Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[ACCEPTÉE] Eyeless Jack

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Sur le site?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Boff
12%
 12%  [ 1 ]
Total Votes : 8

Author Message
Qalliman (invité)
Guest

Offline




PostPosted: Thu 30 May 2013 - 16:04    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

Réecriture de la pata Eyeless Jack de mordecai. Bonne lecture!






Bonjour, moi, c'est Mitch! Je vous fait part d'un phénomène qui m'a fait plonger ici. Je n'ai rien trouvé qui en parle sur le net, ni dans les livres de l'asile, ni nulle part ailleurs, alors j'espère que quelqu'un d'autre que moi a vécu la même chose, s'il vous plait une réponse, une seule!    
 
C'était il y a 2 mois déjà, nous venions d'emménager dans nôtre nouvelle maison à Annecy, J'ai 22 ans, et mon frère Edwin a le même age, a vrai dire, nous sommes de faux jumeaux, nés le même jour, mais nous ne nous ressemblons absolument pas, j'ai les cheveux noirs et court, il les a bruns et mi-longs.    
 
Edwin appréciait que l'on passe du temps ensemble. Il faut savoir que cela fait bientôt 10 ans que nous ne nous sommes pas revus, et l'idée de partager une chambre nous ravit tous les deux.    
 
La soirée a été longues! Nous avons déballés nos affaires, et nous avons immédiatement été nous coucher! Nous avons travaillé environs 5 heures sans faire la moindre pause, nous avions bien mérité une bonne nuit de sommeil, non?    
 
Tout se passait a merveille dans cette maison, jusqu'à cette fameuse semaine ou j'ai entendu des piétinements, de petits pas furtifs et rapides. Sachant que de nombreux rats habitent cette vieille maison, je n'ai pas pris peur, et me suis juré d'appeler le dératiseur le plus tôt possible. J'en ai parlé le lendemain a Edwin, qui m'a confirmé que des bestioles pouvaient entrer dans la maison par le petit soupirail de la cave.    
 
Cette nuit la cependant, je fus réveillé par un petit bruit sourd, quelqu'un avait ouvert la fenêtre, j'étais sur de l'avoir fermée! Je balaye la salle du regard, et vois que Edwin dort encore. Je ne veux pas le réveiller, je ferme donc la fenêtre et dors d'un seul œil le reste de la nuit.    
 
Je me souviendrais toujours de cette nuit la, j'ai a peine dormi, et je me lève d'une humeur a faire griller des chats sur le trottoir. A peine arrivé dans la cuisine, je suis accueilli d'un cri, Edwin hurle en me voyant. Il se précipite dans la salle de bain, et me rapporte un miroir. Je pousse un cri moi aussi, j'ai une large balafre sur la joue. Je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé, je n'ai rien fait de dangereux cette nuit, et je n'avais rien hier soir pourtant!    
 
Edwin a toujours été le plus rapide de nous deux. En quelques minutes a peine, nous étions à l'hôpital. On m'a posé une dizaine de points de suture a même la chair, sans anesthésie. Je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. A la fin, j'avais l'impression d'avoir la joue en flamme, et Edwin prenant tout a la rigolade, ne se gênait pas de me balancer quelques blagues durant tout le trajet jusqu'à la maison.    
 
Cette nuit la, j'ai choisi de faire attention, Edwin m'a conseillé en rigolant de mettre du coton sur mes joue, histoire de les protéger. N'ayant plus de coton, et voulant retrouver une complicité avec mon frère, je décide de me scotcher des éponges sur les deux joues, au moins, aucun risque que quelque chose ne m'arrive! Et pourtant....    
 
Le lendemain matin, je n'arrive même plus a me lever. J'ai une grosse douleur au niveau du ventre. Edwin me taquine et me dit que c'est parce que j'ai pris 4 parts du gâteau d'hier. Foutu gâteau, il aura eu ma peau!    
 
Lorsque Edwin a relevé la couette pour voir ce que j'avais, j'ai cru que j'étais foutu. J'avais un trou béant au milieu du ventre. Plusieurs minutes plus tard, j'étais a l'hôpital, ou j'ai rapidement été anesthésié et opéré. Je me suis réveillé le lendemain matin, dans ma chambre se trouvait Edwin et le docteur. Ce dernier m'a regardé dans les yeux, et m'a dit:    
 
-Monsieur, nous ne savons pas comment, ni pourquoi, mais quelqu'un vous a retiré vôtre rein droit. Cependant, vous ne mourrez pas, on peut très bien vivre avec un seul rein. Vous resterez cependant quelques jours encore ici.    
 
 
 

Je crois que ca a été l'une des plus grandes frayeurs de ma vie. On m'avait arraché un rein, en m'ouvrant a moitié le ventre, et je ne m'en était même pas rendu compte! Rester encore une semaine ici me fera du bien, je me sens en sécurité ici, mais Edwin? Il reste encore a la maison lui, seul. Et si ce qui m'avait arraché le rein revenait pour lui? N'y pensons plus. Tout se passera bien, oui, tout.    
 
La nuit suivante fut celle qui m'a le plus marqué. Je me suis réveillé, en sueur, et je ne pouvais plus bouger. L'apnée du sommeil qu'on appelle ca, une belle connerie oui! Je me suis dit que ca passerait tout seul, a vrai dire, ca m'était déjà arrivé. Jusqu'à ce que, je sente que quelque chose appuyait sur le lit, ca semblait remonter vers moi. Je pensais que mes muscles se contractaient, et que donc ca appuyait sur le lit. C'était beaucoup trop lourd pour être mes muscles, je m'en rend compte aujourd'hui. J'ai vu....un visage. Un visage qui me regardait dans les yeux. Mais ses yeux.... ou étaient ses yeux? Deux trous noirs lui servaient d'yeux, quelques gouttes liquides en découlaient, il n'avait pas de bouche non plus, juste un nez et deux trous. J'essayais de bouger, je le jure, je faisais ce que je pouvais, jusqu'au moment ou enfin, dans un élan d'instinct de survie, mon bras se libéra de la torpeur et adressa une droite puissante a cette chose, qui disparut dans un nuage de fumée.    
 
Lorsque j'ai raconté cette expérience a l'hôpital, on s'est moqué de moi. On m'a traité de fou, et j'ai eu plusieurs réunions avec les psychologues. Enfin aujourd'hui, je vais rentrer chez moi, et je reverrais Edwin, lui seul pourra m'aider.    
 
Je m'en souviens comme si c'était hier, il devait venir me chercher devant l'hôpital a 2 heures de l'après midi. J'ai poireauté jusqu'à 3 heures 30, personne n'est venu. Il m'avait donc oublié? Sans doute oui, il était un peu tête en l'air! Je suis donc rentré a pied. Et la, je ne comprend plus rien.... la porte était ouverte, chose qui n'est pas normale avec Edwin. Je rentre alors dans la maison, et hurle quelques « Edwin! Edwin! ». Je grimpe les marches quatre par quatre, et la.... même aujourd'hui je ne trouve pas les mots. Je vois Edwin, allongé par terre, les yeux arrachés et baignant dans son sang. Je ne peux pas détacher la tête de son cadavre, je ne peux pas! Et je regrette toujours d'avoir levé le regard. Dans l'encolure de la porte d'en face, je vois cette chose. Elle me regarde, elle semble fière, la tête haute, et elle se met a avancer vers moi. Je n'ai jamais couru aussi vite, j'ai fui, comme un lâche. J'aurais du me battre, venger mon frère, mais non j'ai fuis. Et aujourd'hui, je me trouve lâche. Edwin était fort, lui. Nous n'avions vraiment rien en commun. Aujourd'hui, je ne vous demande qu'une réponse, une seule réponse: Qu'est-ce qui a tué mon frère? Moi je l'ai appelé Jack sans yeux.    
 
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 30 May 2013 - 16:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 10:14    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

C'est mieux! Avec l'illustration à la fin, ça sera parfait.

Je pense toutefois qu'il aurait fallu aérer un peu plus, et si tu permets, j'aimerais veiller personnellement à la correction pour insérer quelques mots propres à mieux faire monter la tension.

Du beau boulot!
________________

Back to top
Visit poster’s website
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 07 Dec 2012
Posts: 1,506
Localisation: Les pyramides
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 11:51    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

pareil que tripoda mais qalli a refait la traduction non ? donc si c'est le cas ça devrais être dans la section des traduction non ?
________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 2500 caractères donc fait belek.
Back to top
Snake9401
Guest

Offline




PostPosted: Fri 31 May 2013 - 12:51    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

Très bonne creepypasta, même si vous savez que je suis un lecteur difficile, j'aime bien Smile
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Nov 2012
Posts: 634
Localisation: je sais pas où j'habite c'est grave ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 15:04    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

Ah la oui ca c'est le eyeless jack que j'ai lus sur creepypasta. Com avec l'image a la fin
________________
_ « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Verbal Quint, Usual suspects

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 15:57    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

Je trouve cette version nettement mieux que l'autre (c'pas contre toi, mord' !) mais, en effet, elle est mieux. Avec l'illustration que Tripo' a posté, ce sera parfait !
Back to top
Qalliman
Guest

Offline




PostPosted: Fri 31 May 2013 - 16:16    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

Tripoda je t'autorise a faire ce que tu veux de cette pasta Very Happy
Ba en fait j'ai juste repris le texte de morecai en réecrivant certains passages.
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 07 Dec 2012
Posts: 1,506
Localisation: Les pyramides
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 18:08    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

Bah oui mais la pasta n'est donc pas de toi ^^"
________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 2500 caractères donc fait belek.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 19:16    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

Bonjour, moi, c'est Mitch! Je vous fais part d'un phénomène qui m'a fait plonger ici. Je n'ai rien trouvé qui en parle sur le net, ni dans les livres de l'asile, ni nulle part ailleurs, alors j'espère que quelqu'un d'autre que moi a vécu la même chose. S'il vous plaît une réponse, une seule!
 
C'était il y a 2 mois déjà, nous venions d'emménager dans notre nouvelle maison. J'ai 22 ans, et mon frère Edwin a le même age, à vrai dire, nous sommes de faux jumeaux, nés le même jour, mais nous ne nous ressemblons absolument pas. J'ai les cheveux noirs et courts, lui les a bruns et mi-longs.
   
 
Edwin appréciait que l'on passe du temps ensemble. Il faut savoir que cela fait bientôt 10 ans que nous ne nous sommes pas revus, et l'idée de partager une chambre nous ravit tous les deux.
 
La soirée a été longue! Nous avons déballé nos affaires, et nous avons immédiatement été nous coucher! Nous avons travaillé environs 5 heures sans faire la moindre pause, nous avions bien mérité une bonne nuit de sommeil, non?  
 
 
Tout se passait à merveille dans cette maison, jusqu'à cette fameuse semaine où j'ai entendu des piétinements, de petits pas furtifs et rapides. Sachant que de nombreux rats habitent cette vieille maison, je n'ai pas pris peur, et me suis juré d'appeler le dératiseur le plus tôt possible. J'en ai parlé le lendemain à Edwin, qui m'a confirmé que des bestioles pouvaient entrer dans la maison par le petit soupirail de la cave.
 
Cette nuit-là cependant, je fus réveillé par un petit bruit sourd. Quelqu'un avait ouvert la fenêtre, j'étais sûr de l'avoir fermée! Je balayai la salle du regard, et vis que Edwin dormait encore. Je ne voulais pas le réveiller, je fermai donc la fenêtre et dormis d'un seul œil le reste de la nuit.
   
 
Je me souviendrai toujours de cette nuit-là, j'avais à peine dormi, et je me levai d'une humeur à faire griller des chats sur le trottoir. A peine arrivé dans la cuisine, je fus accueilli d'un cri, car Edwin hurla en me voyant. Il se précipita dans la salle de bain, et me rapporta un miroir. Je poussai un cri moi aussi: j'avais une large balafre sur la joue. Je n'avais aucune idée de comment c'est arrivé, je n'avais rien fait de dangereux cette nuit, et je n'avais rien hier soir pourtant!  
 
 
Edwin a toujours été le plus rapide de nous deux. En quelques minutes a peine, nous étions à l'hôpital. On m'a posé une dizaine de points de suture à même la chair, sans anesthésie. Je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. A la fin, j'avais l'impression d'avoir la joue en flamme, et Edwin prenant tout à la rigolade, ne se gênait pas pour me balancer quelques blagues durant tout le trajet jusqu'à la maison.  
 
 
Cette nuit-là, j'avais choisi de faire attention. Edwin me conseilla en rigolant de mettre du coton sur mes joues, histoire de les protéger. N'ayant plus de coton, et voulant retrouver une complicité avec mon frère, je décidai de me scotcher des éponges sur les deux joues, au moins, aucun risque que quelque chose m'arrive! Et pourtant...
   
 
Le lendemain matin, je n'arrivais même plus à me lever. J'avais une grosse douleur au niveau du ventre. Edwin me taquinait, me disant que c'était parce que j'avais pris 4 parts du gâteau d'hier. Foutu gâteau, il aura eu ma peau!
 
Edwin releva finalement la couette pour voir ce que j'avais, car cela semblait sérieux. Alors qu'il découvrait ce qu'on m'avait fait, je le vis subitement blêmir. J'avais un trou béant au milieu du ventre.
 
Plusieurs minutes plus tard, j'étais a l'hôpital, où je fus rapidement anesthésié et opéré. Je me réveillai le lendemain matin; dans ma chambre se trouvaient Edwin et le docteur. Ce dernier m'a alors regardé dans les yeux, et m'a dit:
 
-Monsieur, nous ne savons pas comment, ni pourquoi, mais quelqu'un vous a retiré votre rein droit. Ne paniquez pas, on peut vivre avec un seul rein. Il faudra juste appliquer quelques mesures de prudence. Vous resterez cependant quelques jours encore ici.
 

 
 
Je crois que ça a été l'une des plus grandes frayeurs de ma vie. On m'avait arraché un rein, en m'ouvrant à moitié le ventre, et je ne m'en étais même pas rendu compte! Rester encore une semaine ici me ferait du bien, je me sentais en sécurité ici... Mais Edwin? Il reste encore à la maison lui, seul. Et si ce qui m'avait arraché le rein revenait pour lui? N'y pensons plus. Tout se passera bien, oui, tout.  
 
 
La nuit suivante fut celle qui m'a le plus marqué. Je me suis réveillé, en sueur, et je ne pouvais plus bouger. L'apnée du sommeil qu'on appelle ca, une belle connerie oui! Je me suis dit que ca passerait tout seul, à vrai dire, ca m'était déjà arrivé. Jusqu'à ce que je sente que quelque chose appuyait sur le lit, ça semblait remonter vers moi. Je pensais que mes muscles se contractaient, et que donc ça appuyait sur le lit. C'était beaucoup trop lourd pour être mes muscles, je m'en rend compte aujourd'hui. C'est alors que je le vis... un visage. Un visage qui me regardait dans les yeux. Mais ses yeux... où étaient ses yeux? Deux trous noirs lui servaient d'yeux, quelques gouttes d'un liquide noir s'en écoulaient, il n'avait pas de bouche non plus, juste un nez et deux trous. J'essayais de bouger, je le jure, je faisais ce que je pouvais, jusqu'au moment où enfin, dans un élan d'instinct de survie, mon bras se libéra de la torpeur et adressa une droite puissante à cette chose, qui disparut dans un nuage de fumée.  
 
 
Lorsque j'ai raconté cette expérience a l'hôpital, on s'est moqué de moi. On m'a traité de fou, et j'ai eu plusieurs réunions avec les psychologues. Mais il n'ont rien pu conclure quant à ma santé mentale... Enfin aujourd'hui, je vais rentrer chez moi, et je reverrai Edwin, lui seul pourra m'aider.
   
 
Je m'en souviens comme si c'était hier, il devait venir me chercher devant l'hôpital à 2 heures de l'après midi. J'ai poireauté jusqu'à 3 heures 30, personne n'est venu. Il m'avait donc oublié? Sans doute oui, il était un peu tête en l'air! Je suis donc rentré à pied.
 
Et là, je ne comprends plus rien... La porte était ouverte, chose qui n'est pas normale connaissant Edwin. Je rentrai alors dans la maison, et hurlai quelques « Edwin! Edwin! ». Je grimpai les marches quatre à quatre, et là... même aujourd'hui je ne trouve pas les mots. Je vis Edwin, allongé par terre, les yeux arrachés, baignant dans son sang. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de son cadavre... Je ne peux pas.
 
Et je regrette toujours d'avoir levé le regard. Dans l'embrasure de la porte d'en face, je vis cette chose. Elle me regardait, elle semble fière sous son masque, triomphante, la tête haute. Et elle se mit à avancer vers moi. Je n'ai jamais couru aussi vite, j'ai fui, comme un lâche. J'aurais dû me battre, venger mon frère. Mais non, j'ai fui. Et aujourd'hui, je me trouve lâche. Edwin était fort, lui. Nous n'avions vraiment rien en commun.
 
Aujourd'hui, je ne vous demande qu'une réponse, une seule réponse: Qu'est-ce qui a tué mon frère? Sans savoir ce qu'elle était, j'ai apaisé mon esprit en mettant un nom sur la chose. Je l'ai appelée Jack sans yeux.  
 
 
__________________________________________________________________________________
Et pendant tout ce temps où j'essaie de me concentrer, je me farde Spiderman sans pouvoir couper court. Sois maudit Liam! 
________________



Last edited by Tripoda on Sat 15 Jun 2013 - 13:43; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
mordecai
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 31 Oct 2012
Posts: 1,303
Localisation: DTC 8D
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 19:46    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

bravo qualli elle est beaucoup mieux comme ça Okay Pour
________________
"TELEVISION IN MY ROOMS !
TELEVISION IN MY BRAIN !
TELEVISION IN THE SKY !
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Qalliman
Guest

Offline




PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 12:37    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

Je ré-up la pasta parce que j'ai mes 4 pour MOUHAHAHAHA Very Happy
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 13:32    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

 Au risque de se faire lyncher par nos lecteurs, n'oublions pas de joindre un avertissement du genre:


"Ceci est une réécriture partielle de la creepypasta anglophone "Eyeless Jack" dont un des membres du forum avait trouvé une traduction de très mauvaise qualité. Nous respectons l'auteur du texte original, mais nous nous sommes permis d'apporter les corrections nécessaires à quelques incohérences que vous vous seriez sinon bien amusés à relever. Que l'auteur de ce texte le prenne comme une simple application du principe même des creepypastas. Nous le remercions en outre lui-même ainsi que tous les contributeurs du mythe d'Eyeless Jack."
________________

Back to top
Visit poster’s website
Jeff Stalker
Guest

Offline




PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 16:36    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

J'aime toujours cette pasta moi...je la trouve cool et c'est quand même un classique de la pasta.
Back to top
Bloody-Moon
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 02 Jun 2013
Posts: 136
Localisation: In your Fucking Nightmare my dear.
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 17:48    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

J'avoue qu'avec une image de fin, la pasta serait juste superbe!
________________
Je suis gentille et rigolote, adoptez-moi. .w.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 08:25    Post subject: [ACCEPTÉE] Eyeless Jack Reply with quote

 Bon.
Comme le savent ceux qui étaient avec moi hier, je suis maintenant autorisé à publier sur CFTC. Du coup, je devrais faire mon boulot et publier celle-ci immédiatement.
Mais je dois avouer que j'hésite. Déjà, ce n'est pas une traduction mais une réécriture: y en a qui prendraient ça pour une hérésie. Et puis paraît-il, l'illustration qu'on avait prévue avec Qalli est déjà sur le site!
 
En bref, dans ma lâcheté, j'attends le feu vert d'une autorité compétente. En attendant, je vais voir si on aurait pas oublié quelques pastas dans la section acceptées...


EDITH: j'ai franchi le pas... Qu'on me jette aux loups si j'ai fait une bourde.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/06/eyeless-jack.html
________________

Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group