Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Don't speak

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Cette pasta sur le site ?
Oui
22%
 22%  [ 2 ]
Neutre
22%
 22%  [ 2 ]
Non
55%
 55%  [ 5 ]
Total Votes : 9

Author Message
powerofburger
Guest

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 10:48    Post subject: Don't speak Reply with quote

Voilà la creepy que j'ai ecrite ce matin :

Il se fait tard , minuit exactement  mais je n'arrive pas a dormir , pour passer le temps  j'écoute la radio , la station se nomme NRJ , Guillaume Radio 2.0 mon émission préféré . C'est le jeu des hôtels , mon jeu favoris ! Il consiste à réserver une chambre d'hôtel en plaçant des mots assez vulgaire ! Sans raison ma radio ce mit a grésiller , pourquoi  ? Je ne sait pas ... Il me semble avoir entendu une voix , assez étouffée. Un bug surement , je  serais resté sur cette opinion , jusqu’à ce que cela recommence.... Cette fois , la voix est plus distinguée , elle dit : "Don't speak of the man who's in your bathroom" qui voulait dire : "Ne pas parler de l'homme qui est dans votre salle de bains" alors comme un débile  je dis : " Ma salle de bains ? " ....

J'entends un bruit qui provient du couloir , mon chat ? Non. Il dort a coté de moi . Mon père ? Non il est au travail . Ma mère ? Non plus , elle dort profondément, je l'entends ronflé jusqu'ici ... Alors je vais voir dans la salle de bains , au passage , je vais au toilettes ... Tout ce passe bien jusqu’à présent . Je referme la porte des toilettes derrière moi , juste a  ce moment , une voix , enfin un raclements de gorge .... Qui provient de la salle de bains.

Alors je me dis que je n'aurait pas du parler de ma salle de bains . Pour en avoirs le cœur nette je vais voir dans cette foutue pièce . J'entre dedans , j'allume la lumière . Un cadre remplit de nombre bizarre, enfin pas tant que sa ...  Il y a marqué : "1507197230011978" si ont décompose ces chiffres , ont peut remarquer deux dates : 15/07/1972 et le 30/01/1978 c'est la date de naissance de mes parents .... Je tremble de peur car ces chiffres sont écrit en sang . Je cours vers ma chambre , j'allume la lumière du couloir , je vois une ombre au sol qui court aussi derrière moi , une silhouette d'un homme grand maigre mais ces cheveux sont semblable a des espèces de ronces . Je cours , encore et encore ,  arrivé devant ma chambre , l'ombre a disparu .

J'entre dans ma chambre , je ferme la porte a clefs  je me planque sous mon lit . Je voit des pieds tourné au tour de celui la . Je tourne la tête a gauche , je vois ma mère morte . Puis je tourne la tête a droite , mon père , mort aussi .... je regarde sur mon ventre , mon chat mort aussi , alors je cri de toute mes force . Je me réveille devinez où ? Dans ma baignoire .

Power Of burger 

C'est une de mes première creepy soyez gentils Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 10:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 10:59    Post subject: Don't speak Reply with quote

Bon.
L'anglais, on sait tous à quel point ça fait chic... Moi, je trouve ça juste pédant. Ne pas chercher à mettre de l'anglais là où il n'est pas nécessaire.

Sinon, j'aime bien le côté onirique. C'est un de tes cauchemars peut-être?
Il y a du potentiel mais je dirais de mieux développer l'arrivée de la menace, et plus particulièrement la mort des parents. On doit sentir qu'il est choqué.

Ah, et rajoute un VRAI sondage...

Back to top
Visit poster’s website
powerofburger
Guest

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 11:08    Post subject: Don't speak Reply with quote

Oui , mais dans  Post-it : Comment fonctionne cette section ? Il disent pas comment ajouter un sondage ^^'
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 12:58    Post subject: Don't speak Reply with quote

Facile, quand tu édit ton commentaire, en bas y'a un endroit où tu peux cocher sondage. Ensuite tu nommes les choix possibles ( bien, moyen et nul en gros) et voilà. Je te laisse découvrir le reste, j'ai oublié les noms ^^

Bonne pasta dans l'ensemble, ça se tiens. Y'a juste la phrase en anglais, j'aurais mit "about" à la place de "of". Corrigez moi si j'ai tort ^^
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
powerofburger
Guest

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 15:16    Post subject: Don't speak Reply with quote

Merci pour ces avis Wink
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 15:19    Post subject: Don't speak Reply with quote

C'est trop rapide, pas effrayant et incohérent.

Qui plus est, les phrases et titres en anglais n'ont rien de "swagg", c'est juste énervant et inapproprié dans une pasta française. Quand l'anglais est mal maîtrisé, c'est doublement négatif. Wink
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 16:33    Post subject: Don't speak Reply with quote

L'idée est bonne mais c'est vrai que c'est trop rapide et le titre en anglai sa fait un peu bof désolé mais je suis contraint de voter contre.

EDIT: Mince j'ai voter pour accidentellement un admin peut t'il changer mon vote ? 
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Troll de la crypte
Guest

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 17:18    Post subject: Don't speak Reply with quote

Je suis d'accord avec les autres avis donc, je ne dirai rien de plus si ce n'est que je vote contre.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 09:07    Post subject: Don't speak Reply with quote

Mouais, c'est pas mal, y'a de l'idée mais elle est pas tellement développée, je vais mettre NEUTRE
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community