Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Facenor
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Facenor
Guest

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 12:12    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

Salut à tous ! 

Je me présente, Facenor, nouveau venu sur votre forum en ce jour !

Alors... pouf pouf, comme je ne sais pas trop par où commencer, je suivrais le modèle de présentation.

Quote:

"Pourquoi ce pseudo ?"

A l'origine, cela remonte au temps où j'étais fan fan archi-fan du Seigneur des Anneaux (bon, peut-être pas 
au point de me faire des oreilles d'elfes. ^^), et comme en ce temps là, je naviguais déjà beaucoup sur 
internet, donc la nécessité d'avoir un pseudo, j'avais opté pour mon prénom traduit en elfique de Tolkien... 
En Sidarin pour être précis.

Cà à donner Feanaro, l'équivalent de Faenor. J'avais opté pour ce dernier.

Alors pourquoi changer en Facenor, me direz vous ?

Et bien c'est très simple, et assez récent en fait. Il y a peu... peut-être un an, j'ai eu un coup de cœur pour 
Anno 2070 (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu STR se déroulant... en 2070), sauf que pour y 
jouer, il faut se connecter à internet via le Launcher "Uplay".

Je tape pseudo, mot de passe, etc... tout le tralala pour m'enregistrer, quoi.
Et là, "surprise" !

<< Ce pseudo n'est pas convenable >>

WTF !?  :ouch2:  

Après quelques recherches, il s'est avéré que mon ancien pseudo, Faenor, contenait le terme "Faen" qui n'est 
ni plus ni moins l'un des noms de Satan.

Mon prénom traduit en Sidarin par Tolkien devient un homonyme de Satan selon Shakespeare...

Du coup, pour garder la sonorité de mon pseudo, j'ai placé un "C" entre le "A" et le "E".

Et comme je n'aime pas avoir plusieurs pseudo, je n'utilise plus que Facenor.

C'est tout...
...

Bah quoi ? C'est une histoire de pseudo, personne n'a jamais dit que c'était intéressant ! ^^

Quote:

"Comment tu t'appelle ?"

Je n'ai pas l'habitude d'exposer ce genre d'information sur un forum tout-publique, surtout sur un forum 
portant sur les creepy-pastas.

On sait jamais, un taré psychopathe pourrait s'inspirer des histoires que nous relatons en ce lieu et utiliser les 
informations personnels pour nous retrouvé et nous faire subir les sorts macabres que nous imaginons. ^^

(Oui, oui. Jeff existe, et il n'aime sûrement pas que vous parliez de lui ainsi.)

Vous comprendrez sûrement donc qu'un nouveau membre, par peur comme de raison, refuse de divulguer 
ce genre de confidentialités.

...
... Sinon moi, c'est Jérôme.   

Quote:

"Qu'elle âge as-tu ?"

Non mais dis-donc ! On pose pas ce genre de questions le premier soir !

Je suis mature, c'est tout ce que vous avez à savoir.  :-)))

Quote:

"Où vous situez-vous géographiquement ?"

Picardie. (au dessus de Lyon)

Je vous expose le décor ? Sans doute la région la plus morose de France. Sa proximité avec la capitale fait 
que ses cités pourraient être considéré comme des villes, mais la proximité avec les campagnes nous donne 
l'impression de vivre dans un grand corps de ferme.

On y récolte des betteraves et des navets, balayés tout au long de l'année par de magnifiques pluies 
torrentielles et un froid toujours omniprésent, d'intérieur comme d'extérieur. Quand il fait beau, c'est qu'il y a 
du vent, un changement climatique dû à la pollution ambiante ou un désaxement de la planète.

Bien entendu, c'est une région à forte densité de population, grâce à ses 2000 habitants au km²... Nous 
parlons là évidement de macchabées, car il s'agit d'une région où il y a plus de morts que de vivants (un 
rapport de 22.3/1 environ) depuis la Seconde Guerre Mondiale. 

Les picards sont cousins des Ch'tis... Inutile de dire, donc, qu'on ne comprend rien à ce qu'on leur dit, car 
comme toute autre région, ils inventent des mots locaux.  :-)))   

Quote:

"Qu'est-ce que tu aime ?"

Hé bien... Les bonnes creepy-pastas, moi, les gens gentils, la bonne humeur, la paëlla, les jeux vidéos, les 
trucs inutiles qui clignotent, les furets, toutes sortes de bébés animaux,... etc...

Par contre, il y a bien une chose que je déteste, que je hais, que je bannis, que j'exècre... Ce sont bien les prophéties !
... Et les salades, aussi. (Comment pouvez-vous manger des feuilles ?  :malade2:  )

Quote:

"Comment as-tu connu Creepypastafromthecrypt ?"

... Baah...

De mon ennui, je suis allé sur Youtube, là, j'ai découvert Minecraft...
De Minecraft, j'ai découvert l'Enderman, et du coup, le Slenderman...
Du Slenderman, j'ai découvert les Creepypastas...
Des Creepypastas, j'ai découvert les creepypastafromthecrypt...

Et le lien dans tout çà ? Google. 

Quote:

"Est-tu intéressé à poster d'éventuelles créations ?"

Possible, pourquoi pas ? C'est un forum fait pour çà après tout. ^^

Après, si ce sera du travail de talent, ce sera à vous d'en juger.  :rire3:

Quote:

"Des commentaires, des questions ?"

Oui, un commentaire : J'ai tenté de m'inscrire préalablement mais à chaque fois mon compte a été supprimé avant même qu'il ne soit activé... WTF ?  :wait:

Puis, pour finir, une question : Vous avez des questions ?

Last edited by Facenor on Sat 8 Jun 2013 - 12:18; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 12:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 12:16    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

"Comment as-tu connu les Bribes Perdues ?" .______________.

sinon bienvenue a toi !
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 12:47    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

moi j'aime bien les salades

Sinon WELCOM TO AMERI...HELL !!!
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 13:35    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

Bienvenu Wink
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Troll de la crypte
Guest

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 17:29    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

Quote:
Je n'ai pas l'habitude d'exposer ce genre d'information sur un forum tout-publique, surtout sur un forum
portant sur les creepy-pastas.

On sait jamais, un taré psychopathe pourrait s'inspirer des histoires que nous relatons en ce lieu et utiliser les
informations personnels pour nous retrouvé et nous faire subir les sorts macabres que nous imaginons. ^^

(Oui, oui. Jeff existe, et il n'aime sûrement pas que vous parliez de lui ainsi.)

Vous comprendrez sûrement donc qu'un nouveau membre, par peur comme de raison, refuse de divulguer
ce genre de confidentialités.

...
... Sinon moi, c'est Jérôme.

Pourquoi ai-je pensé aux elfes de la nuit sous leur forme d'ours que les humains surnomment " Pedobear " là ? Non mais, faut arrêter d'être paranoïaque là en croyant que des psychopathes et autres serial killers traînent sur des forums ayant un thème se rapprochant de l'horreur, ect... Excepté si on est un prédateur sexuel qui veut traquer des mineurs en jouant le lurker pour appréhender le fonctionnement du statut social du forum afin de préparer une stratégie.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 08:39    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

Moi aussi j'aime pas la salade, je trouve ça dégueulasse, quoique, avec des lardons ça peut passer. Voilà, les trucs qui clignotent j'me les fout dans les yeux et après ça pique, donc, moi aussi j'aime ça !

Par contre, je déteste la paëlla, j'aime pas ça, j'ai un blocage... et le "Sinon je m'appelle Jérôme" m'a tué

J'ai une question : pk la vi ?

EDIT : J'ai même pas mis le bienvenue alors, BIENVENUE !
Back to top
Facenor
Guest

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 12:07    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

Merci à tous ! ^^

liamarbreizh wrote:
"Comment as-tu connu les Bribes Perdues ?" .______________.

Oops...  :hum2:

Sorry... copier/coller. ^^"

mordecai wrote:
 moi j'aime bien les salades

*Grumpf*

Troll de la crypte wrote:
Pourquoi ai-je pensé aux elfes de la nuit sous leur forme d'ours que les humains surnomment " Pedobear " là ? Non mais, faut arrêter d'être paranoïaque là en croyant que des psychopathes et autres serial killers traînent sur des forums ayant un thème se rapprochant de l'horreur, ect... Excepté si on est un prédateur sexuel qui veut traquer des mineurs en jouant le lurker pour appréhender le fonctionnement du statut social du forum afin de préparer une stratégie.

Merde, je me suis trompé de forum...

ChuckyAtYourHome wrote:
J'ai une question : pk la vi ?

Hasard, cellules et impulsions électriques...

Désolé, mon prof de philo m'a toujours reproché d'être trop bref.  :hum2:
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 12:30    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

Merde... tu as gâchée mon enfance... je... et merde

//PAN//
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 10:48    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

J'ai tendance à reprocher les présentations laconiques, mais... Pourquoi c'est si long???

Bon bref, bienvenue!

Back to top
Visit poster’s website
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 18:52    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

bienvenue...et si tu meurs, fait ça en silence, je n'aime pas être réveiller par des hurlement pendant ma sieste.
Back to top
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 05:54    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

Bienvenue, et effectivement, Jeff existe et il est sur le forum Very Happy

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 09:02    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

Bienvenue as toi Smile 
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 11:12    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

Ouah! Qu'est-ce que j'aime cette présentation! Bienvenue à toi!

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
spectralEquinox
Guest

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 18:04    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

Bienvenue *-*

PS: JE KIFF l'image de ton avatar 8D
The Doctor *-*
Back to top
Facenor
Guest

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 20:19    Post subject: Présentation de Facenor Reply with quote

Thanks !

Tripoda wrote:
Pourquoi c'est si long???

On me le dit souvent.  :cool2:

Jeff Stalker wrote:
bienvenue...et si tu meurs, fait ça en silence, je n'aime pas être réveiller par des hurlement pendant ma sieste.

Ne t'inquiètes pas, tu ne te réveilleras pas. Ce sera un sommeil... très profond...
J'y veillerais... personnellement. :sournois2:

spectralEquinox wrote:
PS: JE KIFF l'image de ton avatar 8D
The Doctor *-*

Merki. ^^
Une bonne allure de psychopathe (ou d'attardé, c'est pareil)... avec ce regard... ce sourire... ce message... qui disent tous la même chose : RUN.

Il me fait trop rêver.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community