Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Remplacé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 04:23    Sujet du message: Remplacé Répondre en citant

Je ne suis parti que depuis quelques semaines, mais la vie qui était autrefois la mienne est dorénavant perdue.
C'est ma maison ici. C'est les photos de ma famille qui sont accrochées sur le mur.
L'escalier qui grince.
La petite entaille dans le mur faite par un ballon de football.
Ces poignées de porte en laiton que j'ai moi même remplacé récement. 
Ce tapis rose que je déteste.
Les cheveux bruns de ma femme. L'odeur d'amande qui émane d'elle, que je connais très bien.

L'expression d'horreur sur son visage quand elle m'a vu sur le palier de la porte me hantera toute ma vie.  Les flics sont venus et j'ai essayé de leur expliquer que c'est chez moi ici. Que cette femme est mon épouse. Que ces enfants sont les miens. Que c'était cet homme, celui avec mes cheveux, mes dents... C'était lui qui devrait être arrêté. L'intrus. L'imposteur. 

Mon cadet l'appelle papa, et ça me fais bouillir de rage.  Ils me reconnaîtraient s'il ne m'avait pas mutilé. Ils se souviendraient de moi s'il ne m'avait pas découpé le visage avec un rasoir, me transformant en monstre. Ils reconnaîtraient ma voix s'il ne m'avait pas arraché la langue.
Je regrette de ne pas en avoir parlé à ma femme. On est supposé tout dire à son conjoint, mais j'avais honte. 
Quand mon téléphone a sonné et que j'ai vu que c'était l'asile, je l'ai ignoré. Je n'ai pas écouté la boîte vocale jusqu'à ce que je sois seul, et je n'ai pas su a quel point j'étais en danger jusqu'à ce qu'il soit déjà derrière moi. 

Alors qu'une douleur lancinante me parcourait la nuque, j'ai entendu l'infirmière expliquer à mon répondeur que mon frère jumeau s'était échappé.

-------------

source : http://www.reddit.com/r/shortscarystories/comments/7tejjm/gaslighted/

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 04:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 11:07    Sujet du message: Remplacé Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Ok, on a donc le frère jumeaux fou qui s'échappe d'un asile, mais la police ne prends pas au sérieux un pauvre type défiguré, pire il n'y aucune vérification, la famille se rends pas compte du changement, le physique c'est une chose, mais il y a des dizaines de petites choses du quotidien qu'il est difficile d'imiter...

Moyen de transmission : Témoignage/shortpasta

Sentiments éveillés : Un peu d'intérêt

Style/lisibilité : C'est ok

Intérêt : L'idée est pas mauvaise mais je trouve ça tellement incohérent que ça ne peut être qu'un contre, désolée.

The world is wrong.

I'll be nicer if you'll be smarter.

Visiter le site web du posteur
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 21:49    Sujet du message: Remplacé Répondre en citant

Cohérence / vraisemblance de l'histoire : Si le frère jumeau s'est échappé de l'asile, ce qui a pu arriver, la police aurait du je pense le suspecter ou vérifier son identitée avant d'accuser le narrateur qui est physiquement fortement blessé. Bien sur il peuvent penser que c'est lui le meurtrier, mais ils se doivent de vérifier.

Cohérence des actions des personnages : Cela me gène un peu que la famille confonde le narrateur avec son jumeau. Physiquemenr il y a certes une ressemblance physique souvent frappante, mais il y a aussi l'attitude et le comportement qui auraient du éveiller les soupsons de la fee ou des enfants.

Moyen de transmission : Un témoignage / shortpasta, pour moi cela ne pose pas de problème.

Sentiment éveillé : Un peu de curiosité, mais j'avais deviné la fin un peu avant.

Style d'écriture : Correct.

Lisibibilté du texte : Bonne.

Intérêt : Il y a quelques incohérences dans le comportements des personnages qui me dérengent assez, je pense voter contre.
"Tout ce qui se rattache à la réalité sont des lames perçant ma chair ensanglantée qui laisseront d'ignobles cicatrices. En revanche, ce qui tient de l'imaginaire et de l'immatériel me promettrons mille saveurs. Si je les suis aveuglément, un poignard viendra se loger dans ma poitrine frêle et déchirer mon cœur meurtri."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2018 - 00:03    Sujet du message: Remplacé Répondre en citant

Rejetée.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: Remplacé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community