Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

MONSTER TROLLPASTA
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Sur le site de trollpastas ?
Oui.
71%
 71%  [ 5 ]
J'hésite ...
14%
 14%  [ 1 ]
Nein mein fuhrer ! (non)
14%
 14%  [ 1 ]
Total Votes : 7

Author Message
Qalliman (invité)
Guest

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 18:52    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

Ceci est une histoire vraie. Je me baladais dans un couloir de ma grande maison, et une nuit de pleine lune, je vois quelque chose qui me fit peur. il y avait une fille aux cheveux noirs. A chaque fois que je clignais des yeux, elle se rapprochait. Je décidais donc de ne plus la regarder et de retrouner me coucher. rien ne se passa de la nuit. Le lendemain matin, j'entendis un bruit dans la cuisine qui me rappela celui de couteaux qu'on aiguise. Je vis seul, donc cela m'a beaucoup inquieté au début. Les jours se suivirent, et le même bruit tous les jours. J'en suis réduit a vouloir me suicider, mais je me rattache à la vie. Une nouvelle nuit arrive, et la pluie tambourinait sur mon toit, j'avais vraiment peur, et je décide de me lever. Soudain, dans le salon, je vois un chat éventré, les tripes à l'air. Je vois que ce n'est pas mon chat car je n'en ai pas, et je le jette à la poubelle de la cuisine en regardant les couteaux. Le lendemain matin, persuadé que ma maison était hantée, je vais à une brocante près de chez moi. Pendant que je me balade, je vois le père fouras, je m'approche de lui et il me dit: Je sais que ta maison est hantée, prend cette élexir et met en dans ta maison après avoir peint la croix de dieu sur le sol. Le soir, je fais le rituel, et je vers l'élexir. Les meubles volent autour de moi, et je voit le visage de la jeune fille, elle a du sang qui coule des yeux. Et soudain, tout s'arrete. Tout est fini je pense, je vais retourner à ma vie d'avant. Et soudain, sur le sol, je vois écrit: Ne te retourne pas.

Et tout a coup, un squelette sort du placard et me tue.
A ton tour, ne te retourne pas
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 18:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 18:53    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

Nulle à chier.

Je vais la lire, à présent que j'ai exprimé mon avis. :trollface:
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 18:54    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

Juste epic :') 

GG
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 18:56    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

J'ai honte.... :boulet:
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 18:57    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

*frappe Quentin jusqu'à ce que mort s'en suive* j'ai honte pour toi aussi 8)

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 16 May 2013 - 19:07    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

J'ai lu, effectivement, il y a de bons clichés, mais j'aurais interverti chronologiquement le moment où le type n'a pas peur alors qu'il voit clairement la fille se rapprocher et celui où il flippe pour rien. Tu aurais aussi pu le raconter sous forme journalistique et le faire écrire pendant les moments de panique. Mais ça donne des idées pour une mise à jour future !
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 12:20    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

La père Fourras xD

Sinon j'aime bien, c'pas mal !
Back to top
Nemesis
Guest

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 13:53    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

Alalala... *rigole dans son coin*
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 19:13    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

Le père Fourras XD WTF ?! Contre vraiment il y a trop de cliché essaye de pas faire comme les autres et d'être original. Maintenant tu peux toucher mon tralalala

TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 11:21    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

Justement le but c'était de mettre un maximoum de clichés ^^
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 15:50    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

Hum...T'as pas mis de truc pour voter ou je bug ? Sinon c'est trop compact ! Espace un peu x) j'aime pas lire des gros paquets comme ça perso

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 18:18    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

Nan ca sert a rien de voter je vais en faire une mieux ^^
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 18:19    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

Enfin, le père Fourras c'est pas un gros cliché en matière de creepypasta ^^
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 18:29    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

Maintenant si Very Happy
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 18:30    Post subject: MONSTER TROLLPASTA Reply with quote

Enfin, avec moi y'a pas de risque, je vais pas l'utiliser !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community