Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Kuchisake-Onna

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 18:37    Post subject: Kuchisake-Onna Reply with quote

Kuchisake-Onna est l'histoire d'une femme japonaise mutilée et tuée pour cause d'infidélité par son mari, lequel l'a défigurée atrocement, la rendant repoussante.

Son fantôme jaloux continue de hanter certains endroits du Japon, habituellement lors des soirées et des nuits brumeuses. Portant un masque chirurgical, elle s'approche des gens et leur demande timidement : « Est-ce que vous me trouvez belle ? ». La personne répond généralement « Oui ».

Alors, elle retire son masque pour révéler un large sourire d'une oreille à l'autre : une entaille faite par son mari afin de lui laisser une marque pour ce qu'elle a commis pendant sa vie. « Même comme ça ? », persiste-t-elle. Si vous répondez non, elle sort une paire de ciseaux et taille le même sourire épouvantable que le sien sur votre visage. Si vous répondez oui, elle disparaît, et à l'instant où vous arrivez chez vous, elle réapparaît devant votre porte pour finir le travail.

Il existe plusieurs moyens d'éviter ce terrible destin. Le premier est d'embrouiller Kuchisake-Onna en disant : « Vous n'êtes pas mal ». Le second consiste à lui donner un caramel dur ; elle l'appréciera grandement et vous laissera partir. Le troisième : dire « Pommade » six fois, ça la fera fuir. Enfin, en quatrième, demandez-lui si vous êtes beau / belle. Avec de la chance, cette question va la perturber suffisamment longtemps pour vous permettre de vous enfuir. Mais attention, on dit qu'elle est incroyablement rapide et il est peu probable qu'elle s'arrête.

On l'a vue depuis les années 1970 jusqu'au début des années 2000 en train de rôder autour d'enfants dont les réponses innocentes lorsqu'elle leur demandait si elle était laide les conduisait tout droit à leur perte.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 18:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 18:52    Post subject: Kuchisake-Onna Reply with quote

Euh... pas mal mais chaud l'entaille à la bouche
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 18:59    Post subject: Kuchisake-Onna Reply with quote

Le sourire de l'ange...

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
LetalShade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 19:00    Post subject: Kuchisake-Onna Reply with quote

J'aime bien ^^
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 12 May 2013 - 13:00    Post subject: Kuchisake-Onna Reply with quote

J'adore en plus ça fait vachement penser au Yokai.
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 12 May 2013 - 18:57    Post subject: Kuchisake-Onna Reply with quote

J'aime! C'est vraiment quelque chose digne du folklore japonais, mais à la sauce moderne.
Guest

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 12:58    Post subject: Kuchisake-Onna Reply with quote

Comme Liam et Neko, j'aime beaucoup parce que ça rappelle pas mal certains mythes japonnais à l'origine des Yokaï. °^°
Back to top
Kaykette
Guest

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 19:15    Post subject: Kuchisake-Onna Reply with quote

J'aime et il y a eu un mangas sur cette légende que j'ai adoré d'ailleurs ^^
Back to top
Megie-Chan
Guest

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 19:36    Post subject: Kuchisake-Onna Reply with quote

:approuve: 

(désolé je savais pas quoi dire)
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 19:59    Post subject: Kuchisake-Onna Reply with quote

La femme sur les photos est plutôt jolie. Très bonne histoire Okay
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 20:22    Post subject: Kuchisake-Onna Reply with quote

J'aime bien Smile
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug 2013 - 10:17    Post subject: Kuchisake-Onna Reply with quote

Il manquait la source, mais bon.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/08/kuchisake-onna.html

Back to top
Visit poster’s website
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug 2013 - 14:03    Post subject: Kuchisake-Onna Reply with quote

Merci Tripo'.

PS : j'aime beaucoup cette pasta.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community