Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
natsudragnir
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 11:20    Post subject: présentation Reply with quote

moi c natsudragnir j'ai eu un bug avec mon autre compte (neonatsu) j'ador les creepy pasta mais c'est toujour les meme sur youtube. voila c tous ce que j'ai a dire.

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 11:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nemesis
Guest

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 11:59    Post subject: présentation Reply with quote

Un peu court comme présentation...
Back to top
Youko
Guest

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 12:13    Post subject: présentation Reply with quote

<< Bonjour, moi c'est Natsudragnir. J'ai eu un petit problème d'internet avec mon autre compte sur lequel j'étais présenté,  
du coup j'ai du recréer un autre compte avec lequel je me présente aujourd'hui. J'adore les creepypastas même si ce sont souvent 
les mêmes sur Youtube et souvent un peu cliché. Voilà, je pense que c'est tout, bonne journée ! >> 

On peut toujours faire plus long :3 
Bienvenue ^-^ 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 12:24    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum. J'ai quelques a priori sur ceux qui font des présentations bâclées, mais j'essaierai de faire abstraction...

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 14:47    Post subject: présentation Reply with quote

Je te connaissais avant (bien que connaissais est un grand mot)

Sinon bienvenue dans la crypt !
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 16:07    Post subject: présentation Reply with quote

Ah, merci Chucky, je savais bien qu'il étais pas totalement nouveau ! x)

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 16:42    Post subject: présentation Reply with quote

C'est l'homme qui (n'arrive surement pas) a allez sur sa boite G-mail pour son mot de passe '^'
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 17:59    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
sphinx_is_black
Guest

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 21:44    Post subject: présentation Reply with quote

bienvenue ^^
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 15:32    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue à toi en ces lieux

PostPosted: Mon 20 May 2013 - 02:25    Post subject: présentation Reply with quote

Bienviendue, mortel
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community