Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Maman te touche
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Oh yeah?
Pedophiiiiiiiile (+)
82%
 82%  [ 29 ]
Hum.... (Neutre)
8%
 8%  [ 3 ]
Police! Vite (-)
8%
 8%  [ 3 ]
Total Votes : 35

Author Message
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 14:01    Post subject: Maman te touche Reply with quote

Maman te touche

Anna n’avait jamais douté de sa sécurité, ni de celle de son enfant. Anna vivait avec son mari, Arthur et leur petit garçon âgé à peine de 2 ans.  Ils vivaient tous les trois dans une charmante maison en ville, le genre de maison que la plupart des gens se disent en passant devant « Elle est jolie cette maison ».  Anna adorer son petit garçon, elle le chouchouter et le gâtée bien plus que nécessaire. On pouvait même déjà se dire que cet enfant allait être un véritable pourrie gâtée.

La jeune femme, avait à peine 20 ans. Elle était des gens populaire, qui depuis leurs plus petites enfance était la Reine de son école, collège et lycée, le genre de fille qu’on invite à toutes les fêtes, le genre de fille qui vie dans l’alcool et la drogue juste pour paraître cool au près des copains, le genre de fille à se recouvrir de maquillage et de parfum qu’on sent à des kilomètre à la ronde. Une fille hautaine qu’il ne fallait pas prier se moquer des exclus… Une fille qui ne c’était pas fait prier non plus pour coucher avec Arthur après une fête trop arrosé, comme toutes les fêtes. Par chance pour elle, Arthur n’était pas un salaud, en tous cas pas entièrement, et il avait assumé le rôle de père.

Se soir là, Anna avait décidé d’invité quelques vieux amis du Lycée qu’elle avait perdu de vue après la grossesse. Elle avait tous préparé, elle avait même pris un peu de Vodka, elle savait que se petit groupe de fêtard en était friand.  Elle est alors partie couché le petit garçon, Jérôme, dans son lit de bébé.  Puis à accueillie ces amis qui venait de frapper à la porte.
Jessica, Clarice et Frank. Les trois grands amis. Clarice et Frank était en couple et avait une petite fille, avec un an de plus que Jérôme, Alice. Cette petite fête, qui était plutôt un petit apéro, fallait croire que la grossesse avait assagie Anna, commencé alors calmement.  Une heure et demi passa, ils avaient passé la plupart du temps à parler du bon vieux temps, se demander se qu’ils étaient devenu. Jusqu’au moment où un grand bruit leurs parvint, aucun doute, cela venant d’au dessus, de la chambre de Jérôme.

Anna se leva alors en vitesse, laissant ses trois amis discuter avec Arthur. Elle monta les escaliers quatre à quatre et ouvrit la porte de la chambre déjà entre-ouverte. Pas besoin d’allumer la lumière, la veilleuse en faisait déjà assez, pas trop histoire de permettre au petit de dormir, plongeant les coins de la pièce dans les ténèbres les plus obscure qui soit. Elle se pencha au dessus du lit, le petit dormais tranquillement, le visage souriant, dans un rêve merveilleux certainement.

Elle se tourna vers la porte et sortit de la salle, elle s’arrêta avant de fermer entièrement la porte, l’ouvrit un peu plus, puis la referma… Il lui semblait avoir vue quelques petites sources de lumière dans un des coins sombre de la pièce, comme des lucioles…. Mais non, après vérification il n’y avait rien.
Elle redescendit, passa par sa propre chambre pour récupéré le babyphone et alla dans le salon pour rejoindre les invités. Elle n’était pas sereine, légèrement inquiète, elle ne savait pas elle-même pourquoi.  Elle passa le reste de la soirée avec eux, à rire et raconté sa vie insignifiante, pourtant elle faisait tous de même attention à se qu’elle entendait à travers le babyphone.

Au bout d’un moment elle fit signes aux autres de se taire, elle essaya de monter le son, pour mieux entendre se qui se passer. Elle avait d’abord entendu un léger grésillement, puis une faible voix….
En écoutant avec plus d’attention,  elle fini pas comprendre quelques phrases. « Pourquoi, pourquoi maman ne peux pas te toucher ? Pourquoi maman ne peux pas sentir ta peau contre la sienne ? Pourquoi ne ferait tu pas qu’un ? Pourquoi ne pas faire ça tous de…. » Un autre grésillement…
Et le cri du petit, cette fois pas dans le babyphone, comme si on l’avait éteint. Anna, Jérôme et les autres montèrent les escaliers. Ouvrant la porte d’un coup, allumant la lumière.

Rien, le petit venait de se réveillé et pleurer à présent. Anna le prit dans ses bras, soulagé… Le babyphone avait peut-être capté le signal d’une radio pensa-t-elle, du moins jusqu’à qu’elle se rende compte que le petit pyjama bleu du petit était troué. Les fesses du petit étaient à l’air, le pyjama déchiré d’une manière qui ne laissait aucun doute, quelque chose l’avait sauvagement arraché….
Le babyphone, que Jérôme avait prit avec lui, plutôt par reflexe qu’autre chose, se mit à émettre un bruit fort désagréable, comme si quelque chose lécher l’appareil de l’autre côté. Un rapide coup d’œil permis de remarquer que l’autre appareil n’était pas dans la chambre.
La machine leurs permis alors d’entendre d’autres bruits, comme des couinements, des gémissements, puis une voix désincarnée. « Oh…Oh, maman peut te toucher. Maman te touche… Maman ne fait qu’un avec toi…. Ta peau…. Si douce, ton contact… si chaud…. »  Ils étaient tous figés, le regard fixé sur le babyphone.

Anna se mit à bouger la première, décidant se redescendre en gardant le petit avec lui, pour aller appeler la police. Les autres la suivirent, blanc, choqué. Ils s’arrêtèrent tous en plein milieu des escaliers… Le mur en bas projeté une ombre venant du salon, une silhouette était là, s’agitant comme secoué de spasme. Cela ressemblé à première vue à un mélange d’homme et de bête, l’ombre en tous cas suggéré une sorte de corps humains, dont les jambes était à double articulation, et des bras horriblement maigre, la peaux sur les os…. Impossible de bien définir sa tête….
Un chuchotement se fit entendre dans le salon, le babyphone lui fit écho, mais de façon bien plus compréhensible, la chose en bas parlé à travers le babyphone, comme un sadique qui prenait plaisir à faire peur à ses victimes…  « Maman peut te toucher, Maman est en toi… Oh… Oh………………. » La voix s’arrêta un moment, l’ombre fut secouer d’un grand spasme « Oh… oooooh  Oh…. Ooooh petite Alice »

Last edited by Satorax Necro on Thu 23 May 2013 - 18:14; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 14:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 14:31    Post subject: Maman te touche Reply with quote

J'aime ta creepypasta elle est sympas et on à envie d'y croire pour
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 14:34    Post subject: Maman te touche Reply with quote

C'eeeest déééguueuuuuulaaaaaasseuuuuh !!!

En tout cas j'aime, même si c'est carrément dégueulasse *^*

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 14:47    Post subject: Maman te touche Reply with quote

Moi j'aime bien que quelque chose de plus "gore" aurait été mieux. Sinon, j'aime bien ce petit côté pédophile, pour !
Back to top
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 15:03    Post subject: Maman te touche Reply with quote

Je suis pas à fond dans le gore aussi. Puis le gore + enfant je trouve ça un peu vu et revu.

Là, la petite n'est pas morte, elle souffrira encore longtemps en se souvenant de son viol par un monstre horrible. Mwahahah.
Inconnu

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 15:08    Post subject: Maman te touche Reply with quote

Ouais c'est vrai que c'est vu et revu mais par exemple t'aurais pu faire une intrigue plus développée, par exemple le monstre tue tout le monde 1 à 1. Après c'est que mon avis hein ! ^^
Back to top
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 15:15    Post subject: Maman te touche Reply with quote

Oui oui, j'aurais pu faire ça. Mais sa allait pas trop avec se que je voulais faire: "le monstre" celui que les enfants voient, celui que tous les autres ne voit pas et en on déduit qu'il n'exister pas, celui qu traumatise les enfants on ne sait comment et chercher à ne pas se faire voir pour les parents pour continuer son carnage pédophile pendant qu'il met ça sur "l'imagination" des enfants.  Smile
Inconnu

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 15:18    Post subject: Maman te touche Reply with quote

Ah ouais, vu de ce côté là, ça se tient très bien !
Back to top
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 15:34    Post subject: Maman te touche Reply with quote

Ca m'a vraiment mis mal à l'aise. Pour!
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 18 May 2013 - 20:55    Post subject: Maman te touche Reply with quote

C'est spéciale mais j'ai vraiment était mal a l'aise pour !
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 12:19    Post subject: Maman te touche Reply with quote

J'aimerais bien savoir pourquoi sa fait deux fois que j'ai un avis négatif et pourtant pas de com négatif. o_O

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 12:25    Post subject: Maman te touche Reply with quote

je suis innocent!!!!!!!!!!!! (et je vote pour)
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 12:26    Post subject: Maman te touche Reply with quote

Perso, le vote négatif est inutile sur le coup car la pasta est acceptée avec ses 5 votes positifs bien que j'aurai pu ajouter un second mais la raison n'aurait pas été valide puisque le thème employée pour la pasta est un sujet sensible pour moi donc, je m'abstiens de dire ce que j'en pense au risque d'être très vulgaire.

En tout cas, je suis quand même ravi que cette pasta adopte l'une des choses qu'une Creepypasta doit fournir : Le malaise car presque tous les nouveaux auteurs ne se basent que sur la peur dû au mot " Creepy " qui est assez trompeur quand je vois des pastas assez glauques et sordides chez les anglophones.

Je la corrigerai dés mon retour à 17h, enfin, si j'y pense encore et que je ne suis pas encore de mauvaise humeur comme ce fut le cas hier à cause de la fête de ma ville qui me rend dingue dans tous les sens du terme. (Surtout quand je suis revenu du cimetière en ayant comme unique pensée de vouloir défoncer le crâne d'un alcoolique avec ma batte si je l'avais descendu de mon grenier)

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 12:55    Post subject: Maman te touche Reply with quote

C'est comme moi sur ma pasta the island j'ai au moins 16 votes et seulement une dizaines qui m'ont dit pourquoi....bref moi j'ai voté pour
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 19 May 2013 - 13:53    Post subject: Maman te touche Reply with quote

C'est très très bien hein, je ne dit pas le contraire mais disons que c'est un sujet extrêmement sensible pour moi, je veux dire, ça me met vraiment mal à l'aise, pas l'histoire, mais le fait qu'un enfant soit violé. Vraiment, ça me plait pas (oui gnagnagna Laurent Ruquier).
Donc je ne voterai pas.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community