Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Creepypasta: rien

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Comment trouvez-vous cette pasta ? (Change your votes)
Pour
100%
 100%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
Flyer90
Guest

Offline




PostPosted: Fri 10 May 2013 - 15:48    Post subject: Creepypasta: rien Reply with quote

Tandis que dehors la pluie se met à couler. Il se prit à rêver d'un endroit si calme dans la tempête, d'un endroit où la nuit éclatante de minuit laissait paraître,sous son linceul solennel une lune si sombre et pourtant si parfaite. Elle,assistante impuissante de tout les désordres de la nuit. Il regarda attentivement la lune il était attiré par elle. Il voulait se confondre avec sa surface imparfaite. Imparfaite comme sa vie. Semée de désespoir et de déceptions. La forme reposante de la grande sphère luisante lui semblait semblable au paradis où quelque chose lui rapprochant. Enfin il était fait pour elle,mais elle n'était pas faites pour lui. Il ne le savait pas encore mais cette dernière déception sera terrible.


Guère plus loin,il y avait une femme. Elle observait attentivement le soleil. Il y avait quelque chose de terriblement dramatique dans son regard. Ses larmes luisantes coulaient sur ses traits somptueux elles n'arrêtaient pas de couler sans cesse. La femme voulait absolument se rapprocher de cette chaleur si rassurante pour elle dont la vie ne fut qu'effrois et supplices. Son âme vagabondait au gré de ses rêves déchus. La sphère luisante de la nuit se rapprochait terriblement du soleil. L'homme et la femme regardaient cela avec que peu d'inquiétude chacun misant sur la survie de leur idole. Les deux grandes sphères, se touchaient presque. Il ne restait que quelques secondes avant la fin, la fin de tout. Cette fois c'était bon. La lune recouvrait  parfaitement la surface brillante du soleil. L'homme émit un petit sourire de satisfaction cruellement triste.
 
A cet instant une très grande détonation se fit entendre;la grande sphère blanche se transforma en une multitude de petits morceaux errants dans l'espace,laissant paraître au travers la lumière écarlate du soleil. Les deux personnes croisèrent leurs regards  mais tout deux s'en sont rentrés chez eux. La suite vous la connaissez, elle est terrible. L'un venait de perdre espoir,l'autre avait été trahie. Le sang coulait abondamment sur le sol en marbre tandis qu'ailleurs une corde se balançait nonchalamment dans le vide. C'était la fin. Et à la fin,il n'y a ... rien.


Last edited by Flyer90 on Fri 10 May 2013 - 16:20; edited 4 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 10 May 2013 - 15:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Nov 2012
Posts: 634
Localisation: je sais pas où j'habite c'est grave ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 10 May 2013 - 15:53    Post subject: Creepypasta: rien Reply with quote

C'est beau, bien racinté, tellement une fin triste et surprenante que c'en ai beau. Par contre euh aere le texte. Pour entous cas.
________________
_ « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Verbal Quint, Usual suspects

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
sphinx_is_black
Guest

Offline




PostPosted: Fri 10 May 2013 - 21:03    Post subject: Creepypasta: rien Reply with quote

c'est tres bien écris , ton texte est tres mysterieux j'adore!
Back to top
Flyer90
Guest

Offline




PostPosted: Sat 11 May 2013 - 01:01    Post subject: Creepypasta: rien Reply with quote

Merci beaucoup Smile 
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,272
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 09:43    Post subject: Creepypasta: rien Reply with quote

C'est très spécial comme Creepypasta (je n'appelle même pas ça une Creepypasta) mais c'est original, Pour.
J'ai pas vu de fautes, mais après, je laisse ça aux correcteurs !
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 31 Jul 2012
Posts: 377
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 10:21    Post subject: Creepypasta: rien Reply with quote

C'est original, plus poétique et déprimant qu'effrayant cela dit. On imagine bien la tempête et le désespoir, mais pas de tension particulière.


Il n'y a pas énormément de fautes, mais par contre, fais attention à la ponctuations, aux pléonasmes ("elles n'arrêtaient pas de couler sans cesse"), aux virgules et majuscules, et surtout à la concordance des temps. Le premier verbe est au présent et la suite à l'imparfait et au passé simple, temps du récit et du passé.


En attendant, c'est poétique et cela faisait longtemps, on ne comprend pas tout à moins de le lire comme un poème en prose avec ses métaphores, j'aime bien.






Tandis que dehors, la pluie se mettait à couler, il se prit à rêver d'un endroit si calme dans la tempête, d'un endroit où la nuit éclatante de minuit laissait paraître sous son linceul solennel une Lune si sombre et pourtant si parfaite. Elle, assistance impuissante de tous les désordres de la nuit. Il regarda attentivement la Lune, il était attiré par elle. Il voulait se confondre avec sa surface imparfaite. Imparfaite comme sa vie. Semée de désespoir et de déceptions. La forme reposante de la grande sphère luisante lui semblait semblable au Paradis ou quelque chose s'en approchant. Enfin, il était fait pour elle, mais elle n'était pas faite pour lui. Il ne le savait pas encore, mais cette dernière déception serait terrible.


Guère plus loin, il y avait une femme. Elle observait attentivement le Soleil. Il y avait quelque chose de terriblement dramatique dans son regard. Ses larmes luisantes coulaient sur ses traits somptueux, elles n'arrêtaient pas de couler. La femme voulait absolument se rapprocher de cette chaleur si rassurante pour elle dont la vie ne fut qu'effrois et supplices. Son âme vagabondait au gré de ses rêves déchus. La sphère luisante de la nuit se rapprochait terriblement du Soleil. L'homme et la femme regardaient cela avec que peu d'inquiétude, chacun misant sur la survie de leur idole. Les deux grandes sphères se touchaient presque. Il ne restait que quelques secondes avant la fin, la fin de tout. Cette fois, c'était bon. La Lune recouvrait parfaitement la surface brillante du Soleil. L'homme émit un petit sourire de satisfaction cruellement triste.

A cet instant, une très grande détonation se fit entendre ; la grande sphère blanche se transforma en une multitude de petits morceaux errants dans l'espace, laissant paraître au travers la lumière écarlate du Soleil. Les deux personnes croisèrent leur regard mais toutes deux s'en retournèrent chez elles. La suite, vous la connaissez, elle est terrible. L'une venait de perdre espoir, l'autre avait été trahie. Le sang coulait abondamment sur le sol en marbre tandis qu'ailleurs, une corde se balançait nonchalamment dans le vide. C'était la fin. Et à la fin,il n'y a... Rien.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,272
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 11:05    Post subject: Creepypasta: rien Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/05/rien.html
HEHOLEEN !
Back to top
Jeff Stalker
Guest

Offline




PostPosted: Tue 14 May 2013 - 23:18    Post subject: Creepypasta: rien Reply with quote

j'aime beaucoup. Perso je préfère la lune au soleil.Mais bon ça finit sur un pseudo match-nul.
tres poétique et innovant,profond et bien fichu.
un pour.
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group