Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'une ange tourmentée
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cassiel
Guest

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 17:40    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

Bonjour à toute et à tous.

Alors voila, c'est moi, Cassiel, plus connu sous le nom d'Alexandra, une jeune fille née le 6 mai 1997 (pour les nuls en math, j'ai 16 ans). Mon pseudo? J'ai choisi Cassiel, car c'est l'ange de la solitude et des pleurs, c'est un ange condamné à vivre muet.
Je suis ouverte d'esprit, curieuse, j'ai aussi le sens de l'humour, mais encore faut-il me mettre en confiance, ce qui est vraiment difficile. Mais j'ai tout de même des défauts, j'ai tendance à être blasé, j'ai une mauvaise habitude de me renfermer sur moi-même aussi, et si je ne suis pas avec quelqu'un de proche je devient complètement muette.

Mes passions sont étrange d'après certains, j'adore les chats, j'ai pleins de livres et magazine dessus et puis j'en ai un moi-même, je suis surtout passionné par l'angéologie (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l’étude des anges), et par tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal, surnaturel et l'ésotérisme. Tarot, sorcellerie, oracle, pendule, auras, magnétisme, esprits fantômes etc...

Niveau musiques j'écoute du métal et du rock. D'ailleurs je suis complètement fan de Linkin Park, un groupe de néo-métal.

Voila, n’hésitez pas à commenter et à me questionner. A très bientôt.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 17:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 17:42    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

Bienvenue sur le forum, Cassiel.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Cassiel
Guest

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 18:01    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

Merci.
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 18:02    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

Moi aussi je suis plutôt muet avec les personnes que je ne connais pas Wink Sûrement qu'on se parlera peu pendant quelques temps Very Happy mdr
Sinon, bienvenue parmi nous :leguman2:
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 18:02    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

Fan de Linkin Park ?
Dans mes bras. ;;

Hellcome.
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 18:08    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

Bienvenue...juste comme ça pourquoi ton avatar d'ange a des règles partout sur lui ?  :trollface:
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 18:17    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

Toi je t'aime dans mes bras ... enfin surtout pour les passions, cependant j'aime beaucoup les chats mais à ce point ^^ . Pas grave enchanter Smile

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Cassiel
Guest

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 18:33    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

@Obsidian : Ouais peut être, qui sais? mdr

@Kennedy : Oui oui, fan de Linkin Park! o/

@liamarbreizh :
Mdr, ne me pose pas cette question, j'en ai aucune idées!

@vlad the impaler :
Genre j'écrit un message et tu m'aime déjà xD Enchantée moi de même!

Merci à tous pour votre accueil!
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 19:02    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

Mes souhaits de bienvenue officiels.
Je conçois la difficulté de s'intégrer parmi une bande de psychopathes pour un ange, je plussoie ton courage!

Back to top
Visit poster’s website
Cassiel
Guest

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 19:04    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

Oh, pas d’inquiétude à se faire mdr Wink   Merci!
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 20:42    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

bienvenue dans la crypt
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
sphinx_is_black
Guest

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 21:02    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

OMG je devrais te tuer pour dire que LP c'est un groupe de néometal >< avec le caca de leur deux derniers album ><
Back to top
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 3 Jun 2013 - 21:53    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

Bienvenue! Fan de paranormal! Owi *-* Mais c'est super ça, I'm not alone ;;

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Adou_7X
Guest

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 04:21    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

Tes passions sont pas étranges xD
METAL <3<3
Une fan de linkin park est toujours admise hehe... Moi c'est plus les démons que les anges qui m'interressent... Malgré que je suis du côté de dieu xD
En tout cas... Bienvenu Alexandra, Moi en terme de Metal c'est du A7X! (Californien)
Amuse toi bien ici, y'a plein de Creepy super!!!
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 18:07    Post subject: Présentation d'une ange tourmentée Reply with quote

Fan de l'occulte ? Je pense que tu vas te faire des amis ! Enfin, moi personnellement !

T'as des expériences ? Des récits ?

En tout cas, bienvenue sur le forum !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community