Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Pipix 2.0
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Pour ? Contre ? Ou Neutre ? (Change your votes)
Pour
45%
 45%  [ 10 ]
Neutre
31%
 31%  [ 7 ]
Contre
22%
 22%  [ 5 ]
Total Votes : 22

Author Message
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 16:23    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

Vous connaissez cette application complémentaire à Minecraft ? Pipix est un logiciel MER-VEI-LLEUX ! En effet, au lieu de se crever le cul à miner et à crafter, on peut directement avoir tout les objets ! Mais avec la nouvelle MAJ de Minecraft, l'application a carrément planté...

En traînant sur 01net, j'ai trouvé une version 2.0 de Pipix, attendez, je vais vous copier/coller la description:

"Après le plantage de Pipix, le groupe Pipix organisation a décidé de créez un logiciel pirate/espion nommé Pipix 2.0. Cette application gardera tout les bénéfices de base plus la possibilité de voler les comptes des autres joueurs plus de les faires "buguer" pendant les parties en multijoueurs."

Pas de téléchargement . En pesant le pour et le contre, j'ai voulu le télécharger. L'application sur mon bureau, je partis au lycée. En rentrant, je n'ouvrit pas tout de suite Pipix 2.0 mais j'ouvrit plutôt mon compte Minecraft et alla prévenir mes amis sur mon serveur. Je vais vous copier/coller la discussion: 

"CAYH: Hey les gens ?
 Isigny: Y'a que moi de connecté.
 CAYH:  Tu te souviens de Pipix ?
 Isigny:  Ce putain de logiciel qui m'a fait bugué mon PC au point que j'ai dû le jeter ? Alors là oui je m'en souviens très bien.
 CAYH :  J'ai trouvé une version 2.0 !
 Isigny :  J'ai un Linux plus que protégé ! Alors balance, j'ai pas peur é_è !
 CAYH:    Attends je recherche...
 Isigny :   Merde, j'dois déco, on se revoit plus tard ?
 CAYH :     Mouais... Allez file xD !"

Les jours passèrent, j'étais très impatient mais je voulais absolument qu'on essaye ce pipix ensemble, donc je vais attendre quelque jours avant de l'appeler. 

Seul petit détail bizarre, j'ai l'impression que l'icone "Pipix 2.0" bouge sans cesse de place sur le bureau: par exemple, hier l'icone Pipix , était à droit en haut et je suis allé manger. Quand je suis revenu, elle était à gauche en bas... enfin, j’hallucine sûrement.

Cela fait 3 jours que Isigny ne s'est pas connecté, j'appelle...

"Moi:Allô, Isigny ?
 ???:Bonjour *sanglot*
 Moi:Qui est à l'appareil ?
 ???:C'est la mère de Matthéo.
 Moi:Ah bah je crois que je me suis trompé de numéro je...
 ???: Non attendez, Isigny me dit quelque chose, je crois que c'était son pseudo dans un jeu mais je ne me souviens plus lequel..."

Là, il y avait 2 choses qui me choquait. Déjà, comment ça, "c'était" ? On va "positiver" et on va dire que sa mère a fermé son compte mais ce qui me choque c'est... Pourquoi sa "mère" pleure t'elle ? Là, je commence sérieusement à flipper...

"Moi: Minecraft, non ?
 ???: Oui voilà, c'est ça...
 Moi: Est-ce-que je pourrai lui parler ?
 Mère d'Isigny: Le mieux, ce serait que vous passiez pour que je vous explique ce qui c'est passé.
 Moi: Mais je ne sais pas où vous habitez !
 Mère d'Isigny: (j'ai décidé de censurer l'adresse)
 Moi: Bon, j'arrive !"

Je commençai à flipper, si tout allai bien, elle ne m'aurait pas dit de passer chez eux... Avec une boule dans le ventre, j'enfourchai mon vélo et fonçai chez eux. Je sonna:

"Mère d'Isigny : Bonjour... dit-elle les larmes aux yeux
Moi: Bonjour, tout va bien j’espère ?
Mère d'Isigny : Non, Matthéo est mort.
Moi : C'est... non... je...."

Même si je ne le connaissait pas très bien, cela faisait quand même 2 ans qu'un jouait ensemble... je ne trouvai donc pas les mots. Elle m'invita tout de même à monter.

" Mère d'Isigny: Est-ce-que cela ne vous dérangerai pas de fermer son compte Minecraft, je tiens à ce qu'on ne le contacte plus.
Moi: Euh... Pas de problème, sa chambre est à l'étage ?
Mère d'Isigny: Oui, après avoir fait cela, ça ne vous dérangerai pas de partir ? 
Moi: Euh... non aucun problème."

Je montai avec de la tristesse, je venais de perdre mon meilleur ami (car j'étais un véritable associal) Mon premier reflex fut de fermer son compte Minecraft, en 20 minutes, j'avais envoyé la demande.

J'allai quitter la maison quand mes yeux se sont posés sur le bureau de de "Matthéo". Pipix 2.0 avait été installé. Je cliquai dessus (car, c'est vrai que je ne l'avait toujours pas ouvert) 2 dossiers se sont affichés. Je cliquai sur le premier qui se nommait Isignydead.

Une vidéo se lança, un jeune étudiant traversai la route alors qu'une voiture lui fonça dessus. La vidéo se coupa avec un:

" Isigny est mort, c'est dommage, non ?"

Cette vidéo me fit plus que flipper, je tremblai à l'idée d'ouvrir le deuxième dossier; mais ma curiosité prit le dessus et direct, un gif se lança. C'était l'accident d'Isigny répété sans cesse. Au bout d'un moment, je m'évanouis et tomba sur le sol.

A mon réveil j'étais dans un hôpital, une infirmière me dit:

" Bonjour, si tu es ici c'est parce que tu as vu une série d'image avec des messages subliminaux. Veux-tu quelque chose pour te détendre ?

- Je viens de perdre mon meilleur ami, j'ai pas trop le moral pour quelque chose qui pourrait me détendre. Après un jour sur mon lit d'hôpital à pleuré mon meilleur ami, je décidai d'allumer la télé pour me changer les idées

Mon sang ne fit qu'un tour lorsque j'entendis, 

" Le groupe Torsh Killer ont été mis en examen pour cyber-violence . Ces pros en informatique ont crée un logiciel nommé Pipix 2.0 afin de tuer tout ceux qui le télécharge par une géo-localisation. Ce logiciel tueur a fait 1 mort (Matthéo *******) Et 1 blessé ( Gabriel *****)"

Last edited by Chucky on Fri 26 Apr 2013 - 18:26; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 16:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 17:29    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

Euh... le débute est bien mais le reste donne envie de t'arracher les bras est de te les foutre dans le c*l.( Ta vue je suis un lecteur vachement amical :ben: ) non mais je veux dire Anonymous, tes sérieux anonymous c'est pas un groupe térorriste ou je ne sait quoi. Et puis pourquoi anonymous voudrait tuer les utilisateurs de pipix. Bon j'insiste surtout sur les anonymous mais y à aussi le moment ou il arrive à l'hopital. "Ho je vien de me réveiller à l'hopital apres avoir vue une vidéo qui montre la mort de mon pote, pas mal comme réveille premier reflex allon lire le journal ^^ "
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 17:31    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

J'ai changé la fin !
Back to top
DrGauss
Guest

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 17:47    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

C'est pas trop mal écrit mais je ne suis pas fan quand un type joue à un jeu et que ça provoque des morts ou autre IRL, je trouve que ça désacralise la crédibilité. Pour moi ça sera neutre, désolé. Je vais pas mettre contre puisque c'est un avis personnel. 
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 17:49    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

Ok merci DrGauss pour ton avis Smile
Back to top
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 18:02    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

Premier post hors présentation sur le forum yaooouuu. Mh, soyons sérieux.

J'aime l'idée, je trouve qu'il y à un potentiel et que le terrain est propice -à part hérobrine y à pas grand monde côté creepypasta sur Minecraft-
Le fait que sa puisse nous atteindre dans la vie réel, contrairement à Herobrine (je crois) qui vient juste nous rendre la vie impossible quand on joue, est plus flippant.

Mais il manque quelque chose, pour moi en tous cas. Je vote neutre.

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 18:04    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

Je trouve que y'a de l'idée, c'est pas mal, le coup du logiciel malveillant avec les messages subliminaux.

Mais en revanche je trouve que le moment entre la deconnexion de l'ami et sa mort, c'est trop brutal. Y'a qu'une soirée qui c'est passé si j'ai bien compris, ça m'aurait paru plus crédible si tu l'avais appelé après quelques jours d'absence de connexion.

Ou alors je me trompe pour le délai, mais comme il n'est pas précisé c'est confu. ^^

Je reste neutre pour le moment.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 18:20    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

Nemesis :d) Si tu le dis, c'est qu'c'est vrai !

IT'S THE TIME OF THE MODIFICATION !
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 18:26    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

La modification a été faite.
Back to top
Nemesis
Guest

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 19:25    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

Ah bah vu comme ça c'est parfait pour moi. C:

Je vote pour !
Back to top
Cyroulle
Guest

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 20:05    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

Une creepypasta sur minecraft qui ne concerne PAS Herobrine.  :jdg:

J'aime ça, ça change de "Herobrine par ci, Herobrine par ça" (du moins sur celle que j'ai lu) donc pour moi ce sera un POUR
Back to top
LetalShade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 20:51    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

Assez cliché, je trouve. J'avais vu une pasta qui ressemblait vraiment à celle-ci (morts IRL, etc.), mais je ne me souviens plus où.

Neutre.
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 21:26    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

neutre pour moi, trop cliché comme mon vdd
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 26 Apr 2013 - 22:12    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

J'ai bien aimé, (bien la géolocalisation utilisépratiquement de la même faon que dans Facehater? %D) mais je trouve qu'il y a beaucoup de clichés, donc cela sera un neutre plutôt positif %D (0.5 points xD)
Visit poster’s website
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 27 Apr 2013 - 08:06    Post subject: Pipix 2.0 Reply with quote

c'est mieux comme ça je vais changer mon contre en pour
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community