Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Proposition de Trollpasta : Cette ville ...
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Bon ... on la prend ou pas ? (Change your votes)
Pas de problème !
92%
 92%  [ 12 ]
Je sais pas...
7%
 7%  [ 1 ]
Assez nul ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 13

Author Message
Cyroulle
Guest

PostPosted: Thu 25 Apr 2013 - 22:29    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

Peu après de mystérieuse catastrophe naturelle, nous avons retrouvé un journal, d'une certaine Lea, nom de famille non révélée pour préserver l'intimité des autres membres de la famille. Le journal a était retrouvé dans une région entourée de débris et de cratères de météorites.

Voila ce qui y est raconté.

21/01/2013 à 15:16 

Cher journal, 

Moi c'est Lea, 15 ans, je suis trop triste. 
J'ai déménagé dans un ville nommé... je sais même plus, peu importe, j'ai perdu tout mes amis, mon petit ami, mon chat, parce que oui, dans cette ville, les chats sont interdit. Heureusement, c'est ma meilleure amie qui s'en occupera. Enfin ça va, mon père travaille dans une super centrale nucléaire, ce qui fait qu'on aura un meilleure salaire. 
Bon je te laisse, il faut que j'aille aidé mes parents a tout déballer. 
A ce soir. 

21/01/2013 à 21:20 

Ouf enfin fini, mes parents ont commandés une pizza, demain je vais aller visiter mon nouveau lycée, j'espère que les gens sont aussi sympa que mes vieux amis. 
Mais j'ai entendu dire il y a pas longtemps, que des événements étranges avaient eu lieu dans cette ville, comme d'étranges disparitions de personnes ou de bâtiments, encore pire, des chutes de météorites de temps en temps, peu importe, ce ne sont que des rumeurs, du moins je l'espère ...

Oh, les pizzas sont arrivés, je te laisse, je vais manger puis dormir. 
À demain. 

22/01/2013 à 17:39 

Bonjour journal. 

Je me suis fait des ami aujourd'hui, Manon, celle que j’apprécie le plus, Jeanne, elle est trop drôle, et Kevin, le bg du lycée, perso, je le trouve moyen, mais il est super gentil. en plus, ce soir on va au bowling. 
Mais j'ai quand même vu quelque chose d'étrange, quand je venais d'arriver devant le lycée, j'ai fait connaissance avec mes amis, bref ça on s'en fiche, plus étrange, une maison a disparu devant nos yeux, les occupants également ! Je commence un peu à croire a ces histoires de disparitions, c'est inquiétant. J'espère que ça ne m'arrivera pas. A ce soir

22/01/2013 à 20:41 

Oh mon dieu ! C'est affreux ! Alors qu'on était en pleine partie de bowling, les murs du bâtiment ont commencé à se tordre, le toit a commencé peu à peu a s'effondré, mais un truc étrange, c'est que le proprio du bowling restait la comme si de rien était, genre son bâtiment se détruit et il en a rien à faire ! Avec mes amis on s'est donc précipité a l’extérieur pour voir l'étendu des dégâts, mais lorsqu'on s'est retourné pour voir les débris, nous avons vu une pizzeria, non mais sérieux ! C'est quoi ça ! Ça commence à me faire peur tout ça. 

22/01/2013 à 21:32

Décidément, c'est de plus en plus étrange, j'ai demandé a mon père comment s'était passé sa journée a la centrale nucléaire ou il travaille, et il m'a répondu "Mais pupuce, je ne travaille pas dans une centrale, je travaille dans une boulangerie."
Attendez une seconde, un expert en nucléaire, travaillant dans une des meilleurs centrales, passionné et super bien payé devient un boulanger du quartier pour presque rien ?
C'est de plus en plus inquiétant tout ça.
Bon je vais me coucher, 

24/01/2013 à 13:13 

Désolé de pas avoir pu écrire hier, mais la maison de Manon a disparu, elle et sa famille avec, c'est atroce, j'étais sous le choc, j'avais perdu ma nouvelle meilleure amie, et quand j'ai demandé a Kevin et Jeanne ce matin, ils m'ont demandé "Mais c'est qui cette Manon ?"
Bon sang mais ils sont tous amnésiques ici ou quoi ? Comment ont-ils pu l'oublié, notre amie ? C'est vraiment affreux, et après ils se prétendent amis. Mais je pense surtout qu'il y'a quelque chose d'étrange avec cette ville. D'ailleurs, je crois qu'il y avait "City" dans le nom de la ville, après tout, City signifie Ville en anglais, du moins si j'ai bien révisé mes cours.

Mince déjà 13:20 ! Je dois aller en cours ! Au revoir

24/01/2013 à 17:38

Alors là c'est le bouquet, alors que tout le monde sortait du bahut, une météorite s'est écrasé en plein dans le bâtiment ! Nous avons tous été propulsé, et même que certains membres du personnels du bahut ont été tués, je me rappelle même de ce bruit insupportable après une explosion. Mais une chose qui était étrange, tout le monde avait l'air de s'en foutre ROYALEMENT. 
C'est décidé, ce soir je demande a mes parents de déménagé !
Pas question que je vois plus d'atrocité pareil !

24/01/2013 à 20:42

J'ai demandé à mes parents de déménagé, comme quoi il y avait de choses très étrange ici, la disparition du bowling, la météorite qui s'est écrasé sur le bahut. Mais plusieurs choses m'ont choqué, mon père et ma mère m'ont dit qu'il n'y avait jamais eu de bowling dans cette ville, mais une pizzeria et qu'il n'y avait pas non plus d'école dans cette ville et qu'il fallait aller dans la commune voisine.
De plus, mon père à dit "Et je commence à apprécier mon métier de poissonnier".
Non mais, un moment il travaille dans une centrale nucléaire, ensuite dans une boulangerie, et maintenant il est poissonnier ?
Demain après les cours, je me pète de cette ville, c'est beaucoup trop étrange !

25/01/2013 à 04:56 

Mais c'est quoi ce bordel, plein de maisons disparaissent, les occupants avec ! 
Et si ils ne disparaissent pas avec les maisons, c'est les météorites qui s'en chargent, mais bon sang c'est quoi cette ville de malade ! Des catastrophes naturelles et des événement supers bizarres, je suis vraiment mal tombé !

Attendez une seconde, je crois m'en rappeler !

Oui c'est bien ça ...

Le nom de la ville ...

Mais pourquoi... Papa ... Maman ...

Pourquoi avoir déménagé a Simcity ?

Last edited by Cyroulle on Sun 28 Apr 2013 - 13:11; edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Apr 2013 - 22:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 25 Apr 2013 - 23:00    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

Alors... La chute est bien marrante. Cependant, tu as oublié un mot au début (relis ta première phrase), et j'ai une question: si la fille se retrouve dans le bowling et qu'il disparait en même temps, elle aurait dû disparaître, non? Ou bien ça s'est transformé? Mais surtout, ce qui me gène, c'est qu'elle est complètement je-m'en-foutiste: tiens, mon père travaille dans une boulangerie alors qu'il m'a toujours dit qu'il bossait dans une centrale? Aucune importance. En plus, "les évènements étranges" au début, je pense que tu devrais les détailler. Par exemple: on a remarqué des disparitions, des phénomènes météorologiques bizarres, je ne sais pas... Je trouve aussi que tu amènes mal le nom de la ville le 24/01... on ne sait pas ce qui commence par "ci". Bref, pour l'instant, je ne vote pas. Une pasta qui a pour moi du potentiel mais qui mérite d'être retravaillée!

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
Cyroulle
Guest

PostPosted: Thu 25 Apr 2013 - 23:32    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

Est-ce mieux comme ça ?
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 25 Apr 2013 - 23:45    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

un journal ...

:rire4:

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Cyroulle
Guest

PostPosted: Thu 25 Apr 2013 - 23:59    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

Et alors ?  :wait:
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 08:25    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

Moi perso j'ai beaucoup aimé, POUR !
Back to top
Nemesis
Guest

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 08:47    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

Moi j'ai bien aimé le texte, c'est original, c'est sympa. Au fur et à mesure que je lisais, je commençais à me douter de la fin, qu'en fait on devait être dans un jeu vidéo.

Mais pour moi ce n'est pas une creepypasta comme je l'entend. J'ai adoré l'histoire mais elle ne m'a procuré aucune sensation de peur, de doute quand au réalisme de l'histoire.

Ce sera donc contre pour moi.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 09:01    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

J'aurai mi pour si cetait une troll pasta mais la :/... je vais mettre neutre car j'ai bien rigolé à la fin Laughing
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 09:54    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

Idem...

Back to top
Visit poster’s website
Cyroulle
Guest

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 10:40    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

Bon bah je vais mettre que c'est une troll pasta alors :3
Back to top
Nemesis
Guest

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 11:27    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

Ah bah si c'est pour une trollpasta je vote pour alors. ^_^
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 12:53    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

Je préfère cette nouvelle version en tout cas Smile Et puis si c'est une trollpasta ça justifie le fait que la fille n'arrête pas de dire des "putain c'est pas vrai c'est quoi ce bordel"! Juste un petit détail (oui je suis un chieur): tu dis que la maison disparait, et ses occupants avec le 22/01... Comment tu peux savoir pour les habitants? Tu les voyais par la fenêtre? M'enfin bref je cherche la petite bête, je vote POUR.
PS: Je suis pas vieux sur le forum mais j'ai cru comprendre que Darklapin en était le psychopathe attitré donc ne fais pas gaffe aux trucs bizarres qu'il dit^^

Alien
Back to top
Hypri0n
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 14:07    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

Super la fin ^^ je m'y attendais presque pas vraiment, pas mal pour !
Guest

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 14:09    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

Hypri0n : Merci Very Happy

Hypnomalade : Si ça te dérange si tu veux je peux changer ^^^
Parce que ça en gênera peut être d'autres :/
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 14:11    Post subject: Proposition de Trollpasta : Cette ville ... Reply with quote

Bah c'est à toi de voir ce que tu en penses^^ Déjà maintenant que je te l'ai fait remarquer, est-ce que toi ça te gène? Et est-ce que ça en a gêné d'autres? Parce que bon c'est pas "si je veux" ça reste ton histoire! Smile De toute façon elle a ses 4 votes elle va être postée, félicitations ^^

Alien
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community