Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ocene, la seule et l'unique !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 15:45    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

C'est moi Ocene, ou Océane.  :leguman:  
J'ai 16 ans et j'habite en Alsace. Je crois que je suis la personne la plus ennuyeuse et malchanceuse de l'univers. Et j'adore les chats. Je connais les creepypastas depuis très longtemps, mais j'ai jamais pensé à m'inscrire sur le forum. (Bah maintenant c'est fait) 

J'adore lire les creepypastas, mais surtout en faire des fanarts, et traduire les creepypastas anglaise. 

Sinon ce que j'aime : Les creepypastas (Oh, j'ai déjà dit ça) les histoires qui font peurs, les légendes urbaines, l'art, faire des dessins et des animations c'est ma passion, ben, j'aime aussi écouté de la musique, et les petits n'animaux. J'adore aussi les jeux vidéos, jeux d'horreur, mais surtout RPG. 

Pour les choses que je n'aime pas : Eh bien, ce que je déteste c'est surtout la stupidité des gens, et je n'aime pas les gens en eux-même, enfin je parle des gens irl, sinon, j'aime les gens d'internet, vous êtes tous cool ! 

Et j'ai connu ce forum, tout simplement parce-que j'ai vu un lien sur le site, et j'ai connu le site en cherchant de nouvelles creepypastas et images glauques. 

Et puis, voilà quoi. 
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 15:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 15:50    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

MEGA MUTWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pardon bienvenue a toi !
Guest

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 16:02    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

Bienvenue, mais je doit te prévenir, une fois que tu sera habitué a ce forum, tu ne pourra plus décroché, tu seras dépendante. Alors fuit ! FUIT pendant qu'il est encore temps !!!!
Back to top
Nemesis
Guest

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 16:03    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

Bienviendue à toi ! 

Je vois que tu aimes dessiner ! Ton avatar est de toi ? C:
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 16:15    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

Bienvenuto à toi, Ocene !
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 16:16    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

Bienvenue...enfin question de point de vue.
Back to top
Ocene
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 16:40    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

Merci à tous !  :leguman:
Back to top
Visit poster’s website
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 17:03    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Guest

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 17:55    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

Haaa, l'Alsace, qui appartenait avant aux Allemands %D 

Hellcome.

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 18:22    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

Bienvenue dans notre gentille petite chaumière. On va te mettre en confiance en t'asseyant près de la cheminée, et on attendra que tu dormes pour renverser ton thé sur tes genoux. Ensuite, on te mettra la tête dans le feu en te demandant si la cendre a bon goût.

Hum... Sinon, toi qui semble versée dans le dessin et le fanart, as-tu joué à Animal Crossing pour te souvenir de cette étrange prédiction d'Astrid? Je pense que ce sujet pourrait t'inspirer, si tu vois de quoi je parle...
Voici le lien si ça t'intéresse:
http://creepypastafromthecrypt.xooit.fr/t832-Une-prophetie-suspecte-de-la-v…

Back to top
Visit poster’s website
sphinx_is_black
Guest

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 19:58    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

bienvenue Smile
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 09:46    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

Miaou à toi, Sackboy animalisé.

Tu vas pas m'aimer, je suis une personne réelle, semble-t-il !
Back to top
LetalShade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 11:35    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

Hellcome.
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 13:06    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

Bien le bonjour
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 22:42    Post subject: Ocene, la seule et l'unique ! Reply with quote

n'écoute pas ce piètre modo en mousse qu'es LetalShade.
le véritable hellcome ne peut venir que d'une personne ayant déjà VU l'enfer, une personne sans coeur, sans attaches, sans morale, une personne horrible, atroce, glauque, gluante, sordide, putride, vicieuse, sadique, machiavélique... de....
Hellcome...

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community