Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Imaginarium Cryptien débutant

|
Posté le: Mer 7 Fév 2018 - 23:47 Sujet du message: Présentation, boyour <-- c'est voulue. |
|
|
Origine du pseudo ? : Car quand j'imagine mon monde c'est comme un terrarium
Prénom/Surnom : Kemy Miek.
Où vous situez-vous géographiquement ? : quelque part dans un pays francophones
Qu'est-ce que vous aimez ? : Lire, écrire et apprendre.
Qu'est-ce que vous détestez ? : Les personnes en général, mon anxiété, me faire prendre pour une cruche.
Comment vous avez connu le forum ? : Je cherchais un site de creepypasta et je suis tomber ici.
Commentaire : Comme écrit dans ma signature. Je ne suis pas la meilleure dans ma grammaire. Mais j'espère que vous me le direz en étant indulgent bien évidement. Mais je ne répondrais pas au troll.
________________ J'aime le fantastique et le macabre donc malgré ma grammaire bancale je vais vous montrée comment je vois ce monde qui devrait être lavée de toute l'humanitée |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 7 Fév 2018 - 23:47 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 8 Fév 2018 - 00:04 Sujet du message: Présentation, boyour <-- c'est voulue. |
|
|
Petite question que j'ai oublié de mettre comment on fait pour envoyer une creepypasta Sur nécro? ________________ J'aime le fantastique et le macabre donc malgré ma grammaire bancale je vais vous montrée comment je vois ce monde qui devrait être lavée de toute l'humanitée |
|
|
 |
Ocene Ancien

|
Posté le: Jeu 8 Fév 2018 - 00:43 Sujet du message: Présentation, boyour <-- c'est voulue. |
|
|
Bienvenue sur le forum ! Et ne t'en fais pas une fois que ton compte sera validé tu pourras accéder aux sections pour proposer un texte. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 8 Fév 2018 - 01:08 Sujet du message: Présentation, boyour <-- c'est voulue. |
|
|
Merci ________________ J'aime le fantastique et le macabre donc malgré ma grammaire bancale je vais vous montrée comment je vois ce monde qui devrait être lavée de toute l'humanitée |
|
|
 |
Daemoniack Second couteau

|
Posté le: Jeu 8 Fév 2018 - 02:09 Sujet du message: Présentation, boyour <-- c'est voulue. |
|
|
Bienvenue à toi, âme égarée. Tes mots-codes sont valides, je t'active. N'hésite pas à passer sur notre chatbox pour rencontrer les membres de la communauté forum. Si tu as des questions, tu pourras envoyer un message privé à un membre de la modération afin d'obtenir une réponse rapide. Bonne errance parmi nous. ________________ Actuellement en période d'écriture intensive. Tentatives d'améliorer mon niveau, quoi. |
|
|
 |
Lalya Critique

|
Posté le: Jeu 8 Fév 2018 - 06:51 Sujet du message: Présentation, boyour <-- c'est voulue. |
|
|
Bienvenue ________________
Are you deranged like me ? Are you strange like me ?
The world is wrong.
I'll be nicer if you'll be smarter.
|
|
|
 |
Trouble Cryptien confirmé

|
Posté le: Jeu 8 Fév 2018 - 16:36 Sujet du message: Présentation, boyour <-- c'est voulue. |
|
|
Bienvenue  ________________ Tapis dans l'ombre, seul les critiques peuvent percevoir le secret de CFTC
Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil 
Rejoignez le club. |
|
|
 |
Mushroom Critique

|
Posté le: Jeu 8 Fév 2018 - 22:32 Sujet du message: Présentation, boyour <-- c'est voulue. |
|
|
Bienvenue ________________ "C'est écrit gris clair sur gris foncé" -Hugo A. "Je te jute" -Moi bourré |
|
|
 |
Dimensio 2.0 Cryptien confirmé

|
Posté le: Sam 10 Fév 2018 - 15:11 Sujet du message: Présentation, boyour <-- c'est voulue. |
|
|
Bienvenue ! ________________
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Oscar Wilde |
|
|
 |
Cherry-Draws Critique

|
Posté le: Sam 10 Fév 2018 - 18:52 Sujet du message: Présentation, boyour <-- c'est voulue. |
|
|
Bienvenue. ________________
"Tout ce qui se rattache à la réalité sont des lames perçant ma chair ensanglantée qui laisseront d'ignobles cicatrices. En revanche, ce qui tient de l'imaginaire et de l'immatériel me promettrons mille saveurs. Si je les suis aveuglément, un poignard viendra se loger dans ma poitrine frêle et déchirer mon cœur meurtri." |
|
|
 |
IamBlueDevils Cryptien débutant

|
Posté le: Ven 16 Fév 2018 - 20:05 Sujet du message: Présentation, boyour <-- c'est voulue. |
|
|
Boyour boyour tu m'a l'air bien intéressant donc évidemment bienvenu ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:08 Sujet du message: Présentation, boyour <-- c'est voulue. |
|
|
|
|
|
 |
|