Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Sinistre Viande

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Tu aimes cette creepy ?
Oui, mais je vais plus au mcdo maintenant.
18%
 18%  [ 3 ]
Pas trop d'avis/ je préfère Quick
37%
 37%  [ 6 ]
C'est nul, tu as juste réussi à me donner faim.
43%
 43%  [ 7 ]
Total Votes : 16

Author Message
Pickwick
Guest

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 21:10    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

D'où je suis, ils ne peuvent pas me voir, mais bientôt, ils m'attraperont...
Je laisse ce document texte sur mon téléphone pour que vous puissiez le regarder si vous venez ici...

Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et il y a quelques heures, j'étais sur la route en train de conduire.
J'avais un petit creux, et en voyant un Mcdonald's, je me suis arrêté. Il n'y avait personne de garé, en même temps, dans un lieu aussi perdu que celui où j'étais...

En entrant dans le Fast Food, une odeur fétide me pénétra dans les narines, mais je n'y prêtait pas attention.

Les tables étaient sales, délabrées, comme si elles n'avaient pas été lavées depuis des mois.
Malgré la pauvreté du "restaurant", je me décidai à passer ma commande.

Il n'y avait personne au comptoir, juste un petit micro.
J'allais demander si il y avait quelqu'un quand une voix rocailleuse sortit du micro:

«
- Vous voulez quelque-chose monsieur ? Me demanda la voix
- Euh... Un Big Mac et un coca s'il vous plaît... Répondit-je en gémissant un peu
- Très bien, retournez vous monsieur. »
Je m'exécutai, il n'y avait rien.
Lorsque je me retournai, ma commande était posée sur le comptoir.

«
-Euh, comment je paye ? M'affolais-je »

Aucune réponse. Je me mis donc à une table et but un peu de ce coca.
Il était dégoutant, mais bon, je n'avais que ça.
J'ouvris la boîte du Bigmac, et imaginez ma surprise quand au lieu du Sandwich, je découvris un intestin, enroulé et couvert de sang.
Je poussai un cri peu viril et renversai ma boisson et mon prétendu repas, le coca s'ouvrit sous l'impact du choc, et c'était... Du sang.

Je me levai d'un bond, je me précipitai vers la porte, pour voir qu'elle était bloquée.
Des cuisines, sortit un homme, habillé en Ronald Mcdonald, j'aurais pu trouver ce costume loufoque si il ne tenait pas une hache ensanglantée dans une main, et un poumon dans l'autre.
J'étais sur le point de m'évanouir; les intestins et le sang, et si il venait d'un ancien "client" ? J'allais y passer aussi ?
Je me mit à courir le plus vite possible à travers le bâtiment, en esquivant les autres monstres qui sortaient de nulle part. 
Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à les semer et à m'enfermer dans un placard, j'écris au moins ça si quelqu'un trouve mon cadavre, ils risquent de me trouver n'impo

[le fichier texte s'arrête ici, le téléphone portable a été retrouvé dans un Cheese Burger Royal, dans le mcdonald de Los Angeles, la firme nie tout et refuse toujours de nous dire d'où viennent les boissons et la viande... ]

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 21:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 10:47    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

C'est une trollpasta? Je donnerai mon avis quand je serai fixé à son sujet.

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 16:28    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

Je pense oui :/
Back to top
Pickwick
Guest

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 16:45    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

Euh, à priori non ^^
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 17:09    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

L'idée est pas mauvaise mais:
-Les monstres qui sortent de nulle part, supprime juste ça sert à rien si il n'y a pas un minimum de détail, c'est une creepypasta pas un film d'horreur.
-Le journal, MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE UTILISE CE FORMAT?? Trouve quelque chose de plus originale je sais pas, un message vocale retrouver sur une armoire rempli de sang pas sur un cadavre.
-Quand le personnage ouvre le burger, tout le monde s'attend à voir les tripes et s'attend au Coca remplaçait par du sang, trouve encore autre chose.

A part ses points le texte tiens la route, mon vote restera neutre tant que tu n'auras pas corrigé tout ça.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 17:14    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

On dirait une trollpasta, mais l'idée est bonne.

NEUTRE
Back to top
Pickwick
Guest

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 17:32    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

Neonline wrote:
L'idée est pas mauvaise mais:
-Les monstres qui sortent de nulle part, supprime juste ça sert à rien si il n'y a pas un minimum de détail, c'est une creepypasta pas un film d'horreur.
-Le journal, MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE UTILISE CE FORMAT?? Trouve quelque chose de plus originale je sais pas, un message vocale retrouver sur une armoire rempli de sang pas sur un cadavre.
-Quand le personnage ouvre le burger, tout le monde s'attend à voir les tripes et s'attend au Coca remplaçait par du sang, trouve encore autre chose.

A part ses points le texte tiens la route, mon vote restera neutre tant que tu n'auras pas corrigé tout ça.

D'acc, je prend tout ça en compte, j'ai des meilleures idées.
Back to top
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 30 May 2013 - 18:28    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

Neonline, le message vocal, c'est la même chose que le journal, mais appelé autrement. Ca change rien au fait que "Ce message a été retrouvé bla bla bla", c'est complètement lourd.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 10:21    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

Je suis sincèrement désolé Pickwick, mais une pasta avec un Ronald McDonald anthropophage, je ne peux pas prendre ça autrement qu'à la rigolade. C'est un ressort classique des détracteurs de la malbouffe, je l'ai déjà vu plein de fois.

Donc sans vouloir te vexer, si ceci n'a pas été écrit dans l'intention de faire sourire, bah tu t'es planté...

Contre.

Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 09:37    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

Bah comme les autres l'ont dit, je ne peux rien ajouter de plus, désolé. :/
Contre.
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 11:45    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

Pour ma part je reste neutre Smile
Back to top
Enyaïs
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 19:20    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

Contre pour moi, trop court, peu de détails, le fond est pas stable, oui ce que je dis est très logique.
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 16:56    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

Assez court mais efficace,
Par contre les "monstres qui sortent de nuls part" là oui faut enlever, on se croirait dans Amnésia Sinon ( tout comme le placard ).
Le journal ouai bof, je vois mal le mec écrire dans le noir et surtout au présent, la logique voudrait que l'homme se précipite et écrit le plus important, ce n'est pas très cohérent même si l'idée est bonne, par contre la "firme qui nie tout" c'est pas très crédible, quand on retrouve un portable dans un burger déjà c'est chelou, ensuite avec un message comme ça dedans y'a plus qu'une simple enquete qui se déroule.
Bref idée pas mal mais a améliorée.
Contre.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 09:09    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

Je vote neutre moi aussi.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 09:18    Post subject: Sinistre Viande Reply with quote

J'ai pas aimé je sais pas ... Trop court trop ... Cliché ?
Ca fait plus trollpasta.
Contre
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community