Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[ACCEPTÉE] La nuit.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

avez vous enfin compris pourquoi avons-nous peur de la nuit ?
oui, je crains le nuit
90%
 90%  [ 10 ]
non, la nuit m'indiffère
9%
 9%  [ 1 ]
Total Votes : 11

Author Message
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 00:23    Post subject: [ACCEPTÉE] La nuit. Reply with quote

cette histoire est assez courte. elle reprend une légende, une vielle légende oubliée... oubliée, mais qui fait quand même frémir de peur jusqu'aux moins sensibles de ce monde.
les monstres dans la nuit.

tout commence donc avec cette légende:

Il existerait dans le monde plusieurs forces invincibles. Le soleil révélateur, Le vent annonciateur, La mer Voyageuse, et une dernière. la pire de toutes: la nuit. Depuis que l'homme à conquis le monde, il ne se déplace jamais sans lumière. sais tu pourquoi ? non parce qu'il à besoin d'éclairer ses pas, le vent est la pour le guider. Il a besoin de lumière pour faire fuir ce qui se cache dans la noirceurs des plus profondes abysses créés par l'obscurité... Si un jour tu venais à t'endormir dans le noir... ils te dévoreraient tout crus.

c'était bien avant que l'homme ne trouve lampadaires, portes, etc voisins. c'était à l'époque où l'homme était seul, l'époque sombre où il avait peur du noir. Aujourd'hui les monstres dans le noir sont relayés aux rangs de contes pour enfant, d'inventions, de mythes. Voila à quoi vont servir ces quelques lignes. à rappeler aux hommes de quoi ils avaient peur, et de quoi ils auront peur.

faites l'expérience. Une nuit sans lune, sans éclairage communal, laissez votre porte ouverte. asseyez vous dans un fauteuil de votre salon, dans le noir le plus complet, et laissez le silence vous envahir...
ils sont tout proches. vous les sentez. ils vous sentent. ils sont peu être loin, peu être proche, mais en tout cas vous les sentez. instinctivement, vous paniquerez et vous précipiterez sur la lumière. si vous êtres trop lent, vous savez ce qui vous arrivera... voila pourquoi vous devez vous dépêcher. une fois la lumière allumée, vous êtes soulagés. vous allez fermer la porte, et vous cloitrer dans votre chambre. Mais cette nuit, vous n'éteindrez pas la lumière. parce que vous ne pourrez pas. Car vous savez très pertinemment que même si la porte est fermés, ils sont déjà danse votre maison... ils vous on vu. ils vous veulent. ils se tapissent dans les coins sans lumières attendants alléchées par votre peur le moment où vous serez distrait et où vous éteindrez cette toute petite lumière pour enfin assouvir leur soif.

vous avez tous réagis comme cela. n'essayez pas de paraitre plus fort que les autres, ne vous croyez pas immortel, vous pourriez le regretter... Ils sont fourbes et se cachent en plein jour. vous pensiez les avoir fait fuir ou les avoir tués ? non, car il restera toujours un coin sombre dans votre maison. une cave... un grenier... le fond d'une bouteille... sous votre lit... quelque soit l'endroit, ils sont là. et jusqu'a ce que la lumière du jour viennent à bout d'eux, ils se nourrirons de votre peur, et lorsqu'elle ne leur suffira plus, de votre âme.
ne les provoquez pas. gardez une lumière près de vous. à la moindre coupure... elles ne vous laisseront aucune avance.

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 00:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Youko
Guest

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 00:31    Post subject: [ACCEPTÉE] La nuit. Reply with quote

Je vais raconter un truc con, mais un jour je me suis pété la cheville comme ça. 
J'étais partie boire dans ma cuisine vers 2 heures du mat', et en revenant j'ai 
emprunter le long couloir, et il faisait tout noir, alors j'avais mega trop peur 
qu'il y ai quelqu'un derrière moi, alors j'ai couru, et j'me suis viander. 

YOUKO IS THE BEST BRAINLESS GIRL YOU EVER SEEN 

Et pour la pasta je vote pour parceque j'ai encore peur du noir (oui oui j'ai 14 ans) et  
que je ferme TOUJOURS ma porte car je déteste avoir la vue dans mon couloir x: 
Back to top
sphinx_is_black
Guest

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 02:30    Post subject: [ACCEPTÉE] La nuit. Reply with quote

l'image fait peur
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 18:49    Post subject: [ACCEPTÉE] La nuit. Reply with quote

Peu de réponses pour autant de votes positifs? C'est pas mes oignons.

Dans l'ensemble, j'ai rien à redire. Y en a que ça va satisfaire de revenir au genre eupastique (je viens de l'inventer). Tu parviens à titiller ma fibre infantile... Je devrais penser à la relire dans le noir, tout seul, sans ces INSUPPORTABLES fréquences basses de la radio qui fonctionne EN PERMANENCE! J'ai la tête qui bourdonne je vais péter un câble... t'inquiète ça va passer.

Juste un détail, mais ne change rien: on a autant peur du noir qu'avant, sans doute même plus vu qu'on s'est habitués à l'écarter...

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 19:53    Post subject: [ACCEPTÉE] La nuit. Reply with quote

Je me suis senti un peu mal a l'aide, j'aime bien et je crois que ca va pas guérir mes insomnies

POUR
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 20:42    Post subject: [ACCEPTÉE] La nuit. Reply with quote

Hm Dark, s'il te plait, peux-tu commencer tes phrases par des majuscules ? Ca gène pour la lecture. :/
C'est les Pastas qu'on trouve actuellement, mais bon, c'est bien fait, ect... Donc Pour.
Par contre, l'image est pas du tout flippante.

Edit : Et fait 3 choix. ._.
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 20:45    Post subject: [ACCEPTÉE] La nuit. Reply with quote

l'image est une espèce de bonus qui n'a rien à voir avec l'histoire %D
et ja honnêtement la flemme de passer mon temps sur photoshop pour faire des "ombres" sur une photo
et comme l'a dis Neko: une pasta de ce genre à déjà été traduite. donc même si elle est bien, si elle gène ne l'envoyez pas sur le site ^^ (je voulais juste voir si j'étais pas trop rouillé, et visiblement non ^^)

EDIT: actuellement, 7 personnes ont quand même peur du noir... :3

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 16:44    Post subject: [ACCEPTÉE] La nuit. Reply with quote

Beuh pourquoi elle gênerait ? XD
Je l'envoie, ainsi que les autres !
Oh attend, il faut une correction ou pas ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 11:05    Post subject: [ACCEPTÉE] La nuit. Reply with quote

Correction faite (avec un retard scandaleux certes).

Cette histoire est assez courte. Elle reprend une légende, une vielle légende oubliée... Oubliée, mais qui fait quand même frémir de peur jusqu'aux moins sensibles de ce monde.
Les monstres dans la nuit.

Tout commence donc avec cette légende:

Il existerait dans le monde plusieurs forces invincibles. Le Soleil révélateur, Le Vent annonciateur, La Mer voyageuse, et une dernière. la pire de toutes: la Nuit. Depuis que l'homme a conquis le monde, il ne se déplace jamais sans lumière. Sais-tu pourquoi ? Non parce qu'il a besoin d'éclairer ses pas, le vent est là pour le guider. Il a besoin de lumière pour faire fuir ce qui se cache dans la noirceur des plus profondes abysses créées par l'obscurité... Si un jour tu venais à t'endormir dans le noir... Ils te dévoreraient tout crus.

C'était bien avant que l'homme ne trouve lampadaires, portes, etc... Et voisins. C'était à l'époque où l'homme était seul, l'époque sombre où il avait peur du noir. Aujourd'hui les monstres dans le noir sont relayés aux rangs de contes pour enfant, d'inventions, de mythes. Voilà à quoi vont servir ces quelques lignes. A rappeler aux hommes de quoi ils avaient peur, et de quoi ils auront peur.

Faites l'expérience. Une nuit sans lune, sans éclairage communal, laissez votre porte ouverte. Asseyez-vous dans un fauteuil de votre salon, dans le noir le plus complet, et laissez le silence vous envahir...
Ils sont tout proches. Vous les sentez. Ils vous sentent. Ils sont peut-être loin, peut-être proches, mais en tout cas vous les sentez. Instinctivement, vous paniquerez et vous précipiterez sur la lumière. si vous êtes trop lent, vous savez ce qui vous arrivera... Voilà pourquoi vous devez vous dépêcher. Une fois la lumière allumée, vous êtes soulagé. Vous allez fermer la porte, et vous cloîtrer dans votre chambre. Mais cette nuit, vous n'éteindrez pas la lumière. Parce que vous ne pourrez pas. Car vous savez pertinemment que même si la porte est fermée, ils sont déjà danse votre maison... ils vous ont vu. Ils vous veulent. Ils se tapissent dans les coins sans lumières, attendant, alléchés par votre peur, le moment où vous serez distrait et où vous éteindrez cette toute petite lumière pour enfin assouvir leur soif.

Vous avez tous réagi comme cela. N'essayez pas de paraitre plus fort que les autres, ne vous croyez pas immortel, vous pourriez le regretter... Ils sont fourbes et se cachent en plein jour. Vous pensiez les avoir fait fuir ou les avoir tués ? Non, car il restera toujours un coin sombre dans votre maison. Une cave... Un grenier... Le fond d'une bouteille... Sous votre lit... Quelque soit l'endroit, ils sont là. Et jusqu'à ce que la lumière du jour vienne à bout d'eux, ils se nourriront de votre peur, et lorsqu'elle ne leur suffira plus, de votre âme.
Ne les provoquez pas. Gardez une lumière près de vous. A la moindre coupure... Elles ne vous laisseront aucune avance.

Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 14:40    Post subject: [ACCEPTÉE] La nuit. Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/06/la-nuit.html
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 07:46    Post subject: [ACCEPTÉE] La nuit. Reply with quote

C'est vrai que c'est bien pensé.

Ca fait aussi penser aux monstres dans Minecraft qui n'apparaissent que dans le noir... un minute pourquoi je parle de Minecraft moi?

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community