Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La régénération, quelle abomination

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Oui ou non?
Oui
85%
 85%  [ 6 ]
Ou
14%
 14%  [ 1 ]
Pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
MasterWh0
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 17:07    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

Je rajoute à mon répertoire une autre pasta réflexion, plus courte que la précédente, mais qui j'espère vous plaira. 

La régénération... Quelle horreur.

Je suis personnellement un grand fan de la série Doctor Who. Le Docteur, extraterrestre de 957 ans voyageant dans le temps et l'espace avec le TARDIS, la cabine bleue plus grande à l'intérieur, quel homme! Mais ce que certains voient surtout, c'est la régénération. Ce processus qui permet au Seigneur du Temps d'échappe à la mort, en changeant d'apparence et de personnalité. Tout le monde trouve ça cool, de pouvoir changer comme ça. Mais est-ce vraiment une bénédiction? Je veux dire, le Docteur change. Mais ne peut on pas considérer que les anciens sont morts? Par exemple: aujourd'hui, à l'écran, on a Matt Smith, jeune docteur, la trentaine, du talent, un docteur bien bourré de défauts comme on les aime. Où est le souci? Vous souvenez vous du premier Docteur? Interprété par William Hartnell, septuagénaire, tout gris (à moins que ce ne soit le noir et blanc de l'époque.), grincheux et bien chiant. Sérieusement, rien ne vous choque? On ne peut simplement pas dire qu'il s'agit du même personnage. Chaque nouveau Docteur est un homme neuf, à qui on offre les souvenirs d'un défunt. Dit comme ça, ça vous choque, n'est-ce pas? Mais c'est pourtant la stricte vérité. Regarder le 10eme. Le super 10eme, le majestueux, Tennant quoi. À sa mort, il dit "but... I don't want to go... no... no!" Avant de se régénérer violemment, toujours en train de pleurer. J'appelle ça mourir. Sinon, pourquoi cette scène?
Et aussi, quand le 11ème tente de se régénérer avant de mourir, il pleure aussi en disant "désolé, mes amis..."
River est effondrée. Amy de même. Et cela avant qu'il ne meure définitivement. De plus, River dit: "Ce corps était mort, il n'a pas eu le temps d'accéder au suivant". Je pense qu'on se comprend: il est mort. Et pour clore mes arguments, je vous rappelle que chaque Docteur change de style vestimentaire, et de goûts en matière de bouffe (rappellez vous de cette scène où le 11ème tente de trouver quelque chose à son goût. Hilarante, cette scène). À chaque régénération, le Docteur meurt. Une autre personne prend sa place et vole ses souvenirs.
Pensez y la prochaine fois que vous reverrez la scène de régénération d'un des Docteurs. Il meurt, et ne renaît pas: on prend sa place.

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 17:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 17:21    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

Finalement j'ai lue :P relis toi mon enfant, et pas mal, c'est...dérangeant o/

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 17:21    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

Je pense qu'on devrait intégré toute tes pastas réflexion ensemble, sinon je suis pour
Back to top
Hypri0n
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 18:03    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

j'adore ! pour !
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 20:22    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

Je n'ai jamais vue un seul épisode de la série docteur who donc je ne voterai pas
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
MasterWh0
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 20:27    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

Mordecai: *voix d'Eli Semoun* HERETIIIIIIQUE 
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 21:06    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

Je ne connais pas, donc je peux pas juger. ^^"
Back to top
MasterWh0
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 21:10    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

:jdg: Je vais tous vous bruler pour hérésie

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 01:50    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

Je ne connait pas mais a lire ce que tu a écrit, ont comprend vite ce que tu veux dire, je me met sur la saison 1
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 11:08    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

Je connais juste un petit peu, tu ne me brûleras pas hein?

C'est sympa, mais moins convaincant que les précédentes. Mais bon, ça reste assez abouti, je mets pour.

Back to top
Visit poster’s website
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 11:54    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

Y'a des gens qui connaisent pas dr.who bande d'hérétique infâme dégoulinant de larves immonde bavant semblable a un dalek...Personnellement mon vote sera pour j'ai bien aimer :I
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 11:59    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

Kennedy wrote:
Je ne connais pas, donc je peux pas juger. ^^"

COPAIN HERETIQUE :leguman2:
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Hypri0n
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 14:50    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

bha jugez par vous même alors !

https://www.youtube.com/watch?v=uXCpY_3Sac8
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 2 Jun 2013 - 15:48    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

I want it on the site
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 2 Jun 2013 - 15:54    Post subject: La régénération, quelle abomination Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/06/la-regenaration-quelle-a…
XILOPOUET !

Edit : Tient, quel hasard !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community