Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Cadeur D'enfance

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net
Previous topic :: Next topic  

aime?
aime
75%
 75%  [ 6 ]
O_O<J'ai rien n'a dire)
25%
 25%  [ 2 ]
contre!!!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
Creepykyubey
Guest

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 18:51    Post subject: Cadeur D'enfance Reply with quote

Esteban, 6 bougies et 3 pommes de haut, jouait dans sa chambre, ça faisait une heure que Captain Star se battait avec Space Raptor, et il ne savait pas qui faire gagner. Peut être qu'un Zork spatiale viendrait changer le tout. Savait pas. Il s'en fichait, il s'amusait bien pour l'instant. Soudain, Esteban s'aperçut que Maman ne l'avait pas appelé pour le goûter, la nuit tombait. Le bambin chaussa ses pantoufles, et descendit maladroitement les escaliers, il aperçu une ombre en haut de l'escalier, ça devait être Space Raptor devant la lampe qui projetait une grande ombre. Le salon était très sombre, Esteban sautillait pour allumer l'interrupteur, et réussi au bout de quelques essais. Au milieu de la pièce trônait l'immense table en bois, le vernis la faisait briller. Il y avait dessus un pot pourri, il sentait bon les fleurs. Esteban aimait bien jouer avec, même si Maman le grondait. En parlant de Maman, elle n'était pas là. Ni dans la cuisine. Esteban remarquait qu'il manquait le couteau énorme que Maman lui défendait de prendre. Il voulait jouer avec juste pour ressembler au personnage qui avait une très grande épée dans son dessin animé préféré, mais Maman comprenait pas ça. Il regardait sous le canapé, rien. Alors il alla toquer chez les voisins, ils répondaient pas. Il commençait à neiger. Esteban se mit à courir pour rentrer, il ferma le verrou de la porte et alla allumer la télé. Il y avait des grisouillis partout, il appellait ça des grisouillis parce que c'étaient des petits points gris et blanc qui s'agitent de partout. Ca le faisait beaucoup rire d'habitude mais là il était triste. Il était sûr qu'il verrait plus jamais sa Maman, il ne savait pas pourquoi, mais ça le rendait très triste, Esteban se servit un bol de céréales, il en renversait par terre mais il ne le ramassait pas. Il devait être tard parce que le ciel était maintenant tout noir. Le petit garçon éteignit le téléviseur, mit son bol dans l'évier et alla voir dans la chambre de Maman. Il n'y avait personne, il trouvait que quelque chose clochait, alors il regarda chaque détail de la chambre. Il reconnaissait les draps rouges du lit de Maman, les murs blanc, l'armoire en bois, et la malle où il se cachait quand il jouait à cache-cache. Mais après une vaine tentative de trouver la chose étrange, il alla se coucher. Si Esteban était un peu plus vieux, il aurait peut être vu les yeux blancs, sous le lit de Maman, qui le fixait. Mais Esteban ne l'a pas vu, alors la question ne se pose pas. Il n'arrivait pas à dormir, alors il regardait la Lune par la fenêtre, elle était ronde et blanche, comme les ballons de foot. Esteban aimait le foot. Il s'amusait à compter les étoiles. ... 1 ... 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7.. La porte s'est entrouverte. La lumière du couloir s'est allumée, projetant une ombre immense pare terre, elle ne ressemblait pas à la mère d'Esteban. Une main immense, crochue et blanchâtre empoigna la tranche de la porte. Les phalanges étaient fines, et les articulations énormes, elle avait des ongles aussi longs qu'une main entière, Esteban écarquilla les yeux, une larme roula le long de sa petite joue.
« … Maman ? »
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 18:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 18:54    Post subject: Cadeur D'enfance Reply with quote

Déjà, lu je voterai donc neutre.

Je crois qu'elle est sur BP.
Back to top
Nemesis
Guest

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 20:39    Post subject: Cadeur D'enfance Reply with quote

Bah c'est justement pas le principe de cette partie du forum ? XD

J'ai bien aimé, pour.
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 10:44    Post subject: Cadeur D'enfance Reply with quote

Nemesis wrote:
Bah c'est justement pas le principe de cette partie du forum ? XD

J'ai bien aimé, pour.

Ben si c'est le but, en plus c'est pas parce que tu l'a déja lu qu'il faut mettre un neutre ^^
Moi j'ai la flemme de le lire pour l'instant, je donnerai mon avis aprés /o/
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 19:18    Post subject: Cadeur D'enfance Reply with quote

Non, j'ai pas trop aimé à et n'oublie pas de mettre l'origine sinon tu vas te fair taper sur le bout des doigts

neutre
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Creepykyubey
Guest

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 20:24    Post subject: Cadeur D'enfance Reply with quote

L'origine est de creepypasta.fr!
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 30 Apr 2013 - 17:19    Post subject: Cadeur D'enfance Reply with quote

ok ben tu poste le lien de la creepypasta
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 30 Apr 2013 - 18:23    Post subject: Cadeur D'enfance Reply with quote

Sinon j'ai bien aimé !

:dance:
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 30 Apr 2013 - 19:11    Post subject: Cadeur D'enfance Reply with quote

Un vrai coup de maître... Y a que les amerloques pour en faire de pareilles.

Edith: par "cadeur d'enfance" faut-il comprendre candeur, cadreur ou carburateur?

Back to top
Visit poster’s website
Creepykyubey
Guest

PostPosted: Tue 30 Apr 2013 - 21:59    Post subject: Cadeur D'enfance Reply with quote

Si non vous avez aimé?dsl j'ai plus le lien!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community