Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une nuit comme tant d'autres...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Bien ou bien ? (Change your votes)
Bien que bien !
63%
 63%  [ 7 ]
Pas bien que pas bien !
18%
 18%  [ 2 ]
Neutre que neutre !
18%
 18%  [ 2 ]
Total Votes : 11

Author Message
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 19:35    Post subject: Une nuit comme tant d'autres... Reply with quote

Il est 8h00, tes parents vont partir pour aller au restaurant, c'est leur 15 ème anniversaire de mariage. Tu comptais bien inviter des amis, mais tes parents ne sont pas d'accord. Tu décides donc de rester seul. Ça y est, tes parents sont partis. Tu te jettes sur des chips et sur du soda. Tu décide de démarrer une soirée Skype avec tes amis. Tu te connectes. Là, tu es éclairé par la lumière de la voiture de tes parents. Ça y est, ils sont décidément partis.

4 amis sont connectés. Tu lances des appels à tout le monde. 1 seulement accepte.  Tu démarres une conversations sur les histoires paranormales. D'un coup, tu aperçois une silhouette se dessiner dans son dos. Aussitôt, tu lui demandes si il est seul. Il te dit que oui. Tu décides de mettre ça sur le compte du .gif que tu as reçu.

Vous parlez pendant une demi-heure. La conversation vocale coupe mais reprend par écrit. 

" Putain ma webcam a lâché...
Ah merde... :/
Putain, j'ai mal à la tête d'un coup...
J'avais jamais remarqué que ma chambre a un côté oppressant la nuit...
Moi je me sens réellement oppressé...
Bon, mon Skype bug, ça me change mon pseudo, ça flashe des trucs, je déco."

Tu descends au salon. Tout est en bordel. Tu veux allumer la lumière mais, l'interrupteur n'est plus là. Tu lâches un "Ah putain fait chier !" En t’électrocutant avec la prise. Un peu sonné, tu allumes la télévision.

Tu mets les infos: Double attentat en Syrie. Dans ce moment, là, c'est trop glauque pour toi et tu décides de descendre ton ordinateur en bas. Tu te reconnectes en priant que les bugs soient partis. Ton ami t'envoie un lien Noelshack qui restera à jamais dans ton esprit. Ton ami, Jonhattan, est sur la photo avec quelque chose de... malsain. Une ombre mince se dessine à l'arrière plan. Du coup, tu lui envoie:

" Mec, t'as photoshopé ton truc ? 
Adie moi s'il e pltai je
Hey, ça va ? Qu'est-ce qui ce passe ?"

Choqué par ce que tu viens de voir, tu décide de te rendre à son domicile, bien que tes parents te l'ont strictement interdit. Tu prends ton vélo, le vent te décoiffe, tu as réellement du mal à croire ce qui se passe. Quand enfin tu arrives vers chez lui, la fenêtre et ouverte et tu cries un "Jonathan ? T'es là ?" "Ya..." Je me dépêche d'ouvrir la porte. Comme il est seul chez lui, la porte est fermée. 
"La porte est fermée ! Je peux pas ouvrir !" "Pai...lla...sson..." 

Ayant compris ce qu'il avait dit, tu décides de soulever le paillasson. Miracle, la clé s'y trouve ! En deux temps, trois mouvements, tu ouvres la porte et montes à l'étage. l'ombre est là, elle tient un grand couteau. Tu lui lances un "Ordure, recule-toi !" il te répondit : "Tu ne peux pas lutter... pas contre moi." "Qui es-tu ? " Je suis la nuit, celle qui t'effraie, qui te terrifie." Elle s'évapora. Tu secouas  ton ami, tu crias mais il ne te répondit pas. 

Peut-être qu'elle viendra te chercher dans la nuit, ces nuits qui semblent être comme tant d'autres.

Corrigé by Aelex...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 19:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MasterWh0
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 7 May 2013 - 21:54    Post subject: Une nuit comme tant d'autres... Reply with quote

Pas mal, mais revois la concordance des temps et la grammaire ou je me sentirai obligé de te brûler en faisant une danse vaudoue autour de ton bûcher.

PostPosted: Wed 8 May 2013 - 03:37    Post subject: Une nuit comme tant d'autres... Reply with quote

c'est pas mal ^^ , mais il as des fautes , et les "tu" qui deviennes "je"
sinon pour ^^
Back to top
Aelex
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 8 May 2013 - 17:07    Post subject: Une nuit comme tant d'autres... Reply with quote

J'ai corrigé uniquement l'orthographe de la pasta... Mais, effectivement, il y a quelques trucs bizarres dans l'écriture mais sinon c'est globalement bien...
Back to top
Cyroulle
Guest

PostPosted: Wed 8 May 2013 - 18:13    Post subject: Une nuit comme tant d'autres... Reply with quote

Je ne suis pas vraiment entré dans l'histoire (mis à part à la fin), j'ai quand même bien aimé l'histoire, le style d'écriture est bien.

Ce sera un petit pour.  :-)
Back to top
mordecai
Ancien
Ancien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 06:13    Post subject: Une nuit comme tant d'autres... Reply with quote

non désoler j'ai pas aimer Contre
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
jeremylefou
Guest

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 07:09    Post subject: Une nuit comme tant d'autres... Reply with quote

j'ai bien aimer donc ca sera oui (on dirait la nouvelle star comment je l ai dit  XD)
Back to top
Kennedy
Ancien
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 09:37    Post subject: Une nuit comme tant d'autres... Reply with quote

Moi j'ai pas trop trop aimé, je sais pas pourquoi. :/
Bon, je vous fais confiance cette fois-ci, je l'envoie.

Edit : 
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/05/une-nuit-comme-tant-daut…
XILORU NOPPEST !
Back to top
MasterWh0
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 10:04    Post subject: Une nuit comme tant d'autres... Reply with quote

D'ailleurs tant que tu y es j'ai une pasta qui a eu ses votes mais qu'est toujours en attente si tu peux la publier...

PostPosted: Today at 09:06    Post subject: Une nuit comme tant d'autres...

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community