Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Bon bah, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Localisation: Normalement, je devrait mettre un truc genre derrière toi, mais j'aime pas les clichés.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 23:45    Sujet du message: Bon bah, bonjour ! Répondre en citant

Origine du pseudo ? : J'ai usé d'une technique ancestrale qui me permet de faire pousser à l’intérieur de mon crâne un organe composé quasiment exclusivement d'eau.

Prénom/Surnom : Sachant que je vis entourée de creepypastas maintenant que je suis inscrite, et que il doit y avoir une quelconque saloperie qui te tue grâce à ton prénom...

Age : Jeune chien fou. Et c'est Mademoiselle, pas Madame !

Où vous situez-vous géographiquement ? : 42 !

Qu'est-ce que vous aimez ? : Rien.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Vous êtes sûrs que vous voulez pas la liste de ce que j'aime ? J'vous jure que c'est vachement plus court ! Non ? Je dois choisir une seule chose ? Les gens.

Comment vous avez connu le forum ? : Y'a un lien en haut du blog au cas ou vous l'auriez pas remarqué.

Commentaire : Kamoulox ! La bouteille de la tablette sur l'oompa-loompa du calendrier pour Candleja

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimensio 2.0
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 00:37    Sujet du message: Bon bah, bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue ^^

Oscar Wilde
Mushroom
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 06:54    Sujet du message: Bon bah, bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue
-Moi bourré

Dernière édition par Mushroom le Sam 3 Fév 2018 - 10:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 08:50    Sujet du message: Bon bah, bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 11:26    Sujet du message: Bon bah, bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue.
"Tout ce qui se rattache à la réalité sont des lames perçant ma chair ensanglantée qui laisseront d'ignobles cicatrices. En revanche, ce qui tient de l'imaginaire et de l'immatériel me promettrons mille saveurs. Si je les suis aveuglément, un poignard viendra se loger dans ma poitrine frêle et déchirer mon cœur meurtri."
Ocene
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 11:57    Sujet du message: Bon bah, bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Alpha
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Localisation: Normalement, je devrait mettre un truc genre derrière toi, mais j'aime pas les clichés.

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 13:05    Sujet du message: Bon bah, bonjour ! Répondre en citant

Merci beaucoup  Deeply In Love
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 16:33    Sujet du message: Bon bah, bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, âme égarée.

Tes mots-codes sont valides, petit margoulin, je t'active. N'hésite pas à passer sur notre chatbox pour rencontrer les membres de la communauté forum et t'integrer au mieux. Si tu as des questions, envoies un message privé à un membre de la modération, nous y repondrons au plus vite.

Bonne errance parmi nous !
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 21:45    Sujet du message: Bon bah, bonjour ! Répondre en citant

Mille mercis loup noir en fourrure authentique certifiée 100% sans huile de colza !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Bon bah, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community