Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le dîner de C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 17:29    Sujet du message: Le dîner de C Répondre en citant

Ça s'est passé il y a quelques années, je devais avoir dans la trentaine. J'avais un film préféré, "le dîner de cons" . J'étais vraiment fasciné par ce film. Si vous ne le connaissez pas, allez le voir. L'histoire est assez simple :  Chaque mercredi, un « dîner de cons » est organisé : chaque membre amène avec lui un « con », intarissable sur un sujet précis, qu'il a déniché au hasard. Ensuite, les organisateurs se moquent des « cons » toute la soirée sans que ces derniers s'en rendent compte. À l'issue du repas, on choisit le champion.

Bref, j'avais revu le film au moins 15 fois, si bien qu'une idée m’étais venu en tête : Il fallait absolument que je participe à un de ces dîners, en vrai. En tant que membre, bien sur, pas en tant que Con. Ça devait forcément exister. J'ai alors fouillé le net pendant quelques semaines, à la recherche d'éléments qui pourraient m'indiquer ou participer à ce genre d’événements. Et après quelques jours de recherche, j’étais finalement parvenu à trouver un forum compose de gens qui partageaient mon amour pour ce film. Et cerise sur le gâteau : Il prévoyaient d'organiser un "Dîner de C". Malgré le dernier mot incomplet, censuré je pense, car c’était quand même une insulte, j'avais compris que c’était ce que je recherchais. Un vrai dîner de cons.

On devait alors d'inscrire à ce dîner, tout en précisant le nom du "Con" qui m’accompagnerais. Et c'était la le problème : Je connaissais beaucoup de gens stupides, mais aucun n'avais le niveau d'un François Pignon. Il étaient cons, mais ce n’était pas de champions. Le forum avait pensé à ceux qui n'avaient pas dans leur connaissance des "cons" de compétitions, et avait mit a disposition des "cons" notoires, repérés par les autres membres du forum. Il y avait une petite liste par départements. J'ai alors utilisé cette liste, et j'ai prit l'initiative de prendre contact avec l'un des "cons" de mon département.

Il s'appelait Jean-Philippe, et tenait un petit site ou il faisait profiter les gens de sa passion : Les balles de ping-pong décorées. Il en avait toute une collection, qu'il montrait fièrement sur les pages de son site. Des petites balles de ping-pong, de toutes les couleurs, avec des visages dessinés au marqueur, et des petites perruques.

C’était vraiment pathétique. Ce mec devait vraiment être un gros con, assez pour que je l'amène avec moi au dîner. Un vrai François Pignon en devenir.

Je lui avait envoyé un mail, lui disant que moi aussi j'adorais peindre des balles de ping-pong, et que je connaissais même d'autres gens avec la même passion. Et ce con avait tout gobé, il était même très enthousiaste a l'idée de rencontre des gens comme lui, avec la même passion. On a commencé par se voir autour d'un verre, pour discuter de balles de ping-pong. Puis il m'a invité chez lui pour me montrer sa collection. Bien sur, moi, j'en avais rien a carrer de ses balles, mais je jouais le jeu. Jusqu'au jour ou je l'ai invité a ce dîner, lui disant que c’était un dîner entre gens qui adoraient peindre les balles de ping-pong, et que tout le monde voulait voir ses meilleures œuvres. Il a accepté de suite sans réfléchir.

Le jour J, je m’étais présenté à l'endroit indiqué, avec Jean-Philippe. Celui ci se passait dans une cave, à l'abri des regards. J'avait eu du mal à trouver l'endroit, tant celui ci était caché. Une fois sur place, j'avais fait connaissance avec les autres membres, qui eux aussi avait trouvé ce forum en voulant participer à un dîner de cons. Et, comme moi, ils ne connaissaient pas de cons intéressants, alors ils avaient utilisé la liste donnée. Comme quoi, c’était vraiment pratique.

On avait parlé un peu entre nous, pendant que les cons qu'on avait emmené discutaient entre eux. On avait pas attendu le dîner pour se foutre allègrement de leur gueule. Avec ce que me disaient les autres membres à propos de leur Cons, ça promettait vraiment une soirée spectaculaire. Ils étaient tous vraiment à la hauteur du personnage du film.
des vrais cons de compétition.

Le dîner avait alors commencé. Un des cons amené par les autres membres était un passionné de vin blanc fruité. Il avait amené une bouteille, aromatisée à la pêche. Il y a beaucoup de gens passionné de vin, mais généralement, ils aiment le bon vin, pas le vin blanc acheté à Lidl pour 5 euros. Bref, c’était complètement con comme passion. Pour fêter la soirée, il a servi un verre de vin à tout le monde, et semblait extrêmement excité à l'idée que les autres boivent son vin et lui en dise des nouvelles. On a tous levé notre verre, et on a bu. Enfin, tous, sauf moi. Je détestais le vin, et j'avais en horreur par dessus tout le vin blanc, aromatisé ou non. J'avait donc porté le vin a ma bouche, et j'avait fait semblant de boire. J'avait ensuite tout recraché discrètement dans le pot de fleur a coté, même si j'en avait avalé un petit peu, ce qui m'avait laissé un gout affreux dans la bouche.

Le dîner s'est alors déroulé normalement, les "cons" présentant à tour de rôle leur passion, tout aussi ridicules les unes que les autres. De notre coté, les membre du forum, on s’efforçait de ne pas rire aux éclats. Mais c’était vraiment difficile, notamment car j'avais la tête qui tournait, ce qui était bizarre car j'avais pratiquement recraché tout le vin. Je ne pouvais pas être saoul !

Quelques minutes après, je voyais les autres membres tomber face contre table, les uns après les autres. Je me disais alors que le vin devait être bien fort pour produire cet effet. Après tout, j’étais patraque, même avec la minuscule proportion que j'avais bue.

Plus tard, j'avais comprit que ce n’était pas le vin qui avait produit cet effet, quand un des cons s’était levé, et avait annoncé :

"Je déclare le dîner de cannibales ouvert ! A table, tout le monde".

Les sois disant cons ont alors commencé à montrer leur vrai visage. l'un deux, avec un couteau, avait commencé à tailler un bout du visage d'un membre du forum, et avait ensuite avalé tout cru ce morceau. D'autres avaient commencé à ouvrir le ventre des membres pour en extraire les organes, avant de les emmener vers la cuisine, qui était toute proche.
Quand à moi, qui n'était pas complètement sous l'effet du vin, qui devait surement contenir un puissant sédatif, je pouvais voir "mon con", Jean-Philippe, me regarder avec envie. Il me regardait comme un homme qui n'avait pas mangé depuis plusieurs jours regarderait un bon steak saignant.
J'avais alors comprit que ce forum n’était qu'un leurre, pour nous pousser à venir dans cette cave. Que la liste des "cons" n’était en fait qu'une liste de cannibale, attendant de se faire contacter par leur prochain dîner.

Dans ce dîner, les cons, c’était nous, pas eux.

Dans mon malheur, il y avait une bonne nouvelle. C'etait le fait que je n'avais pas bu le vin qu'ils nous avaient proposé. Et donc, que je n'etais pas completement drogué.
Jean-Philippe s’était saisi d'un couteau, et, avant qu'il ne l'utilise, je lui avait donné un grand coup de poing dans la mâchoire, le mettant presque K-O. Ces années de Boxe m'avaient enfin été utiles. Je m’étais ensuite enfuit à toute jambes, profitant du fait que les autres étaient soit en train de manger, soit en train de cuisiner des bouts de chair.

J'avait couru le plus vite possible, jusqu'à apercevoir quelqu'un, qui m'avais indiqué le poste de police le plus proche. Et oui, à l'époque, je n'avais pas de portable. J'ai expliqué l'histoire aux autorités locales, et je les ai mené vers l'endroit ou s’était déroulé le dîner.

Sur place, ils ont bien retrouvé les cadavres de tout les autres membres qui avaient emmené un con, la plupart taillés en pièces et à demi dévorés. Mais aucune trace des cons.
Après enquête, ils n'ont jamais pu remonter la piste des cannibales. Le forum, qui avait été fermé entre temps, ne menait qu'un d'entre eux, qui l'avaient crée et l'animait seul, depuis un Cyber-café, ou il n'avait jamais donné son vrai nom.

L'appartement de Jean-Philippe, qui ne devait pas être son vrai nom d'ailleurs, était complètement vide. Il avait squatté un appartement vide et avait changé les serrures, pour rendre son histoire plus vrai. Ces cannibales nous avaient vraiment roulé dans la farine.

Après cette histoire, j'avais déménagé, espérant que ces gens ne me retrouvent pas. Moi qui voulait tant me moquer de gens pas très intelligents, j'avait finalement été piégé facilement par l'un d'entre eux. J'avait vraiment été con.

Si un jour je me fais inviter à un dîner par l'un de mes amis, je ne serais pas surpris.

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 18:32    Sujet du message: Le dîner de C Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : C'est ok.

Sentiments éveillés : De l'intérêt, le retournement de situation est sympa et bien amenée.

Moyen de transmission : Témoignage.

Style/lisibilité : C'est ok.

Intérêt : C'est tout bon pour moi, donc pour.

The world is wrong.

I'll be nicer if you'll be smarter.

Visiter le site web du posteur
DydyMcFly
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 11:09    Sujet du message: Le dîner de C Répondre en citant

Cohérence de l'histoire : ça me paraît bien

Sentiment éveillé : je m'attendais un peu au retournement de situation mais ça doit être à force de lire et regarder des trucs d'horreur, donc je dirais que j'ai pris plaisir à lire cette histoire

Style d'écriture : quelques fautes mais ça reste lisible, ça ne fait pas sortir de l'histoire

Intérêt : c'était très sympa, le coup de l'arroseur arrosé c'est une bonne morale en plus d'être une bonne histoire, donc moi je dis pour
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 14:34    Sujet du message: Le dîner de C Répondre en citant

-Cohérence : No problem.
-Sentiment éveillé chez le lecteur : De l'intérêt, surtout que le point de départ de la pasta est un film que tout le monde a déjà vu, ça aide à se sentir concerné.
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Témoignage sur internet, ok.
-Style d'écriture : Là aussi, rien à dire, à part pour quelques majuscules impromptues qui apparaissent par moments, sans raison
-Lisibilité du texte : RAS.
-Intérêt de l'histoire : On sentait un peu la couille venir à la fin, mais cette pasta reste très cool et bien écrite. Si on m'avait dit un jour qu'on ferait une creepypasta indirectement basée sur le diners de cons...

Enfin bref, pour.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 16:30    Sujet du message: Le dîner de C Répondre en citant

acceptée [contemplation profonde]

You guys...

...are the best.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 10:56    Sujet du message: Le dîner de C Répondre en citant

Planifiée pour 18h ce soir.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Le dîner de C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community