Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Forestia, le jeu qui aurait donner naissance aux Creepypastas sur les JV

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 00:39    Post subject: Forestia, le jeu qui aurait donner naissance aux Creepypastas sur les JV Reply with quote

Rendez-vous à 2:44, vous allez très vite comprendre de quoi je parle.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 00:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 02:00    Post subject: Forestia, le jeu qui aurait donner naissance aux Creepypastas sur les JV Reply with quote

watcha ! ah oui quand même.... encore un coup des développeurs skysophrènes...

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Nemesis
Guest

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 10:34    Post subject: Forestia, le jeu qui aurait donner naissance aux Creepypastas sur les JV Reply with quote

C'est quoi ce jeu ? XD
Mon Dieu quoi. 
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 12:21    Post subject: Forestia, le jeu qui aurait donner naissance aux Creepypastas sur les JV Reply with quote

Euh.... Bon ben c'est un jeu.. Plutôt... Spéciale...
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Nemesis
Guest

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 16:52    Post subject: Forestia, le jeu qui aurait donner naissance aux Creepypastas sur les JV Reply with quote

Non mais pire !

Moi j'vois des arbres niais qui parlent et un lapin avec une voie de content Gaétan, j'me dis "ouai c'est un jeu pour enfant ça". 
Mais le coup des animaux crevé, des esprit creepy et DU LAPIN QUI SE DESINTEGRE DEVANT TES YEUX, ça change tout de suite la donne.

Il est hyper malsain ce jeu. XD
Back to top
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 18:32    Post subject: Forestia, le jeu qui aurait donner naissance aux Creepypastas sur les JV Reply with quote

J'y jouais quand j'étais petit. Bizarrement je me souviens juste vaguement de ce moment, ou du jeu en général. Mémoire sélective?
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 19:17    Post subject: Forestia, le jeu qui aurait donner naissance aux Creepypastas sur les JV Reply with quote

ça rappelle des souvenirs, ça! L'époque d'oncle Ernest et de tous ces jeux d'un genre qu'on fait plus...

Celui-là a l'air juste génial dans son genre. Alors c'était un cauchemar d'un bout à l'autre? Mais un vrai bon cauchemar vraiment cauchemardesque. Oui, c'est tout à fait l'ambiance de mes cauchemars: il arrive des choses horribles mais totalement absconses! Pour sûr, ça fait de l'effet. Ces créateurs schyzophrènes sont des génies.

Back to top
Visit poster’s website
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 15:54    Post subject: Forestia, le jeu qui aurait donner naissance aux Creepypastas sur les JV Reply with quote

Que dire? Je trouve le jeu particulierement etrange mais pas mauvais.  C'est un jeu a tester ^^

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 06:56    Post subject: Forestia, le jeu qui aurait donner naissance aux Creepypastas sur les JV Reply with quote

J'approuve aya c'est assez étrange.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 15:58    Post subject: Forestia, le jeu qui aurait donner naissance aux Creepypastas sur les JV Reply with quote

Jeu fait sous acides x)
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community