Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

The Island
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Sur le site?
Oui
35%
 35%  [ 7 ]
Non
45%
 45%  [ 9 ]
Trolol cé pa crédibl sal noob
20%
 20%  [ 4 ]
Total Votes : 20

Author Message
Qalliman
Guest

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 20:06    Post subject: The Island Reply with quote

Premier jour, 16 mais 2013

Haha, on va vivre des vacances de malade, on va passer des jours entiers sur une ile magnifique. Je veux faire un petit carnet de voyage genre Robinson Crusoé pour faire aventurier et peut être épater ma copine Liz qui sait. J'ai trop d'espoir je crois entre elle est moi c'est sans doute bientôt fini, il ne reste plus que ces vacances pour essayer de recoller les deux bouts.

On est installé à l'hôtel depuis déjà 2 jours, et on a préparé une escapade sur une île qui n'a presque jamais été visitée. On raconte des légendes, mais c'est des conneries! Nous on est des fous furieux, un seul gars qui nous embête et ca va mal aller pour lui! Enfin bref il est 22h et il va peut être falloir que j'aille dormir moi, c'est après demain qu'on part!

Aller a demain

Second jour, 17 mai 2013

Hey ca y est je me remet à écrire! C'est fou comme on peut vite s'y habituer....enfin bref il est déjà 18h, on part demain a 6h, j'ai vraiment hâte d'y être. On m'a montré quelques photos, ca a vraiment l'air pas mal, une végétations luxuriante, on y voit quelques sangliers, des ruines de l'empire japonais de la seconde guerre mondiale......plus que 12 heures, il faut que je dorme,le temps passe plus vite. Je pense que je continuerais à écrire demain dans le bateau.

A demain

3eme jour, 18 mai 2013

Ca y est! On est enfin arrivés sur l'île! On ne nous avait pas menti, on est actuellement sur une plage de sable fin. on a décidé d'explorer un peu la jungle, pendant que les moniteurs nous attendent sur le petit bateau qui nous a emmené ici. j'essaierais de ramener quelques babioles de l'île et 2 ou 3 graines histoire de les planter dans mon appart. Aller a tout a l'heure on devrais revenir d'ici une heure ou deux.

Oh putain! On a retrouvé le bateau, mais il y avait des traces de griffes. Apparemment le bateau n'est pas trop abimé, mais il va falloir le réparer avant de partir. les moniteurs ont totalement disparus, je suis sur que ces enfoirés nous font une blague. Quelle bande de salauds, on a pas payé pour ca, et j'espère que ca ne coutera pas plus cher sinon ils vont m'entendre gueuler! on avais déjà prévu de dormir 2 nuits ici, on a commencé à établir nôtre camp. Au fait, j'ai oublié de vous présenter la bande! il y a: Moi, évidemment, ma petite amie Liz, Mon frère Bastien, et deux autres amis: Léa et Josh. Nous sommes tous les 5 piégés sur l'île, mais Josh est un excellent mécano, il va nous sortir de la en moins de 1 journée de boulot et tout sera réglé. Plus qu'a attendre.....

Putain d'île

4eme jour, 19 mai 2013

Putain de merde, putain de merde! On commence franchement à se sentir épié! Cette nuit, on n'a presque pas fermé l'œil. On a entendu des frémissement dans les herbes alentours, et des petits cris qui venaient de la jungle. Aucun de nous n'ose y aller. On s'est plutôt bien établis sur la plage, Josh a commencé à s'attaquer à la réparation du bateau, et demain cette connerie d'île sera bientôt un mauvais rêve. Ils vont nous entendre gueuler à l'hôtel, surtout qu'on a toujours aucune trace des deux moniteurs.... Léa commence a redouter le pire, elle pense qu'ils sont tous les deux morts. Conneries, c'est juste une putain de blague! On en saura plus demain, sur ce j'arrête d'écrire, on verra demain.

5eme jour, 20 mai 2013

Oh merde merde merde merde, Bastien a disparu! La seule trace de lui c'est une légère trace de sang qui se dirige vers la jungle, comme si on l'avait trainé de force... je suis sur qu'il est complice de cette putain de blague! C'est ca, il est complice! Les autres pensent qu'il s'est fait attraper et sans doute tué comme les deux moniteurs, mais c'est faux, c'est juste une putain de blague! Josh s'est remis au travail avec encore plus d'entrain! Je commence vraiment à m'inquiéter pour Bastien..... et si finalement les autres avaient raison? Si il était vraiment mort? Je dois vérifier ca. Liz ne veut pas me laisser seul, elle veut venir avec moi à tout prix. On a finalement décidé que Liz et Léa resteraient au camp, que Josh et moi on irait voir. Le bateau est réparé, mais je ne repartirais pas sans Bastien, à moins que j'aie la certitude qu'il soit...non je préfère ne pas y penser. On y ira demain, il commence a faire nuit, et pour rien au monde on n'irait dans cette jungle de nuit.

6eme jour, 21 mai 2013

Ça y est, avec Josh on a sorti nos machettes, et on va aller explorer cette jungle. J'espère vraiment trouver un autre petit camp avec ceux qui ont fait cette blague, je l'espère de tout mon cœur. Ça y est, nous partons. Je relaterai cette aventure à mon retour.

A toute à l'heure.

Oh merde, putain de merde, saloperies de conneries à la con! Il y avait des espèces de chauves souris, sombres, mais qui marchaient! Dès qu'on les a vu, elles ont comme sentis nôtre présence, et elle se sont jeté sur nous! J'ai fui comme une putain de tarlouze, pendant que je voyais Josh se débattre avec sa machette contre une dizaines de ces saloperies! J'ai couru comme jamais. On est maintenant sur le bateau, au milieu de la mer, on ne sait pas trop ou on va, mais on y va. Nous sommes encore trois. C'est agréable de voir des mouettes voler au loin... de banales mouettes.. celles ci ont l'air vraiment grande, je n'ai jamais vu d'ailes aussi grande sauf.... oh putain de merde dites moi que c'est pas vrai, pas encore!

Je suis le dernier, ces saloperies nous ont attaqués sur le bateau. J'ai vu mes amies mourir devant mes yeux... ils ont emmenés Liz je ne sais ou, mais Léa est morte, je l'ai vu de mes yeux. Le bateau c'est ensuite, sans conducteur, précipité sur une autre île. J'ai fui, encore une fois. Je me suis réfugié dans une grotte. J'espère être en sécurité pour l'instant, je ne sais pas d'où viennent ces saloperies... une chauve souris, ca vit ou habituellement, dans une grotte non? Oh non, oh non j'entends des battements d'aile, des putains de battements d'ailes, ca se rapproche! Je dois fuir, encore, courir

Ce journal à été trouvée sur une île des Caraïbes, près d'une plage. Les autorités locales ont immédiatement commencées des recherche après avoir fait le lien avec la disparition de 5 étudiants français. Aucun d'entre eux n'a été retrouvé, malgré la disparition de deux militaires haïtiens.*

Voila je suis ouvert a toute critique ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 20:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 20:20    Post subject: The Island Reply with quote

J'aime! J'aime beaucoup.

Mais, le journal sa revient très souvent en ce moment quand même ^^"
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 20:42    Post subject: The Island Reply with quote

j'aime bien l'histoire mais le journal ça m'énerve tellement, bon c'est sympas quand c'est bien fait mais la il note au moment ou ils ce fait attaquer par ces "monstres"... désoler je vais mettre un contre ...
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 20:51    Post subject: The Island Reply with quote

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

:pendu:
__
/l\
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 21:36    Post subject: The Island Reply with quote

Pas mal je vote pour même si le format journal n'est pas le plus approprié.
Back to top
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 22:54    Post subject: The Island Reply with quote

"Oh mon dieu, un animal étrange fonce sur moi à pleine vitesse, je dois vite mrendre le temps de m'exclamer dans mon journal!"

A part le fait que le format journal n'est pas vraiment approprié pour cette raison, c'est bien. Par contre, le titre en anglais, non... Ça fait pas "classe", ça décridibilise tout.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 09:35    Post subject: The Island Reply with quote

C'est pas mal, c'est expressif, mais les Caraïbes ont vraiment fait partie de l'Empire Japonais ? J'en suis pas sûr, mais je suppose que tu n'as pas mentionné ces lieux par hasard.

Par contre, au début, il devrait éviter de dire qu'il écrit ce journal pour épater Liz si celle-ci est censée le lire par la suite.

Le titre anglais est à proscrire, on dirait une banale traduction dont tu as oublié de modifier le titre.

Attention au premier jour, tu écris "mais" pour le nom du mois.

Enfin, je pense à ce passage à la fin du 21 mai :

"celles ci ont l'air vraiment grande, je n'ai jamais vu d'ailes aussi grande sauf.... oh putain de merde dites moi que c'est pas vrai, pas encore!"

Il serait bon d'arrêter subitement la phrase après "sauf", sans points de suspension, façon Candlejack afin de traduire la soudain
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 10:19    Post subject: The Island Reply with quote

Moi j'aime bien mais c'est vrai que le coup du "Je vais sûrement mourir mais je l'écris dans mon journal" c'est un peu bizarre, mais je vais mettre pour.
Back to top
sphinx_is_black
Guest

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 15:09    Post subject: The Island Reply with quote

J'aime pas les merde merde merde merde a chaque début de jour ça le fait pas , pourquoi tu détaille pas la mort de Léa et comment Liz a été emmenée , comment vous êtes partit de l'île ? pourquoi ? T^T 
et le "mais" ça le fait pas non plus et la mort à la fin non plus , tu crève tu vas pas le dire dans ton journal quoi...
en gros c'est a refaire entièrement et le format journal n'est pas bon non plus pour moi ce sera un contre.
Désolée.
Back to top
Nemesis
Guest

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 15:30    Post subject: The Island Reply with quote

Alors alors...

J'aime bien l'idée, mais je trouve certains détail trop gros...
Le mec se fait attaquer sur le bateau, ses potes se font enlever, et il continue d'écrire ? C'est sûr qu'il faut bien des traces écrite de sa part pour raconter l'histoire, mais je trouve que la manière dont c'est abordé fait trop fake pour le coup.

Au lieu de le faire écrire instantanément dès qu'il se passe quelque chose, il devrait seulement faire UN SEUL ET UNIQUE compte rendu par soir. Ecrit d'un ton plus neutre, mais plus angoissant, pas quelque chose qui donne l'impression de lire un dialogue.

Pour ma part, ça sera donc contre, malgré le fait que j'aime bien l'idée.
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 16:31    Post subject: The Island Reply with quote

Le coup de l'enregistreur audio ca marcherait peut être mieux non?
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 16:32    Post subject: The Island Reply with quote

Non, pour la même raison, le type ne va pas enregistrer tout ce qu'il fait sans raison. J'ai déjà fait mention de ça sur un autre topic en imaginant une situation où le mec s'enregistrait partout, même aux toilettes, en commentant.
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 16:38    Post subject: The Island Reply with quote

Arf je voulais essayer le format journal mais apparemment c'est raté :/
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 16:57    Post subject: The Island Reply with quote

Le format journal n'est pas dérangeant pourvu qu'il n'écrive pas pendant qu'il y a de l'action au lieu de faire comme les autres : combattre, fuir, se cacher ou au moins hurler.

Il n'y a que le passage que j'ai cité qui m'a dérangé.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 18:08    Post subject: The Island Reply with quote

Quelques problèmes encore... Je ne crois pas que le Japon ait jamais eu des possessions dans les Caraïbes. On dirait que tu as changé de lieu en cours de route. C'est dommage!
Tu as livré un texte trop peu abouti, peut-être pas assez relu, et il a été refusé en bloc. Dommage encore, car ces chauves-souris géantes sont une très bonne idée, je les imagine tout à fait. Je te conseille de réexploiter l'idée dans un contexte tout autre, et en prenant plus ton temps...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community