Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je me présente: Qalliman

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 18:13    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

Salut a tous.

Je suis Qalliman, ou plus couramment appelé Quentin.
J'ai 14 ans, et je suis un jeune écrivain en herbe. Plus jeune, je voulais être écrivain, j'avais même proposé des textes a mes profs de francais de l'époque, et même à un Editeur.
Tout le monde m'a dit que mes textes étaient trop sombres, une de mes profs m'a même dit qu'elle avait une fois eu peur en lisant un extrait, que mes mots jouaient un peu avec l'esprit des lecteurs et que ca les mettaient mal à l'aise.
J'avais donc abandonné l'écriture.

L'année dernière, je me suis retrouvé par hasard sur le forum Creepypasta From The Crypt. les textes m'ont un peu rappelé ce que moi j'écrivains avant, et ca m'a donné envie de réecrire.

Tenez vous donc prêts à flipper comme jamais et prévoyez un slip de rechange :3
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 18:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 18:19    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

Toi bienvenue !! Toua tu va allez nous proposer des pastas immediatement 8D bienveue encore une fois , je suis impatient de te lire.

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 18:36    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

Donc lui...l'autre la bas...j'ai de quoi manger...

bi1venu a  twa
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 18:46    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

*prend son slip de rechange*

Voilà, maintenant, je suis près, tu peux envoyer la purée !

Last edited by Chucky on Sat 4 May 2013 - 09:25; edited 1 time in total
Back to top
Nemesis
Guest

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 18:56    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

Bienviendue !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 19:06    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

Gare à toi si tu n'es pas à la hauteur de ce que ta présentation laisse entendre...

Eh, n'aie pas peur! Si ça devait arriver, je m'assurerais que tu ne souffres pas...

Bienvenue jeune-écrivain-en-herbe!

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 19:07    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

Merci à tous, ma première, pasta est en cours d'écriture et devait être finie vers 21h au grand maximum Smile
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 19:53    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

Bienvenue au pays des bisounours!

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
sphinx_is_black
Guest

PostPosted: Fri 3 May 2013 - 19:56    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

bienvenue  :dance:

*prend son paquet de couches*
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 09:07    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

Bienvenue à toi, Qalliman. Et bravo pour ton orthographe, d'entrée de jeu ! Est-ce que tu accepterais de nous faire lire tes anciens textes jugés trop sombres ?
Back to top
Youko
Guest

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 10:39    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

HUUUUNNNH ! 

Back to top
LetalShade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 11:35    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

Hellcome.
Guest

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 23:10    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

Oui, je pense que ca peut se faire

Youko: Owiiiiiiiiiii <3
Back to top
Jelly
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 5 May 2013 - 12:25    Post subject: Je me présente: Qalliman Reply with quote

Bienvenue, j'ai hâte de te lire alors :3.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community