Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La perte de l'innocence de l'enfance.
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Bonne pasta ?
Oui
33%
 33%  [ 4 ]
Neutre (j'aime pas ce vote è_é)
16%
 16%  [ 2 ]
Nope
50%
 50%  [ 6 ]
Total Votes : 12

Author Message
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 16:48    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

On s'était dit, il nous faudrait un putain de film, un truc trash, un truc violent, un truc bien dégueulasse, quelque chose pour faire réagir les gens, mais on avait pas trop d'idées, alors on à penser à ce type, du genre un peu hippy avec des tics dégueulasse, du genre à cramer une pointe avec son briquet et se le coller sur le crâne. L'odeur et le bruit de sa chaire brulante étaient insuprtables et filaient des hauts-le-coeur à tout le monde, pourtant, c'était le type parfait pour faire ce film, au moins le scénario. Il a trouvé des acteurs très rapidement, on aurait dit qu'il avait prévu ça depuis des années, ce qui rendait le délire encore plus malsain. Au départ, on voulait montrer des gamins en autocratie, avec des délires un peu glauques, du genre sacrifice et tout le bordel, malheureusement, on à vite déchanté avec ce taré aux commandes.
Il à commencé à forcer les gamins de 7 ans à ce mettre nus, là ça devenait un peu bizarre, mais, si on considère qu'ils n'ont jamais vécu avec des adultes, ils peuvent pas savoir, donc on se posaient pas trop de questions. Mais quand ceux de 10 ans plus vieux ont dû eux aussi se mettre nu, là ça devenait malsain. La plupart de l'équipe du tournage s'est cassé, moi je suis resté, ce film c'était mon projet ! Mais quand les gosses ont commencé à se toucher, là j'en pouvais plus, j'ai voulu stopper, ça me rapelais l'éducation sexuelle, dans le meilleur des mondes, ou les gosses de 6/7 ans coucher pour apprendre, j'étais mal, j'étais vraiment mal, j'ai commencé à engueuler l'autre timbré, mais les gamins s'en foutaient et aller toujours plus loin, j'avais la gerbe. Et ce putain de malade mental rigolait, et me menaçait de sa pointe, d'ailleurs il se coupait souvent les doigts avec, j'aurais chopé le sida s'il m'aurait ne serait-ce que touché avec ce truc. Il rigolait et se léchait les lèvres entre chaque mots, c'était ignoble, et il lançait des coups d’œil désireux aux gosses, j'en pouvait plus, je me suis cassé.
Quand j'ai trouvé le film dans ma boîte aux lettres, j'étais mal, je voulais pas regarder, je savais ce que c'était, et nous, on avais juste eu le temps de tourner la scène du sacrifice,  je voulais pas voir ça, mais j'étais poussé par le vice, comme quand je m'étais enfui, le vice m'a empêché de tuer ce type et de décoller ces gosses, je suis un monstre, alors autant finir le travail.
J'insère la cassette dans le lecteur, j'appuie sur play.
Deux gamines courent, nue, dans la rue, une petite, 6 ans, et une grande, 16 ans.
Deux types arrivent et les prennent à même le sol, des cris, du sang.
Tout le film est de ce genre, jusqu'à une orgie précédent le sacrifice, j'tenais plus, j'ai rendu mon repas.
Le film s'arrête, je suis dans le noir complet, et là, comble de l'horreur, je vois ce taré tenir la caméra, il se branlait, je le savais, c'était sur, il rigolait : << Alors vieux, mon film te plait...hmm, je sais que t'a aimé, je le sais, vieux salop !! Hmm c'était parfait...PARFAIT !!! Et ils ont..hmmm...tellement aimés ce qu'ils ont fait....l'odeur du hmmm...sperme partout....J'AI ENCORE PLUS AIMER !!! AHAHA !!!! >> là il étais pris de spasmes, c'était fini...
J'étais terrifié, ça me dégoutait, mais je laissais encore la cassette tournée, j'étais dégouté mais je voulais la suite, j'en voulais encore, toujours plus.
Je vois ma fille, nue, les poignets attachés, elle pleurait, ses yeux étaient vides d'expression...elle bougeait au rythme des coups de reins qu'ils donnait, ma fille, mon enfant...
<>
Et cette fois ci, l'horreur fut vraiment terminé.
Rembobiner. Play.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Librement inspiré de Chop Top Sawyer, pour le monsieur qui filme (hé oui !)

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 16:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 16:57    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

Quod Rivos Possunt Claudere Tues Verba Perpetuum.

Last edited by Aelex on Sat 1 Jun 2013 - 16:59; edited 1 time in total
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 16:59    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

En français Aelex? :3

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 17:00    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

Que Les Chaines Puissent Enfermer Tes Mots Et Cela A Jamais.
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 17:03    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

Arf, à cause du sujet ? 

Fais-le.
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 17:07    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

De l'art ! j'aime et je vote POUR.
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 17:12    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

Nem j'imagine, même moi en l'écrivant ça m'a dégoutée, mais bon, j'ai essayée de faire un truc par rapport au film que Rob avait trouvé, et forcément, je vois pas comment faire un truc trash mais pas trop, enfin voilà. Et j'essayerais d'en faire une du point de vue des gosses (par rapport à une idée de Vlad) mais après si ça passe pas sur le site, tant pis, et tant mieux en un sens, parce que c'est quand même franchement sale ._. 

Fais-le.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 17:12    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

Je ne voterai pas.
Et... Si ça passe, comptez pas sur moi pour envoyer cette "Pasta".
Désolé.
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 17:14    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

Pour tout te dire... Ca me fait gerber... Je trouve ça... Déguelasse...
Horrible...
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 17:15    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

De plus, ce n'est même pas... Une "Pasta".... C'est juste... Une gerberie... Déguelasse...
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 17:17    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

Tout à fait compréhensible Ken !

Aelex, pareil pour toi, je comprends tout à fait, même moi ça m'a dégoutée en l'écrivant, c'était mon petit défi de faire cette pasta ^^

Fais-le.
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 17:20    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

J'suis désolé Meow... Je trouve que t'as un bon style... Mais... J'ai 2 petites cousines de 6 ans... Une nièce de 3 ans... Et lire ça...
Horrible.... Déguelasse...
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 17:32    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

Aelex, ça ce comprend pour un sujet pareil, en tout cas merci pour le "bon style" !

Fais-le.
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 17:35    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

4 votes "pour".... 4 votes "POUR"???
Mon Dieu....
Horrible...
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 17:37    Post subject: La perte de l'innocence de l'enfance. Reply with quote

Je comprend plus rien. J'ai l'impression que la c'est plus des pasta, c'est des trucs de viol ou de pédophilie a gogo.....entre "Maman te touche", "La Purification" et ca, je crois qu'on change totalement de registre
Pour moi ce sera un contre, désolé
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community