Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le mystère de Poveglia

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

QUI VEUT DU GERITA??? (Ou z'avez pensé quoi d'ma pasta?)
MOI JE VEUX (Elle est sympa, j'aime)
83%
 83%  [ 5 ]
*pokerface* (Bof, pas terrible)
16%
 16%  [ 1 ]
J'aime pas le yaoi c: (C'est nul à chier >___<)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Wassou
Guest

PostPosted: Sun 5 May 2013 - 21:15    Post subject: Le mystère de Poveglia Reply with quote

Êtes-vous déjà allé en Italie? Non? Alors si un jour vous y allez, je vous conseille de ne pas aller sur l'île de Poveglia. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que cette île est hantée...
Je vous vois venir, "C'est encore une vieille légende stupide.", mais cette île est vraiment effrayante, j'en ai même payé les frais.

Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Teodoro, et je suis justement italien. J'ai toujours aimé tout ce qui ce rapportait à la mythologie, la magie, et tout autre activités occultes, bien que je ne croie pas au monstres. A une époque, j'entendais beaucoup de rumeurs sur cette île, à quelques kilomètres de Venise. J'étais très jeune, je devais avoir onze ans quand ces nouvelles ont été propagées. Certains disaient qu'elle était réputée pour abriter un hôpital psychiatrique, et que la plupart de ses patients se plaignaient de voir des "fantômes". Donc forcément, ça m'a appâté vers ce lieu étrange.

Et donc à mes douze ans, j'ai embarqué sur le premier bateau, direction Poveglia. Le voyage a été vraiment très long, malgré le peu de distance qui séparait les deux ports. Mais à mi-chemin, un brouillard assez épais a commencé d'apparaître. Ce premier point ne m'avait pas vraiment choqué, il y a souvent un peu de brume sur les côtes vénitiennes. Seulement, plus le bateau s'enfonçait, plus le brouillard semblait s'épaissir. C'était louche, très louche. Mais une bonne demie-heure plus tard, j'ai pu accoster sur l'île. Île qui ressemblait plus à une jungle qu'autre chose, d'ailleurs. Bon, je vous épargne les détails, je me suis un peu paumé dans la forêt de l'île.

Oui, il y avait une forêt. C'était d'ailleurs assez glauque... Je pouvais apercevoir, sous les feuilles mortes, quelques choses qui semblaient être... des cadavres. J'avais poussé un hurlement à en réveiller les morts. C'était vraiment dégoûtant, et vraiment inquiétant. Je me suis mis à courir, même perdu, je ne pouvais pas rester une minute de plus dans cette forêt. Mais je me suis vite arrêté devant ce qui semblait être le fameux hôpital. J'ai fait à peu près le tour de ce bâtiment, jusqu'à trouver une porte. Porte à moitié dévissée, quand on y pense.

J'ai alors pénétré dans ce bâtiment en état de dégradation, pas très sûr de moi. Ma première impression : ça pue. Bon oui, vu que c'est inhabité depuis plus de soixante-dix ans, forcément ça sent pas la rose. J'ai fais un pas. Puis un autre. Puis un autre. J'hésitais à monter les escaliers, vu les marches presque déboitées et la rampe manquante. Mais je ne sais pas par quel miracle, je m'y suis risqué. Une marche. Puis l'autre. Elles étaient extrêmement grinçantes. Je me demandais encore comment j'avais réussi à monter jusqu'à l'étage. J'ai alors continué de marcher dans le couloir, quand je vis quelque chose. Une sorte d'ombre bizarre, qui m'épiais. J'avais la gorge nouée.

Je voulais fuir, mais impossible, les escaliers avaient disparus! Et cette chose qui se tenait devant moi, ce sourire qui me faisait gerber. Et c'est qu'en plus elle s'approchait! Je reculais, m'éloignant de cette créature étrange, mais j'ai heurté le mur. Je n'avais plus d'échappatoire. La chose s'avançait. Je haletais, j'avais peur. Je n'avais jamais eu autant peur de ma vie. J'étais pétrifié sur place. Je ne savais pas ce qu'allait me faire ce monstre! Allait-il me tuer? Me laisser la vie sauve? Me torturer jusqu'à ce que mort s'en suive?

Cette question me tiraillait. La créature s'arrêta devant moi, me fixant de ses yeux vides, et me dit avec une voix quasi-enfantine :

"Joue avec moi."

Et c'est là que tout bascula. Je sentis cette chose entrer en moi, je ne pouvais plus rien faire, si ce n'est me sentir partir...

**** UN AN PLUS TARD ****

Vous êtes parti en vacances à Venise. Comme avant, les mêmes rumeurs circulaient, et vous étiez bien curieux. Vous avez alors parcouru le même trajet qu'énoncé ci-dessus, et êtes entré dans l'hôpital. En avançant un peu, vous êtes tombé sur quelqu'un. Un petit garçon, sanglotant dans son coin. Il vous a entendu. Il vous fixe alors, un sourire sadique sur ses lèvres. Vous reculez, avant que l'enfant ne vous dise, d'une voix dégoûtante :

"Joue avec moi."

Ce petit garçon, c'était moi.

HORS PASTA : EPIC FAIL. J'ai fait d'mon mieux, mais j'ai failé, surtout la fin, j'étais pas inspirée. Mais je poste quand même, because of reasons. Bref, me tapez pas ;;.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 May 2013 - 21:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cyroulle
Guest

PostPosted: Sun 5 May 2013 - 23:14    Post subject: Le mystère de Poveglia Reply with quote

Perso j'ai bien aimé, j'ai peur des foret/jungle, j'ai aussi peur des hopitaux, surtout quand ils sont délabrés, du coup j'avais quand meme un peu peur en la lisant. :x

Petit + : Je sais pas si c'était volontaire mais j'ai bien aimé le petit jeu de mot "Des cadavres [...] un hurlement a réveillé les morts"

Bref, pour moi ce sera un pour. Smile
Back to top
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 00:21    Post subject: Le mystère de Poveglia Reply with quote

J'ai bien aimé, mais le "un an plus tard casse complètement l'action, tout comme le changement de personne. J'aurais préféré que ça reste du point de vue du garçon qui  est soit enfermé dans son corps et commet des crimes contre sa volonté, soit qu'il soit devenu maléfique pour de bon.

Je suis tout de même pour.
Guest

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 02:35    Post subject: Le mystère de Poveglia Reply with quote

moi j'ai bien aimer aussi ^^
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 09:05    Post subject: Le mystère de Poveglia Reply with quote

Sympathique cette pasta sur Poveglia, île mystérieuse que j'aimerai visiter un jour pour filmer les lieux en plus de prendre quelques photos à l'insu du guide. C'est un pour et passage approuvé. :sonic6:

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 20:37    Post subject: Le mystère de Poveglia Reply with quote

Bah moi j'ai pas aimé, j'ai pas trouvé ça très creepy, pas de crainte, ect... Je sais pas, j'arrive pas à trouver ce qui cloche. Donc désolé, ça sera neutre. :/
Mais ne te décourage pas ! ^^
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 8 May 2013 - 09:18    Post subject: Le mystère de Poveglia Reply with quote

Bon, y'a t-il besoin d'une correction ou pas ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 8 May 2013 - 20:05    Post subject: Le mystère de Poveglia Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2013/05/le-mystere-de-poveglia.…

Corrigé par mes soins et j'ai gardé que le bout avant le " Un an plus tard " vu les commentaires du topic.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community