Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Hello! Wanna have fun?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 20:06    Post subject: Hello! Wanna have fun? Reply with quote

Obsidian wrote:
C'est qui jeff ? *sens qu'il va ramasser grave*

INCULTE BRULON LE !!!
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 20:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 20:13    Post subject: Hello! Wanna have fun? Reply with quote

TUONS LA SORCIÈRE ZFBSGUYFGWSYGRÈI
Guest

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 21:00    Post subject: Hello! Wanna have fun? Reply with quote

*lance des frites pour faire comme tout le monde* '-'
Back to top
Bloody-Moon
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 06:15    Post subject: Hello! Wanna have fun? Reply with quote

Jeff The Killer est une des creepypasta les plus connues n'empêche o3o

Si tu veux, c'est un jeune adolescent et après avoir protégé son frère d'une bande de petits cons (car c'est le cas de le dire) il a été gravement blessé et il à développé une folie meurtrière et depuis bah... Voilà quoi o3o

Si tu veux son histoire Obsidian, tu n'as cas me demander, j'te la file mais genre.. Tout de suite~
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 13:36    Post subject: Hello! Wanna have fun? Reply with quote

Bloody-Moon wrote:

Jeff The Killer est une des creepypasta les plus connues n'empêche o3o

Si tu veux, c'est un jeune adolescent et après avoir protégé son frère d'une bande de petits cons (car c'est le cas de le dire) il a été gravement blessé et il à développé une folie meurtrière et depuis bah... Voilà quoi o3o

Si tu veux son histoire Obsidian, tu n'as cas me demander, j'te la file mais genre.. Tout de suite~

En effet je veux bien l'avoir stp ^^
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Bloody-Moon
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 17:04    Post subject: Hello! Wanna have fun? Reply with quote

Et bah écoute, je vais essayer de l'écrire à ma façon~

Mais d'abord, je poste ce que je voulais poster depuis longtemps o3o
Guest

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 04:14    Post subject: Hello! Wanna have fun? Reply with quote

Jeff The killer est tout simplement un dieu des meurtres.
Salut Bloody-Moon, Je suis Adam, 13 ans quasiment 14, Fan de creepypastas et de manga Comme Death Note, Fullmetal Alchemeist etc.
Mes creepy préférées sont Jeff the Killer et The Rake! Je suis billingue et content de faire la connaissance d'une nouvelle sur le forum Very Happy
Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 20:29    Post subject: Hello! Wanna have fun? Reply with quote

Bienvenue , un peu en retard , mais bon ^^ Wink 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community