de la forêt, ils ont soudainement remarqué qu'un mec se planquait derrière un arbre en balançant des regards furtifs depuis sa cachette.
Dans la pénombre, ils n'avaient pas pu distinguer clairement son visage, mais ils avaient supposé que l'un de nos gars avait décidé de les effrayer après nos petites histoires au coin du feu. Ils ont commencé à lui crier "Mec, sors de là, on t'a cramé." Le type s'est de nouveau planqué derrière l'arbre et a recommencé à jeter des coups d’œil de l'autre côté. Il a répété son manège plusieurs fois avant que les gars ne remarquent qu'à chaque fois, le visage s'élevait de plus en plus haut derrière le tronc : il s'est vite retrouvé à planer à quatre ou cinq mètres du sol. Et il n'y avait sur l'arbre aucune branche sur laquelle il aurait été possible de s'appuyer avant la cime ! Alors les gars ont bien sûr flippé et sont revenus vers nous en courant.

On n'a pas cru nos camarades de classe effrayés tout de suite. Qui sait, peut-être qu'ils avaient décidé de se payer notre tête. Du coup, on est tous allés inspecter l'arbre. Personne ne s'est approché trop près de la lisière, mais tout le monde a bien vu la tâche blanche qui planait derrière le tronc d'arbre. Et la tâche se déplaçait effectivement, tantôt en montant de plus en plus haut, tantôt en descendant presque jusqu'au sol. Les filles ont commencé à pleurer de peur. Les enseignants nous ont dit de vite monter dans les voitures, et on s'est carapatés pour passer la nuit en ville.

Source : http://mrakopedia.org/wiki/Якутия (quatrième histoire)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 13:38    Sujet du message: Якутия #4 - Лицо за деревом Répondre en citant

Je sais pas si il faut continuer de mettre les critères donc en attendant je dis pour.

Par contre ce serait sympa de mettre la 3 avant, même si elles ne suivent pas de sens.
-Moi bourré

Dernière édition par Mushroom le Jeu 1 Fév 2018 - 23:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 23:29    Sujet du message: Якутия #4 - Лицо за деревом Répondre en citant

Arrête Kory, c'est pas du Google trad', je me suis occupé de toute la correction et même s'il y a des faux sens, globalement le sens est pas trop mal restitué. Et d'ailleurs y a une faute qu'il a fait que Google n'aurait jamais faite.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 07:01    Sujet du message: Якутия #4 - Лицо за деревом Répondre en citant

Puisque la série est partie pour être publiée intégralement, je me passerais des critères. L'ensemble est sympa, j'ai un peu de mal avec la tâche blanche qui apparaît que quand il se mette à chercher (j'imagine que tout le monde n'était pas forcément dans les tentes et que certains vaquaient à leurs occupations...) mais ça passe. Bref pour et bravo pour le travail de traduction de Sinistre Frisson bien qu'il reste perfectible, c'est cool de voir des gens s'investir (ça serait bien d'ailleurs de ne pas les décourager avec des commentaires déplacés).

Pour, donc.

The world is wrong.

I'll be nicer if you'll be smarter.

Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 10:08    Sujet du message: Якутия #4 - Лицо за деревом Répondre en citant

La 3 a été donnée à une autre personne qui ne me l'a pas encore rendue, mais elle devrait bientôt arriver. Je ne vous forcerai pas à mettre les critères pour les 42 histoires si vous êtes pour, par contre s'il y a un texte que vous trouvez vraiment mauvais, faites vos critiques, on peut se débrouiller pour ne pas le publier sans que ça nuise à la série.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: Якутия #4 - Лицо за деревом

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community